make up artist shooting

Vous ne devinerez jamais ce que j’ai fait le weekend dernier… Quoi que le titre vous donne déjà une bonne idée, si ce n’est la réponse ! J’ai participé à un shooting de mode pour une créatrice, en tant que make up artist ! Waouw, je n’en reviens toujours pas !

Parfois, il suffit de dire « oui »

make up artist cola's hood

Comme vous le savez, je ne suis pas une professionnelle mais seulement une passionnée de maquillage. Quand Anaïs Lacombe, styliste et créatrice, m’a demandé si je voulais bien maquiller les modèles pour son photoshooting, j’ai bien évidemment tout de suite accepté !

Qui refuserait de faire partie d’une telle expérience ?! Je veux dire, on ne participe pas à un shooting mode tous les jours, et c’était un bonheur que l’on fasse appel à moi, Cola, simple bloggeuse et youtubeuse beauté.

Même si maquiller quelqu’un d’autre que soi peut mettre la pression, je me suis dit : « Tu peux le faire, il suffit de dire « oui » ». Et c’est ce que j’ai fait ! Après ma première « cliente » la semaine passée pour son make up de mariée, je me mets donc aux shooting-photos… je n’aurais jamais imaginé ça il y a encore quelques semaines !

Un bon shooting mode est avant tout une bonne équipe !

équipe shooting photo

Le shooting mode s’est donc déroulé à Marseille, au parc Borély. J’ai maquillé les modèles avant de partir, selon des looks maquillages précis.

Le make up de Magali était inspiré d’Adriana Lima avec un léger smokey marron foncé sur les yeux et une bouche bien rouge. Celui de Kinaa était plus coloré, avec du rose, du violet et de l’argenté. Je n’avais plus qu’à amener mes pinceaux car tout le make up était fourni par Anaïs.

Cette expérience a été un réel plaisir et m’a permis de voir comment se déroule un shooting de mode, de l’intérieur, en tant que make up artist. Et pour ça, je remercie encore Anaïs !

Je pense que la bonne ambiance au sein du groupe a été la clé de réussite de la séance photo. Toutes les personnes présentes sur le shooting étaient géniales et j’espère pouvoir retravailler avec elles dans le futur !

Je vous laisse découvrir quelques unes de sublimes photos prises pas Didier Mayenc, photographe. Merci encore à Kina et Magali, les deux modèles, ainsi qu’à Anissa, la coiffeuse !

table maquillage

make up by colas hood maquillage par colashood colas hood make up artistmaquillage cola's hood
shooting anais lacombe mode anais lacombe shooting mode anais lacombe mode photo anais lacombe maquillage cola anais lacombe création anais lacombe artiste maquilleuse cola artiste maquilleuse concentrée colashood artiste maquilleuse

Partage cet article !
Cola