maquillage smoky eyes bleu

Pas toi ! Ne me dis pas que tu es de celles qui pensent qu’un maquillage smoky eyes bleu ne va pas aux yeux bleus et verts 🤔.

C’est complètement faux ! Je veux dire, il n’y a qu’à regarder la photo juste en-dessous : ils ressortent pas là mes yeux verts ? Bon.

En fait tu as raison, le bleu est une couleur qui met particulièrement bien en valeur les yeux marron. Mais ça ne veut pas dire que les femmes aux yeux bleus ou verts doivent s’en passer. Il y a juste une petite règle à respecter pour que tes yeux clairs soient sublimés par un maquillage bleu, et je te dis ça dans la vidéo qui suit !

Pourquoi le maquillage smoky eyes bleu is the new black

Que ça fait du bien de voir un maquillage smoky eyes bleu je trouve ! Ça change enfin de ces éternels smoky eyes noir et marron qui sont – disons-le – la facilité !

Ici, ça respire l’été, la joie et de vivre et – bien entendu – la volupté. D’ailleurs, je remercie Dr Pierre Ricaud d’avoir collaboré avec moi sur ce tuto maquillage smoky eyes bleu et de m’avoir aidée à faire de ce look un makeup estival qui met aussi bien en valeur les yeux bleus, verts et marron. 

Impatiente de voir comment le reproduire ? Clique sur la vidéo juste en-dessous pour connaitre les secrets de ce maquillage smokey !

Ce que tu vas apprendre dans cette vidéo :

  • Pourquoi le maquillage smoky eyes bleu est super tendance en 2018 : 0.46
  • Pourquoi j’ai adoré collaborer avec Dr Pierre Ricaud sur cette vidéo : 1.03
  • Est-ce que je reprends les vidéos pour de bon ? : 2.02
  • Comment faire un maquillage smoky eyes bleu : 2.52
  • Est-ce que les femmes aux yeux bleus peuvent porter du bleu ? : 5.19
  • Comment maquiller son teint pour une soirée : 7.47
  • Astuce ! Utilise ton rouge à lèvres en blush ! 10.07
  • Comment se faire de jolies lèvres nude et glossy : 12.25

Les produits utilisés pour ce maquillage smoky bleu

 

 

Comment les yeux bleus doivent-ils porter le fard à paupière bleu ?

Si jusqu’ici tu as toujours cru que les yeux bleus ne pouvaient pas porter de maquillage bleu, ou que les yeux verts devaient rester éloignés du vert, je ne peux pas t’en vouloir. 

C’est une idée qui court depuis longtemps et qui n’est pas tout à fait fausse… mais pas tout à fait juste non plus ! Vois-tu jeune fille, tout est dans la mesure. Ou plutôt tout est dans la nuance !

Pour que ce maquillage smoky eyes bleu mette en valeur les yeux bleus, le secret c’est de choisir un bleu différent de celle de tes iris. Par exemple, si tu as les yeux bleu clair, utilise un bleu profond pour bien les faire ressortir. Au contraire, si tu as les yeux bleu marine, alors je te conseille plutôt un bleu électrique comme le maquillage smoky que je porte.

C’est en fait le contraste de couleur qui les fera ressortir, même si on reste sur les mêmes nuances !

Dis moi ce que tu crois, je te dirai si c’est vrai 

Maquillage smoky eyes bleu yeux

Alors, prête à sauter le pas et à lâcher l’éternel smoky eyes noir ? Bon je te dis pas ça pour toute la vie mais ma foi, pour cet été au moins ? 

Si tu tentes ce maquillage, je compte sur toi pour me tagger sur ta photo Instagram (@Colashood) ou pour me l’envoyer en messagerie Facebook. Je veux voir ça parce que je suis sûre que tu vas recréer ce maquillage smokye eyes bleu comme une pro ! 

Quelles sont les autres règles maquillage « d’interdiction » que tu as entendues et que tu aimerais qu’elles soient fausses ? Note-les en commentaire, je te dirai ce qu’il en est vraiment !

Bisous ma belle,

Partage cet article !
Cola