télécharger ebook gratuit maquillage

visuel aaliyah for mac

Visuel @bhai.v

Elle coure, elle coure la rumeur… Et quelle folle rumeur !

Mon petit doigt m’a dit – bon ok je tiens l’info du site Allure – qu’il serait bien possible que la chanteuse décédée depuis 14 ans, Aaliyah, soit le prochain visage de Mac Cosmetics. 

En effet, ses plus fideles fans se battent pour que la marque canadienne de maquillage professionnel crée une collection  hommage pour la princesse du RnB.

Alors, Aaliyah et Mac Cosmetics, une simple rumeur ? Pas si sûr…

Les fans réclament une collaboration Aaliyah et Mac Cosmetics

 aaliyah et mac cosmetics collaboration

Visuel @tonynonthe

C’est Jennifer Risinger, la plus grande fan d’Aaliyah – t’inquiète, je ne la connaissais pas non plus – qui a eu l’idée de ce partenariat entre la chanteuse décédée et Mac Cosmetics.

En effet, tu le sais peut-être, Mac a déjà annoncé pour 2016 une collection de maquillage en hommage à une autre chanteuse décédée, Selena, très connue sur le continent américain (enfin, peut-être que tu la connais aussi ? Moi pas !).

[Tweet « Bientôt une collection hommage à #Aaliyah chez @MacCosmetics ? « ]

Jennifer Risinger a donc créé une pétition pour que le partenariat Aaliyah et Mac Cosmetics voit le jour. Le projet avance déjà plutôt vite puisque sur les 7 500 signatures obligatoires, la pétition en compte déjà plus de 5 000.

La jeune femme a d’ailleurs créé un compte Instagram dédié à ce partenariat, truffé de montages de ce qui pourraient bien être un jour les photos officielles de la collaboration de Mac Cosmetics avec la chanteuse Aaliyah.

Dans ses rêves les plus fous, la collection hommage à Aaliyah comporterait des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des kits de contouring, des crayons à lèvres, des faux cils, blushes, ou encore des crayons pour les sourcils… Bref une collection vraiment complète !

Une détermination à toutes épreuves

 aaliyah et mac cosmetics #aaliyahformac collaboration

Visuel @hayden_williams

Jennifer Risinger est ce que l’on appelle une personne obstinée, et je trouve qu’elle a plutôt raison. La super fan a pensé à tout pour que cette collaboration Aaliyah et Mac Cosmetics devienne réalité.

La jeune femme justifie tout d’abord son projet en expliquant que la chanteuse était « une preneuse de risques » et « une innovatrice ». Jennifer explique que sa mission est simple : elle veut que l’héritage d’Aaliyah « soit perpétué et réintroduit dans une collection avec Mac Cosmetics ».

Elle a même contacté le frère de la chanteuse, Rashad Haughton, qui lui aurait confié qu’Aaliyah était une grande fan de Mac Cosmetics.

[Tweet « Grâce à sa détermination, une collection #Aaliyah chez @Maccosmetics verra peut-être le jour! »]

Bref, il semblerait que tous les atouts soient de son côté pour que ce partenariat avec Mac Cosmetics voit le jour.

Jennifer a raison d’être obstinée et de se battre pour ce qu’elle veut vraiment. En effet, c’est de cette manière que les fans de Selena ont obtenu une collection hommage chez Mac Cosmetics !

En dehors du fait que l’on parle d’une collection de maquillage, je trouve qu’elle est un beau modèle de ténacité !

Que penses-tu de cette détermination ? Le partenariat Aaliyah et Mac Cosmetics serait-il une bonne idée selon toi ?

Partage cet article !
Cola