télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage pèche

On se retrouve aujourd’hui pour le tutoriel de ce maquillage pèche de printemps avec une pointe de lavande ! Ce maquillage couleur pèche qui m’a beaucoup été demandé, je le porte dans plusieurs de mes précédentes vidéos et apparemment vous avez flashé dessus !

Je suis désolée d’avoir mis autant de temps à le recréer mais j’avais plusieurs vidéos prévues avant ce peach makeup tutorial. J’espère qu’il vous plait toujours autant, mettez moi un j’aime si vous avez attendu ce makeup et que vous êtes contentes que je puisse enfin vous le livrer ! 😀

Et surtout restez bien jusqu’à la fin de la vidéo car j’ai un guide complet avec des vidéos et des articles à télécharger gratuitement pour les makeup addict. 😉

Peach makeup tutorial

Maquillage couleur pèche

TEINT

YEUX

LEVRES

Maquillage pèche pour les yeux

peach makeup

Je vais commencer avec mon fil +, je vous en parle parce que c’est juste LA VIE. Je l’applique sur l’ensemble de mon visage : il va permettre de préparer ma peau à recevoir le maquillage, de l’hydrater un peu et il fera tenir plus longtemps le makeup.

Maquillage des sourcils

Ensuite j’utilise un crayon à sourcils de Sephora qui est waterproof. J’ai la teinte n°4, Midnight Brown, qui est exactement celle de mes sourcils. J’aime beaucoup ce crayon à sourcils car il est précis et il tient tout au long de la journée. Du coup, quand je l’ai vu sur le site Octoly je ne me suis pas génée pour le commander car c’est celui que j’achète habituellement !

Il donne un effet très naturel et la seule chose que je pourrais lui reprocher c’est qu’à la fin il n’y a pas de goupillon mais un peigne pas très pratique. Après cela, j’utilise un fixateur de la marque Kiko. 

Maquillage couleur pèche pour la paupière supérieure

Je commence par utiliser un primer de I love Makeup qui va bien faire tenir les fards toute la journée. Je l’étale au doigt sur la paupière mobile et jusqu’au sourcil.

Ensuite j’utilise la palette Resort de Sigma qui est discontinuée car c’est une édition limitée. Mais je pense que vous pourrez retrouver ailleurs une ombre à paupière pèche/ marron orangée, que je vais placer dans le creux de l’oeil. C’est la couleur qui va nous servir de fard de transition.

Pour ce peachy look je n’hésite pas à monter les fards un haut car c’est un maquillage un peu chargé. J’étire mon regard vers l’extérieur pour faire des yeux de chat et surtout j’estompe bien.

Ensuite je prends la palette Chocolate Vice de I Love Makeup et j’utilise un beige mat sous le sourcil pour illuminer et remonter l’arcade sourcilière.

Toujours de cette même palette, j’utilise un marron rouge qui est magnifique, l’un de mes préférés ! Si vous avez les yeux verts c’est la couleur qui mettra à mon avis le mieux en valeur vos yeux. Je le place également dans le creux de l’oeil pour intensifier la couleur. Je remonte moins avec cette couleur-ci pour qu’il y ait un effet de dégradé pèche.

Toujours avec la même palette, je mélange un marron foncé pailleté avec le marron rouge déjà utilisé, que j’applique sur l’extérieur et l’intérieur de la paupière mobile. Je vais faire comme un « sandwish » de couleurs. Et ensuite j’estompe pour obtenir un rendu un peu smokey.

Pour éclairer un peu ce maquillage pèche et créer du contraste, je mélange un fard lavande irisé et pailleté à du blanc tout aussi scintillant. Je vaporise un peu de Fix + dessus pour révéler les couleurs puis je les applique en tapotant sur le centre de la paupière mobile. J’estompe ensuite pour ne pas avoir de démarcation trop franche.

Je prends, à l’aide d’un pinceau fin, un fard bleu nuit pailleté que je presse près des cils supérieurs pour donner une impression de volume.

Ensuite, je recourbe mes cils et applique mon nouveau mascara préféré : le colossal big shot de Maybelline. Je vous ai fait un article à son propos sur le blog avec des photos avant/après et les résultats sont bluffants !

Une fois que c’est fait, je nettoie sous mes yeux car j’ai pas mal de retombées de fards et je passe au teint.

Maquillage pèche des yeux : paupière inférieure

Pour finir les yeux, j’utilise un crayon noir dans les lignes d’eau supérieure, inférieure et entre les cils. J’utilise le Skinny stick de Clinique qui est extra noir et je le dégarde ensuite avec un pinceau précis.

