télécharger ebook gratuit maquillage

smoky eyes noir vignette

Le smoky eyes noir est probablement le type de maquillage le plus connu. Il est glamour, met en valeur toutes les iris et en plus s’accorde avec toutes les tenues de soirée.

Cependant, le smoky eyes noir peut avoir quelques revers. Mal exécuté, il peut donner l’impression d’être un panda ou bien de sortir d’une bagarre musclée.

Pour éviter tout tracas, je te montre comment réaliser facilement le smoky eyes noir de tes rêves, sans risquer le makeup faux pas !

Comment réussir son smoky eyes noir

smoky eyes sombre

Le maquillage smoky eyes noir n’est pas compliqué mais il demande de l’attention et quelques précautions.

Tout d’abord, je te recommande de maquiller tes yeux en premier afin d’éviter de salir ton teint avec les retombées de poudres.

Ensuite, il est essentiel d’utiliser un primer avant de commencer le smoky eyes noir si tu ne veux pas qu’il dégouline sur tes joues au fil de la soirée.

Enfin, définis bien la forme de ton oeil pour appliquer les ombres au bon endroit. Sinon, ton smoky eyes noir peut avoir l’effet contraire de ce que tu espérais et tu pourrais ressembler à un cadavre. Pas très glamour.

Le smoky eyes noir à la portée de toutes

smoky eyes noir

Pour le smoky eyes noir que je vais te montrer, tu n’as pas besoin de grand chose : les fards sont mats et simples. Tu pourras facilement retrouver les mêmes couleurs sous n’importe quelle marque.

Au niveau des pinceaux, j’ai réalisé ce smoky eyes noir avec seulement 3 pinceaux : un pinceau plat et deux pinceaux estompeurs.

Le matériel est toujours très important car il influe sur la qualité de ton maquillage. Les seuls pinceaux que je recommande, sur la dizaine de marques essayées, sont ceux de chez Sigma.

D’ailleurs, si tu es intéressée, dis le moi en commentaires que je te donne le code du mois en cours qui te permet d’avoir une réduction de 10% sur ta commande. 😉

Tutoriel maquillage : smoky eyes noir

maquillage smoky eyes noir

Dans la vidéo qui suis, je te montre donc toutes les étapes pour créer un beau smoky eyes noir, qu’importe la forme de tes yeux.

Le processus est facile mais, comme je l’ai dit plus haut, tu devras faire preuve de concentration.

Avec le smoky eyes noir, c’est comme pour le trait d’eye liner, il faut prendre son temps. Tu vas travailler avec des fards sombres qui ne te laisseront pas le droit à l’erreur !

Astuce : N’oublie pas non plus de maquiller tes sourcils pour garder le cadre de ton regard. 🙂 Des yeux trop sombres et des sourcils trop clairs pourraient déséquilibrer l’ensemble.

Alors, que penses-tu du smoky eyes noir ? Penses-tu essayer bientôt ?

Ce que j’ai utilisé pour ce smoky eyes noir

– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
Wonder pencil, NYX
– Cream, Lorac Pro
– Taupe, Lorac Pro
– Sable, Lorac Pro
– Expresso, Lorac Pro
– Black, Lorac Pro
Glide on pencil « zero », Urban Decay
Extra Wow Lash, Rimmel
Dipbrow pomade, Anastasia Beverly Hills

Partage cet article !
Cola