télécharger ebook gratuit maquillage

lookbook Boohoo

Voici enfin la vidéo dont je vous parle tant sur Snapchat (@Colashood) ! 

Cette semaine, Ali et moi avons tourné en secret – plus ou moins – un lookbook en partenariat avec le site Boohoo que j’aime beaucoup ! Je vous propose donc 3 idées de tenues pour ce printemps 2017. 

Si la vidéo vous plait, pensez à l’aimer et à la partager pour nous encourager dans le tournage de plus de vidéos de ce genre. 😀

Lookbook printemps 2017 avec Boohoo

Tenue lookbook Boohoo 1 : Esprit festival

lookbook boohoo printemps 2017

Pour cette première tenue, j’ai choisi des vêtements assez casual mais stylés pour la vie de tous les jours. C’est typiquement le genre de tenue que je vais porter lorsque les beaux jours reviendront enfin !

Le crop top col bateau est un vrai must pour ce printemps été 2017 ! Je l’ai choisi kaki car c’est une couleur qui me va au teint mais vous pouvez vous laisser aller cette année en adoptant du jaune, du rose ou toutes sortes de couleurs estivales. 

Il est très agréable à porter et malgré le vent qu’il y avait à Sanary-sur-mer ce jour-là, il ne s’est pas relevé du tout. L’élastique serre juste ce qu’il faut pour maintenir le haut sans qu’il ne remonte sans cesse. Vraiment très confortable. J’ai pris la taille 36 et elle me va parfaitement.

Pour le bas j’ai encore choisi d’allier confort et style : un leggings taille haute noir. Le tissu est assez fin mais en noir il n’est pas transparent. Je fais habituellement une taille 38 mais pour le coup la taille 36 aurait été un peu plus ajustée et gainante. 

lookbook boohoo 2017

Il est également très confortable et surtout un tel leggings va absolument avec tout. J’ai aimé le marier avec un haut court pour que l’on ne voit pas entièrement mon ventre mais juste ce qu’il faut pour avoir un look cool et branché sans tomber dans le vulgaire. 

D’ailleurs, j’ai utilisé une veste en jean pour cacher légèrement ce que je ne voulais pas que l’on voit comme les poignées d’amour. J’ai choisi une taille au-dessus, du 38, pour qu’elle donne un effet loose.

J’ai habillé le tout d’un ensemble de colliers : un raz de cou en simili cuir et un autre avec un pendentif orange, lui aussi en simili cuir. J’ai trouvé que le orange relevait parfaitement la couleur kaki du top. Pas vous ? 

Tenue lookbook Boohoo 2 : Glam mais pas trop

lookbook boohoo été

Pour cette deuxième tenue je voulais un look plus glam, sans en faire trop. J’ai donc choisi un bodyune tendance que j’a-dore – qui a la particularité de pouvoir se nouer exactement comme on le souhaite. Avec ce genre de top les possibilités sont infinies ce qui nous donne l’impression d’avoir acheté plusieurs hauts en un ! 

Le tissu est très confortable et le bas du body est en forme de culotte. Cependant, impossible de voir les traces à travers un jean, ce qui est génial ! Je porte la taille 36 ce qui est parfait car la culotte du body est en tissu extensible, ce qui permet de bien s’adapter au corps sans l’entraver. 

J’ai également choisi un pantalon à taille haute, plus précisément mi-haute, car ce sont pour moi les pantalons les plus confortables, surtout lorsque l’on parle de jean. Je sens que mon corps est davantage galbé et on évite l’évasion des poignées d’amour. 😉

lookbook boohoo été 2017

Le jean est « déchiré » sur le devant, une tendance qui me plait beaucoup et que je ne possédais pas jusqu’ici. De plus elle tranche avec le côté glam du body afin que cette tenue ne soit pas trop habillée. Je porte une taille 38 qui est légèrement serrée pour moi et le tissu n’est pas extensible. Cependant je me demande si le 40 n’aurait pas été trop grand. 

Côté chaussures je porte des petites bottines ajourées en simili daim couleur « stone ». Elles sont très confortables et il est facile de marcher avec. Je fais du 39 et la taille est simplement parfaite !

Le seul inconvénient pour moi c’est que j’ai le pied tellement fin que lorsque je serre trop la chaussure le résultat n’est plus aussi bien. C’est malheureusement un problème que je rencontre avec presque toutes les sandales. 

Pour les boucles d’oreilles je porte un ensemble doré et j’ai choisi de petites puces triangulaires pour rappeler un peu la géométrie du body. 

Tenue lookbook Boohoo 1 : Working girl

lookbook boohoo été printemps 2017

Enfin pour ce dernier look j’ai voulu créer une tenue de boulot qui reste tendance. J’ai donc choisi une chemise à rayures pour le côté pro, mais façon cache-coeur pour lui donner du style. 

Le tissu est très fin et ne vous tiendra pas chaud cet été. Je porte une taille 36 et malgré mes – trop – larges épaules la taille est parfaite.

lookbook boohoo 2017 été printemps

Pour le pantalon, c’est vraiment mon chouchou ! Un jean déchiré noir qui est extensible ! Il moule parfaitement le corps sans le compresser et on se sent très bien dedans. Sur le coup j’avais peur de ne pas rentrer dans ce 38 mais le tissu est vraiment parfait. Il ne donne pas l’air boudiné pour autant et meme, je suis obligée de le porter avec une ceinture !

Pour les boucles d’oreilles, je porte une seconde paire façon créoles dorées présente dans l’ensemble de bijoux du deuxième look. 

Quelle est ta tenue préférée ? 

lookbook boohoo printemps été 2017

Alors, quelle est ta tenue préférée ? Réponds-moi en commentaires !

Pour ma part je ne saurais dire ! J’adore le confort et le style de la première, le glamour de la deuxième et le jean de la troisième. Bref, c’est sur que je mixerai très vite ces vêtements afin de me créer de nouvelles tenues tout l’été !

Abonne-toi à ma chaîne pour encore plus de vidéos mode et beauté !

Partage cet article !
Cola