télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage rose et violet

Oui, oui ! Tu peux le dire, je suis à fond !

Ce maquillage rose et violet de fête est le troisième que je te propose en cette fin d’année 2015, et c’est aussi le plus coloré !

Après le traditionnel makeup bronze et doré, ainsi que le timide maquillage kaki, on se lâche avec de la couleur – de la vraie – en l’occurrence du rose et du violet… et des paillettes !

Oui, pour les fêtes, c’est très important les paillettes.

En 2016, on se lâââââche !

maquillage yeux rose violet

[Tweet « Du rose, du violet et des paillettes sur tes yeux pour accueillir 2016 ! #maquillage »]

La nouvelle année, c’est l’occasion de prendre de nouvelles résolutions et d’essayer de devenir une meilleure personne.

Personnellement, pour 2016, je me souhaite d’être plus bold, d’oser plus et de cesser de penser à ce que les gens pourraient dire. Bref, je vais me lâcher car je suis persuadée que ce n’est que comme ça que je pourrai être moi-même et réussir.

Quel est le rapport avec ce maquillage rose et violet de fête ? Eh bien disons que le rose n’est pas une couleur que je porte souvent, et en général, les maquillages colorés effraient.

STOP !

En 2016, on se lâche, on ose être nous-même et se maquiller comme bon nous semble. Et ça commence par ce maquillage de soirée rose et violet !

Tutoriel maquillage rose et violet pour les fêtes

Donc, pour ce makeup de fête ultra coloré, j’ai choisi du rose comme couleur principale car c’est une couleur que l’on peut penser « cucu » – en tout cas c’est ce que je pense parfois – et j’ai donc voulu me faire mentir.

De plus, ce maquillage rose et violet mettra très bien en valeur les yeux verts et bleus – **clin d’oeil clin d’oeil** si toi aussi tu as les yeux clairs – et puis les yeux marrons peuvent tout se permettre… alors pourquoi pas ?

Si tu oses porter un maquillage rose et violet, coloré et qui sort un peu de l’ordinaire – you rock girl !fais moi signe sur Instagram en me marquant sur ta photo – mon pseudo est @colashood. 😉

Produits utilisés

Partage cet article !
Cola