télécharger ebook gratuit maquillage

M2 lasses soins cils

L’Allemagne l’a adopté, M2 Lashes, le sérum activant pour les cils est le soin n°1 de sa catégorie.

Il permet de faire pousser les cils plus vite, mais aussi de les fortifier et de les étoffer. Pratique pour celles qui se plaignent d’avoir les cils trop fins, trop courts ou celles qui ont un peut forcé sur le recourbe-cil, à tel point qu’elles ont cassé les-leurs  ! Aie.

Avec ce soin, il suffit de quelques secondes chaque soir pour obtenir des cils plus longs, plus foncés et plus épais. Cela fait maintenant 10 semaines que je teste ce sérum de M2 Beauté pour le site Pharmacie Anglaise et je te livre mon avis !

Efficacité prouvée

M2 lashes est le sérum fortifiant pour les cils le plus vendu en Allemagne. Son efficacité a été prouvée par de nombreux tests mais cela n’est pas si étonnant lorsque l’on s’intéresse à la liste des ingrédients. Il est composé de nombreux éléments que l’on retrouve dans la composition des cosmétiques de haute qualité de type crèmes antiride ou encore soins pour faire pousser les cheveux plus vite.

On retrouve notamment de la biotine qui fortifie les cils, allonge leur phase de croissance – la phase anagène – et retarde leur chute. C’est donc en partie cet élément qui permet d’obtenir des cils plus longs et en plus grande quantité. Puisque les cils mettent plus de temps à tomber, on a l’occasion de voir en pousser de nouveaux, et donc d’observer notre ligne des cils s’étoffer.

De plus, M2 Lashes eyelash activation serumde son nom officiel – contient également de l’acide hyaluronique, qui n’est apparemment pas seulement utile contre les rides !

En effet, dans cette formule, son rôle est d’assouplir les cils afin de les rendre moins cassants et de pouvoir les garder les plus longs, le plus longtemps possible. De même, c’est également cet agent actif qui donne « bonne mine » à nos cils afin qu’ils paraissent en bonne santé.

Enfin, d’autres ingrédients entrent également en jeux afin d’absorber l’humidité et de contribuer à la souplesse et à la robustesse des cils. Au vu de la composition, il me semble en effet que M2 Beauté a fait au mieux pour les nourrir, les fortifier et accroitre leur longueur.

Faire pousser ses cils en quelques secondes chaque soir

activating serum M2 lashes

L’utilisation de ce soin fortifiant et allongeant pour les cils est très simple – ce que j’apprécie –  et ne provoque pas d’effets secondaires – ce que j’apprécie encore plus.

L’embout est semblable à un pinceau d’eye-liner et il suffit de déposer le produit à la base des cils, comme on le ferait avec du gel ou du liquide eyeliner. Sauf qu’ici, je te rassure, pas besoin d’être précise car le produit est transparent.

Ce processus est à répéter chaque soir, sur une peau propre et sèche. Ensuite, tu peux dormir avec sans aucun souci.

Le seul inconvénient, c’est qu’il se peut qu’au matin tes yeux soient légèrement plus collés qu’à l’habitude. Mais rassure-toi, rien d’excessif, ce n’est quand même pas comme si tu avais une conjonctivite. 😉 C’est un point que j’ai remarqué car j’y suis sensible mais ce n’est pas dérangeant.

La marque explique qu’il faudra entre 6 et 8 semaines pour observer les premiers résultats. Le summum de longueur sera atteint au bout de 16 semaines, il faut donc être patiente !

En outre, le flacon contient 5 ml de produit mais c’est déjà bien assez. Avec cette quantité on peut tenir 6 mois ! En effet, il suffit d’appliquer très peu de quantité chaque soir pour obtenir des résultats.

Précautions à prendre

Si tu as les yeux sensibles, il se peut que tu ressentes comme une mini brûlure à l’application et dans ce cas, je te conseillerais de ne pas utiliser ce produit. En effet, je n’ai pas les paupières sensibles mais il m’est arrivé d’appliquer le sérum après avoir forcé sur le démaquillage et j’ai ressenti comme une légère irritation de quelques secondes.

Comme je sais que je n’ai pas la peau sensible je ne considère pas cela comme important pour moi. Cela m’arrive très rarement et pendant à peine quelques secondes. Mais si tu as la peau sensible, mieux vaut faire attention.

Les résultats que j’ai obtenus avec le soin M2 Beauté pour les cils

sérum faire pousser cils

Lorsque j’ai commencé à tester ce produit, j’avais vraiment hâte de voir les résultats. J’avais déjà essayé diverses méthodes pour faire pousser mes cils plus rapidement et les fortifier et elles avaient fonctionné. En utilisant un produit de cette qualité, formulé et testé dermatologiquement, je m’attendais à avoir des résultats rapides.

Il m’a tout de même fallu 7 semaines pour observer que mes cils étaient plus longs, ce qui correspond finalement au délai indiqué par la marque. Cependant, il me semble que les méthodes naturelles (huiles végétales) que j’utilisais donnaient des résultats plus rapides – ou peut-être j’idéalise ? Mais elles comportaient également des côtés négatifs. Disons que perdre la vue à cause de l’huile qui coule dans les yeux n’est pas une sensation très agréable…

Cependant, avant ce délai de 7 semaines, j’avais tout de même remarqué qu’au démaquillage mes cils tombaient beaucoup moins. J’avais aussi l’impression qu’ils étaient plus denses, plus nombreux, plus épais et même plus foncés. Après m’être renseignée sur le site Pharmacie Anglaise, effectivement, le sérum M2 lashes permet aussi de foncer les cils afin de les rendre plus visibles.

Mon avis sur le sérum pour les cils M2 Lashes

Finalement, je suis satisfaite des résultats : M2 lashes n’a pas failli à ses promesses. Mes cils sont plus longs, plus épais, plus nombreux et plus foncés, le tout en 7 semaines. Cependant, mon côté pressé aurait quand même apprécié des résultats plus rapides… mais je suppose que c’est le prix d’un renforcement de qualité et durable.

Est-ce que je suis accroc à ce sérum pour les cils ? Pas encore. J’attends de voir les résultats à la 16ème semaine, mais je dois dire que je suis tout de même agréablement surprise par le résultat !

Si toi aussi tu veux tester ce soin activateur pour les cils, tu peux le retrouver sur le site Pharmacie Anglaise qui m’a  envoyé le produit pour cet article sponsorisé.

Partage cet article !
Cola