Je reprends ensuite le marron rouge que j’applique juste en dessous et je termine le dégradé en utilisant un marron foncé pailleté sur le coin externe principalement.

J’applique enfin du mascara sur les cils du bas.

Maquillage du teint pour avoir une peau de pèche

maquillage couleur pèche

Pour le maquillage du teint, je vais faire un peu différemment de ce que je fais d’habitude parce que j’utilise d’autres produits. Pour les adapter du mieux possible à mon type de peau, je dois les utiliser différemment, c’est pourquoi je vais commencer par appliquer mon anti-cernes.

J’utilise le Pro Conceal de L.A. Girl qui est vraiment l’un de mes anti-cerne favoris. Je l’utilise sous mes yeux pour illuminer mon regard et me donner un air plus frais. Puis je fais pénétrer le produit avec mon beauty blender.

Pour le fond de teint, je vais utiliser l’un de mes chouchous du moment qui est le fond de teint Pore et matité de Clarins : tout est vraiment dans le titre. Je vous l’ai d’ailleurs déjà présenté dans Comment réduire les pores dilatés que ce soit avec du maquillage ou grâce à des soins. Ce fond de teint y est tout dédié et pour information j’ai la teinte n°2 Nude beige.

J’ai remarqué qu’il ne réagissait pas très bien si j’appliquais ensuite un produit par dessus car il est assez épais et très mat. Je préfère donc utiliser l’anticerne avant pour avoir un joli fini.

Je l’applique avec le pinceau Flat Kabuki F80 de Sigma qui va permettre de le faire pénétrer dans la peau et de cacher les pores. Avec ce fond de teint là vous ne brillerez pas non plus de toute la journée ! J’aime bien ensuite utiliser mon beauty blender pour être sûre qu’il n’y a pas de trace et qu’il pénètre bien dans la peau.

Ensuite j’utilise la poudre translucide Mac prep & Prime pour faire tenir l’anti-cerne. Avec ce fond de teint Clarins on n’a quasiment pas besoin de mettre de la poudre donc j’en applique très peu sur le nez, là où je peux parfois briller.

J’apporte un peu de couleur à mon visage avec la palette de contouring Shade and Light de Kat Von D. J’utilise les deux bronzers les plus clairs avec le pinceau dédié qui est super.

Pour le blush, je vais rester dans les mêmes tons avec un pèche très mur : Dallas de Benefit Cosmetics. Il peut aussi être utilisé en bronzer d’ailleurs, du coup j’aime bien en mettre un peu partout pour harmoniser.

Je termine le teint de ce maquillage pèche avec l’highlight. J’utilise en fait un baked blush de E.L.F. que j’aime beaucoup en highlight. C’est le peachy cheeky, il est super en highlighter car peu pigmenté mais très brillant. Il va très bien aller avec ce maquillage couleur pèche.

Par contre c’est vrai qu’il faut charger le pinceau pour bien le voir. J’en applique donc sur les pommettes, sur l’arête du nez et sur l’arc de cupidon.

Pour les lèvres j’utilise le crayon Rosewood de Sephora et je termine ce maquillage pèche avec un coup de fix + pour fondre le maquillage ensemble et donner un effet naturel qui tient longtemps.

Prête pour le printemps avec ce maquillage couleur pèche

peach makeup tutorial

Et voilà pour ce maquillage pèche que vous m’avez beaucoup demandé ! Je suis désolée les filles si j’ai tardé à vous le présenter mais c’est vrai que j’avais plein d’idées de vidéos dans la tête que je voulais vous proposer avant, et je ne savais pas que vous alliez vraiment aimer ce maquillage couleur pèche.

Je suis contente que ce soit le cas alors mettez moi un petit « j’aime » pour m’encourager et partagez ce maquillage peche avec vos copines et sur vos réseaux car il convient parfaitement pour le printemps !

Si vous êtes vraiment fondues de maquillage, téléchargez mon ebook gratuit sur le maquillage de jour. Il contient toutes les étapes indispensables et comment bien les réaliser avec des vidéos et des articles.

Je vous fais de gros bisous, abonnez-vous à au chaîne pour être au fait des vidéos beauté et je vous dis à très vite ! Bisous 🙂

[Tweet « Le #maquillage pèche pour être tendance ce #printemps ! #makeup #beauté »]

Partage cet article !
Cola