maquillage de chat

Chose promise, chose due ! Dans mon dernier maquillage d’Halloween, je vous annonçais un deuxième maquillage plus mignon. Voici donc un super maquillage de chat pour la fête de l’horreur !

Tutoriel vidéo : maquillage chat

Je serais finalement parvenue à mettre ce maquillage de chat en ligne à temps, juste avant Halloween ! En effet, vous savez peut-être que je suis en vacances à l’étranger et, entre les sorties et la mauvaise connexion Internet, j’ai cru que je n’y arriverais jamais. Pourtant, j’avais pensé à vous et filmé ce tutoriel makeup de chat bien avant mon départ !

Trèves de blabla, je vous laisse donc découvrir ce nouveau maquillage d’Halloween en vidéo. Il demande pas mal de matériel, mais c’est seulement si vous souhaitez le recréer dans le détail. Vous pouvez tout aussi bien réduire le nombre de couleurs et vous inspirer de ce maquillage de chat seulement pour le museau, agrémenté d’un liner étendu aux deux extrémités des yeux. Retrouves à la fin de cet article l’ensemble des produits utilisés pour réaliser ce makeup d’Halloween ! 🙂

Cap d’hanter les rues à Halloween ?

maquillage chat

En quoi allez-vous vous déguiser pour Halloween ? Etonnement, à Las Palmas, dans les Canaries, où je me trouves en ce moment, ils ont l’air plutôt emballés par cette fête, bien que son origine soit américaine. Je pense donc sortir et faire un maquillage simple qui ne me demande pas trop de matériel make up, comme un maquillage inspiré de « El dia de los muertos » que fêtent les mexicains.

Et vous, faîtes vous quelque chose de spécial pour Halloween ? 

Produits utilisés :
 
TEINT
– HD, Makeup Forever
– Naked, Urban Decay
– Blush & bronze palette, Elf Cosmetics
– Radiant creamy conciler, Nars
– Poudre translucide, Mac Cosmetics
– Peaches, Mac Cosmetics
EYES
– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
– Crayon blanc, Nyx
– Luna, Sigma beauty
– Topaz, Sigma beauty
– Habit, Urban Decay
– Derailed, Urban Decay
– Ambush, Urban Decay
– Gimme brow, Benefit Cosmetics
– Crayon glide on Zero, Urban Decay
– Smoke out, Urban Decay
– Faux cils, Mac Cosmetics
– Better than sex, Too faced
LIPS
– Crayon marron, Sigma beauty
– Brun Ardent, Yves Rocher
Partage cet article !
Cola