maquillage lumineux

Est ce que vous avez vu le maquillage lumineux qu’à créé Teni Panosian ? Si non, il faut absolument que vous visionniez la vidéo, mais pas si vite, restez sur ce billet !

Teni Panosian

Il y a quelques semaines j’ai posté sur ma page Facebook un make up incroyable de Teni Panosian, youtubeuse beauté américaine, qui avait mis en ligne ce maquillage lumineux sur son blog.

Elle avait créé, selon moi, le graal du make up glowy, avec un teint parfait et lumineux. Peu de temps après, elle a posté sur son blog maquillage ainsi que sur sa chaîne youtube, le tutoriel make up du fameux look.

Vous imaginez mon excitation ! Ni une, ni deux, j’ai visionné le tuto et c’est avec un peu de déception que j’ai vu que la majorité du make up utilisé n’était pas disponible en France.

A la recherche de ce qui rendra mon maquillage lumineux !

make up teni panosian

Je me suis alors mise en quête de produits équivalents pour recréer le maquillage lumineux de Teni Panosian. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps puisque j’avais une majorité de produits make up pouvant faire office de dupes, comme Gotta Glow de E.L.F. pour Albatros de Nars, mais ce qui me manquait vraiment était le Betty-Lou manizer de The Balm.

J’ai finalement trouvé une poudre compacte illuminatrice qui fait très bien l’affaire, chez Sephora, pour une dizaine d’euros ! Arrivée chez moi, je me suis alors entraînée à parfaire ma technique et une fois que le résultat me plaisait, j’ai porté ce make up lumineux plusieurs jours de file. Accro, je vous dis !

Rendre à Teni Panosian ce qui lui appartient !

Ce maquillage parfait pour l’été m’a valu pas mal de compliments et j’ai décidé de rendre à Teni Panosian ce qui appartient à Teni Panosian ! Je vous propose ainsi ce tutoriel maquillage lumineux, largement inspiré de celui de Miss Maven, mais avec quelques libertés quand même !

La vidéo est en français et disponible sur ma chaîne YouTube Cola’s Hood 2. Abonne-toi si tu aimes les tutoriels make up, conseils maquillages et tout ce qui touche à l’univers de la beauté, car tu vas être servie !

Tout le make up utilisé pour ce maquillage lumineux peut s’acheter en France. Pas besoin d’arpenter tout un tas de sites étrangers et d’attendre la livraison du colis pendant des jours, voire des semaines !

TEINT
– Photofinish primer, Smashbox
– Eau de Soleil, L’Oréal
– Vitalumière aqua, Chanel
– Bronzer Glam Bronze, L’Oréal
– Naked flushed « Strip », Urban Decay
– Poudre translucide, MAC Cosmetics
– Radiant creamy concealer, Nars
– Gotta Glow, E.L.F. Cosmetics
– Poudre compacte illuminatrice « Doré », Sephora
YEUX
– Painterly, MAC Cosmetics
– Buck, Urban Decay
– Side car, Urban Decay
– Shocking, Yves Saint Laurent
– Tan (pigment), MAC Cosmetics
LEVRES
– Subculture, MAC Cosmetics
– Gloss naked, Urban Decay

Pour celles intéressées par le maquillage lumineux original créé par Teni Panosian, la vidéo est juste ici ! Connaissiez-vous cette youtubeuse beauté auparavant ?

Partage cet article !
Cola