télécharger ebook gratuit maquillage

Tutoriel maquillage inspiré de angelina jolie

C’est par une chaude après-midi d’été que j’ai décidé de m’amuser à reproduire le maquillage d’Angelina Jolie.

Et puisque j’ai eu la présence d’esprit de filmer le processus, je te livre ici le GRWM de ce make up inspiré de la femme de Brad Pitt – que c’est réducteur !

Pourquoi j’ai recréé le maquillage d’Angelina Jolie ?

Laisse-moi te raconter tout le cheminement qui m’est passé par la tête avant de reproduire ce maquillage d’Angelina Jolie.

En fait, la veille je pensais à toutes les magnifiques transformations que Promise Phan parvient à réaliser seulement avec du make up et des perruques. Si tu ne la connais pas, tu dois absolument faire un tour sur sa chaîne, je suis persuadée que ta célébrité ou ton personnage de fiction favori a été reproduit !

Bref. Je me disais que ce serait quand même méga bien si j’étais capable de refaire la même chose. Et même si, comme tu le sais, je suis une fan absolue de Beyoncé, je me suis dit que j’allais commencer avec le maquillage d’une célébrité qui est un peu plus à ma portée en terme de ressemblances physiques.

Alors non, je ne suis certainement pas le sosie d’Angelina Jolie, mais j’ai les yeux clairs, les cheveux châtain, la forme de notre nez n’est pas très éloignée et surtout avec du maquillage j’arriverais très bien à obtenir ses lèvres pulpeuses.

C’était donc parti pour le maquillage d’Angelina Jolie et, au cas où le résultat ne soit pas trop mal, j’ai filmé toute la scène !

Au final, ce n’est vraiment pas une transformation – même si j’ai essayé avec on grain de beauté hi hi – mais je trouve que le make up est très ressemblant à ce qu’elle porte alors banco !

Et puis, tu as semblé avoir bien aimé la photo postée sur Instagram alors je ne pouvais pas résister à te montrer le processus complet de ce maquillage d’Angelina Jolie.

GRWM : maquillage d’Angelina Jolie

La vidéo de ce maquillage est plus un Get ready With Me qu’un tutoriel car je ne t’explique pas toutes les phases, je te les montre avec les produits correspondants à chaque étape.

D’ailleurs, tu peux retrouver la liste complète de ce que j’ai utilisé pour ce make up d’Angelina Jolie juste en dessous de la vidéo.

Alors, que penses-tu de ce maquillage ? N’hésites pas à me dire si tu veux que je tente celui d’une autre célébrité ! 🙂

Maquillage du teint

– Fix +, Mac Cosmetics
The Porefessional, Benefit Cosmetics
Vita Lumière Aqua, Chanel
Pro conceal, L.A. Girls
Correcteur Rewind, Maybelline
– Contour Kit, Anastasia Beverly Hills
– Poudre translucide prep & prime, Mac Cosmetics
– Give me sun, Mac Cosmetics
Mauve, NYX

Make Up des yeux

– Brow Wiz, Anastasia Beverly Hills
– Painterly, Mac Cosmetics
– Super Mom, Tarte
– Power player, Tarte
– Fashionista, Tarte
– Dreamer, Tarte
Venus, Urban Decay
Glide on pencil « zero », Urban Decay
Aqua black, Make Up Forever
Super Slim liner, L’Oréal
– Sexy Pulp, Yves Rocher
Wonder pencil, NYX

Make up des lèvres d’Angelina Jolie

– Subculture, Mac Cosmetics
– Crayon duo beige rosé, Docteur Pierre Ricaud
Wonder pencil, NYX

Partage cet article !
Cola