kendal jenner makeup tutorial

Une soirée, une fête ou un anniversaire ? Peut-être que ce Kendall Jenner makeup tutorial pourra vous inspirer ! Complètement tombée amoureuse de ce maquillage que la belle a posté sur Instagram, j’ai décidé de le recréer et de vous le partager !

Trop d’inspiration tue l’inspiration

Décidément, la famille Kardashian-Jenner m’inspire beaucoup en ce moment ! Après un maquillage glowy de Kim, une augmentation cosmétique des lèvres inspirée par Kylie, voici un Kendall Jenner makeup tutorial ! Et ceci, sans vous cacher qu’à la fin de la semaine Kim Kardashian sera de nouveau mon modèle pour un autre maquillage qui m’a été demandé sur YouTube.

Mais après, promis, c’est fini pour un bon moment ! Bon après tout, c’est pas vraiment ma faute si leurs makeup artists sont géniaux ! 🙂

Kendall Jenner : un makeup qui complimente toutes les iris

kendall jenner makeup inspired

Ce Kendall Jenner makeup est celui qu’elle portait pour Noël. Je le trouve très joli et même si les lèvres sont bien mises en valeur, ce maquillage me parait plutôt sobre et classe.

Vous remarquerez aussi que le makeup de Kendall Jenner va aussi bien aux yeux foncés qu’aux yeux clairs, et les couleurs marrons, mordoré et cranberry mettent particulièrement en valeur les yeux verts.

Ce maquillage est très facile à recréer car il ne demande pas une technique précise. Les yeux sont plutôt flous ce qui contraste avec une bouche bien propre et délimitée. Si vous portez ce Kendall Jenner makeup, n’oubliez pas de faire le nécessaire pour que le rouge à lèvres tiennent toute la journée et résiste aux repas !

Vidéo : Kendall Jenner makeup tutorial

Produits maquillage utilisés

TEINT
– The porefessional, Benefit Cosmetics
Eau de teint, L’Oréal
– Mineralize skin finish natural en medium dark, Mac Cosmetics
– Banana powder, Ben Nye
Contour palette, Sleek
– Candid Coral, ELF Cosmetics

YEUX
– Behind the scenes, Lorac
– Sable, Lorac
– Cream, Lorac
– Garnet, Lorac
– Smog, Urban Decay
– Darkhorse, Urban Decay
– Glide on pencil en « Zero », Urban Decay
– Shocking, Yves Saint Laurent

LEVRES
– All fired up, Mac Cosmetics

Partage cet article !
Cola