maquillage noel rouge or

Noël approche ! Et pour ne pas rester au pied du sapin, je vous propose un maquillage de Noël 2014 en rouge et or, les couleurs parfaites pour la saison !

Un maquillage de Noël aux couleurs de la saison

Pendant les fêtes, c’est l’occasion de tout donner : rouge à lèvres rouge, paillettes et faux-cils, on a peur de rien car c’est la saison ! Ce maquillage de Noël répond donc parfaitement au cahier des charges festif avec des paupières dorées, des cils infinis et une belle bouche rouge matte.

Cependant, je le sais bien, nous n’osons pas toutes cumuler ces éléments makeup de fête. Laissez-moi donc vous dire que la bouche rouge, ce n’est que pour celles qui se sentent ! Noël n’est pas non plus l’occasion de se mettre mal à l’aise. Quelle chance que ce maquillage de Noël 2014 aille également parfaitement bien avec une bouche nude. 😉

De même, si vous n’aimez pas les faux-cils, j’ai pensé à vous ! Je vous laisse découvrir ma technique pour des cils waouw avec seulement du mascara. C’est très facile mais il y a quand même une astuce !

Tutoriel maquillage Noël en rouge et or

Je vous laisse donc découvrir le tutoriel de ce maquillage de Noël posté sur ma chaîne YouTube. N’oubliez pas de vous abonner car les looks de fête vont se succéder !

Produits mentionnés:
 
VISAGE
– The porefessionnal, Benefit Cosmetics
– HD, MakeUp Forever
– Radiant creamy concealer, Nars
– Fit me, maybelline
– Banana powder, Ben nye
– Contour powder, Sleek
– Luminence, Sigma beauty
– Soft & gentle, Mac Cosmetics
 
YEUX
– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
– Naked, Urban Decay
– Topaz, Sigma beauty
– Gold, Lorac
– Hustle, Urban Decay
– Busted, Urban Decay
– Nude, Lorac
– Zero crayon glide on, Urban Decay
– Black, Lorac
– mascara Kiko
– Demi wispies, Ardell
 
LEVRES
– n°703, Kiko
– Russian Red, Mac Cosmetics
Partage cet article !
Cola