télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage de malade

C’est la saison : les rhumes, les angines et les gastro sont de sortie ! Et même si on a la crève, on est parfois – souvent – obligées de se préparer pour aller au travail, ou que sais-je encore. Voici donc mon maquillage de malade 🙂 .

J’ai attrapé un gros rhume il y a quelques jours, et du coup j’en profite – il y a du bon dans chaque situation – pour te présenter le makeup que j’ai porté quand je n’en avais pas le choix.

Et si tu vis toi aussi un moment de faiblesse organique – ? – tu vas voir que se maquiller quand on est malade, c’est faire le moins d’effort possible pour un résultat naturel. Bref, c’est pas avec ce maquillage de malade que tu feras la belle sur le tapis rouge. Ici, on va à l’essentiel !

Comment se maquiller quand on est malade ?

Dans cette vidéo « maquillage de malade », tu vas voir que il y a une raison à tout ce que j’utilise : un fond de teint sans effet mat, pour ne pas ternir le visage, un stylo anti-cerne un peu orangé, pour bien corriger les zones d’ombre etc.

Je te laisse donc avec cette vidéo qui te donnera une petite idée de quoi utiliser pour te maquiller quand tu es malade, mais qui t’apportera également des pistes pour un maquillage ultra simple et rapide !

Laquelle des deux options de lèvres est ta préférée ? Moi j’aime beaucoup les lèvres rouges qui donnent du pep’s, mais à éviter absolument si tu as des rougeurs sur le visage !

Prescription

TEINT

YEUX

LEVRES

Partage cet article !
Cola