télécharger ebook gratuit maquillage

Kendall Jenner makeup tutorial

Get the look Kendall Jenner dans la publicité Estée Lauder !

Tu aimes les maquillages chic et rock à la fois ? Regarde ce Kendall Jenner makeup tutorial pour être aussi belle et rebelle que le top model Victoria Secrets !

Comment se maquiller comme une star Estée Lauder

C’est en voulant tester le rouge à lèvres liquide de Estée Lauder Pure Color Envy que j’ai eu l’idée de recréer ce maquillage envoutant.

Je trouve que ces yeux charbonneux, cette bouche éclatante et l’ambiance même de la publicité évoquent le mystère et le charme. Ni une ni deux, j’ai attrapé ma caméra et j’ai tourné ce tuto maquillage.

Tout le monde n’est pas Kendall Jenner, aussi, ce make up est plutôt dédié aux soirées ou bien aux évènements. Si tu portes un look glam rock, cette mise en beauté sera parfaitement adaptée.

Mais attention ! Outre le rouge à lèvres qu’il faut appliquer de manière précise, c’est surtout le maquillage du teint qu’il faut chouchouter. Car un maquillage glamour aussi fort peut rapidement faire « raton laveur » si ton teint n’est pas parfait.

Le maquillage du teint : la priorité

Que tu maquilles ton teint avant d’appliquer les fards à paupière ou après, il faut que celui-ci soit impeccable.

Le liquid lipstick est très fort et vibrant, mais l’accent se porte aussi sur le maquillage des yeux avec un smocky eyes marron et noir. Aussi, « la toile de fond » doit être parfaitement propre et lisse.

Pour cela, veille bien à utiliser les produits qui correspondent à ton type de peau et à tes besoins. Si tu as peu d’imperfections, ne t’embête pas à appliquer un fond de teint ultra couvrant, une simple BB crème suffira.

Si tu présentes des rougeurs, des boutons ou encore des cernes ou des tâches, pense à corriger tout ça pour retrouver un teint harmonieux. Découvre la formation sur le maquillage du teint parfait que j’ai conçue pour répondre à toutes tes questions et t’apprendre à maquiller ton teint comme une vraie pro. 😉

Le smoky eyes de Kendall Jenner

kendall jenner make up tutorial

Dans ce tuto make up, j’ai essayé de rester la plus fidèle possible au modèle. On ne parvient pas trop à voir si la soeur de Kylie Jenner porte des yeux charbonneux gris foncé, marron ou bien noir, mais il semble quand même que la paupière supérieure soit plus claire que la paupière inférieure.

Aussi, j’ai utilisé un fard marron foncé sur la paupière mobile et une poudre contouring légèrement plus claire dans le creux de l’oeil pour faire un joli dégradé.

J’ai aussi intensifié, à l’aide d’un crayon noir, le raz de cils pour donner plus de volume. Grâce à cette astuce et à ma super technique pour appliquer du mascara, je n’ai même pas besoin de faux cils. Génial non ?

Pure Color Envy, pure bombe

Ce maquillage de Kendall Jenner ne serait bien sûr pas complet sans le point fondamental de ce beauty look : le rouge à lèvres liquide Pure Color Envy de Estée Lauder en teinte « Lethal Red ». Et je peux te dire qu’il porte extrêmement bien son nom !

Ce rouge à lèvres est super intense, très pigmenté et il a vraiment la couleur du sang. C’est une pure tuerie ! Il peut rendre n’importe quel maquillage sexy.

Pour terminer ce maquillage de star en beauté, j’ai donc commencé par l’appliquer avec un pinceau à lèvres afin d’obtenir un tracé précis. Tu sais combien il peut être difficile d’appliquer correctement un rouge à lèvres rouge ! D’autant plus que celui-là est liquide.

Ensuite, pour révéler toute l’intensité du liquid lipstick ainsi que sa brillance, je l’ai appliqué directement sur les lèvres en faisant bien attention de ne pas dépasser.

Et voilà comment terminer ce make up glamour et rock en beauté ! Pas mal, non ?

Vus dans ce make up tutorial

Kendall jenner make up pure color envy

Voici les produits cosmétiques utilisés dans ce Kendall Jenner makeup tutorial. Tu peux également retrouver les produits utilisés pour le maquillage du teint même s’ils n’apparaissent pas dans la vidéo. 😉

TEINT

YEUX

LÈVRES

Ce qu’on retient de ce Kendall Jenner make up

kendall jenner make up estée lauder

Tu aimes cette recréation make up de la starlette de Calabasas ? C’est un maquillage de soirée qui ose et qui te fera certainement remarquer… dans le bon sens ! Si tu préfères un maquillage plus naturel, marque l’accent sur la bouche ou les yeux seulement.

Comme tu as pu le voir, la base pour un make up parfaitement réussi, d’autant plus s’il est aussi chargé que celui de Kendall Jenner pour Estée Lauder, c’est un teint irréprochable.

Consulte ma formation du teint Flawless! pour apprendre à maquiller ton teint parfaitement, avec les produits qui te correspondent, pour un résultat toujours au top ! De plus, tu peux profiter jusqu’à ce soir minuit (26 juin 2016) de -30% grâce au code SOLDES, une sacrée bonne affaire. 🙂

Partage cet article !
Cola