It cosmetics France

Franchement j’adore ! J’adore les produits It Cosmetics que j’ai achetés, il faut que je vous montre ! Ça me fait une peau ultra lisse. Pour moi c’est incroyable, ça me change la vie !

Hello las Girlas !

On se retrouve aujourd’hui dans une nouvelle vidéo. J’avais trop hate de vous la tourner parce que je vais vous parler des produits It Cosmetics France.

C’est une marque que je connais depuis quelques mois, mais que je n’avais encore jamais testée donc je vais vous montrer vraiment plein de produits It Cosmetics que j’ai achetés et vous dire ce que j’en pense.

C’est parti !

Produits mentionnés 

Crème contour des yeux Bye Bye Undereye, It Cosmetics 
Crème Confidence in a cream, It cosmetics
Crayon pour les sourcils Brow Power, It cosmetics
CC Cream +, It cosmetics
Anti cerne Bye Bye Undereye, It Cosmetics
Poudre Bye bye Pores, It cosmetics
Pinceau heavenly luxe n°7 Complexion Perfection, It Cosmetics
Bronzer Chocolate soleil, Too Faced
Gel eyebrow designer, Kiko
Blush Berry Amore, Milani
Gloss Cake, Pixi 
highlighter Orgasm, Nars

Revue It Cosmetics France : CC Cream, Bye bye under eye et plus !

Le texte qui suit est une transcription de ce qui est dit dans la vidéo revue de It Cosmetics France

Pour commencer, laissez-moi vous dire que cette vidéo n’est pas du tout sponsorisée. J’ai tout acheté moi-même, j’ai en fait profité de mon voyage au Canada pour faire ces achats.

It Cosmetics est une marque Canadienne, mais oui, It Cosmetics est en vente aussi en France, chez Nocibé, sur leur site internet et en boutique. Vous pouvez retrouver les produits chez Nocibé France mais il n’y a pas toute la gamme.

Cependant, il me semble que tout ce que je vous montre dans cette revue It Cosmetics est en vente chez Nocibé, donc super !

Comme c’est une marque canadienne, c’était moins cher là-bas. Au canada, on peut retrouver It Cosmetics chez Sephora, et aux USA on retrouve It Cosmetics chez Sephora et chez Ulta Beauty.

Je ne peux pas vous dire exactement les prix parce que, non seulement je ne les ai pas achetés dans la même monnaie, donc ça ne donne pas la même chose en euro, mais en plus les prix affichés en Amérique ne sont pas les prix que l’on paie. Il faut toujours ajouter les taxes.

Du coup ça n’a pas vraiment de sens que je vous donne les prix, vous trouverez directement les liens en description de cette revue It Cosmetics France, vers le site de Nocibé.

Pour ne rien rater de mes vidéos, revues et tuto maquillage, abonnez-vous à la chaine en cliquant sur le bouton s’abonner et activez la cloche pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo.

Avis It Cosmetics : soins de la peau

Crème contour des yeux Bye Bye Under eye de It Cosmetics

Donc c’est parti, on va commencer par la partie soin, parce que c’est ce qu’on met en 1er. Je voulais appliquer les crèmes en caméra, mais j’ai complètement oublié.

Je vous présente en premier Bye Bye under eye eye creamde It Cosmetics (disponible en France) qui permet de lisser, d’illuminer et de dégonfler le regard.

C’est une crème un petit peu bleutée comme vous pouvez le voir. Elle est super agréable.

Je ne sais pas trop comment ça se fait, mais pendant mes vacances, j’ai vraiment eu une illumination à propos des soins de la peau anti âge. Je me suis dit que c’est maintenant qu’il faut que je commence à m’y intéresser et que je fasse quelque chose, parce que j’ai 27 ans.

Il vaut mieux prévenir que guérir, je commence déjà à avoir de petites ridules autour des yeux. Je me suis dit :

« Coline, si tu ne veux pas avoir des rides partout sur le visage quand tu seras plus vieille, c’est maintenant qu’il faut s’en occuper ! ».

Donc j’ai pris cette crème bye bye under eye eye creamde It Cosmetics qui lisse, illumine et dégonfle. Je l’aime beaucoup. Il faut l’appliquer matin et soir et masser délicatement sur tout le contour des yeux. « Vous constaterez une efficacité instantanée ainsi que sur le long terme. »

Pour l’instant, ça ne fait pas assez longtemps que je l’utilise pour vous dire si je vois vraiment une efficacité sur le long terme. Quand je l’ai achetée, il me restait encore de ma crème contour de l’oeil de Nuxe.

J’utilise bye bye under eye eye creamde It cosmetics depuis 4-5 jours – (après plus d’un mois d’utilisation, je l’adore ! Ma peau est plus ferme et plus repeuplée, idem pour la crème de jour !) – et c’est vrai que déjà je l’aime, parce que c’est une crème qui est assez épaisse, mais quand on l’applique sur la peau on ne la sent plus du tout.

Elle pénètre très bien sur le contour des yeux. Vous savez, certaines crème piquent un peu ou brulent le contour des yeux quand on les applique. Celle-là pas du tout, elle est ultra… elle est crémeuse, elle est douce, elle est vraiment très confortable et une fois qu’on l’a appliquée, on oublie complètement qu’on la porte !

Elle a un petit côté bleuté pour illuminer le regard, moi je l’aime beaucoup beaucoup.

Crème hydratante Confidence in a cream, It Cosmetics

Et j’ai également pris la crème Confidence in a creamde It cosmetics (disponible en France). Chez It cosmetics, ils ont deux crèmes pour le visage : ils ont celle-ci et ils ont « Secret Sauce« .

Je ne savais pas trop laquelle choisir, parce qu’au début je voulais prendre Secret Saucemais sans réellement savoir. Et finalement, quand je suis allée chez Sephora au Canada, ils n’avaient pas Secret Sauce. Donc j’ai pris Confidence in a creamet je pense que c’est le mieux par rapport à mon âge.

Celle-là, je pense que c’est en prévention, donc ça correspond à mon âge. Et Secret Sauceil me semble que c’est pour les femmes plus matures qui ont déjà des rides.

Donc Confidence in a creamde It Cosmetics est pour tous les types de peau, c’est une crème hydratante métamorphosante anti âge.

Qu’est-ce qu’ils nous disent de beau ? « Appliquez matin et soir sur une peau propre », c’est ce que je fais, « avec des mouvements de balayage vers le haut sur l’ensemble du visage ».

Je vais vous faire une routine du matin, parce que je sais que vous aimez bien ça. Donc ça arrive ! Je vous montrerai comment j’applique mes produits et quels sont les soins de la peau que j’utilise.

Bon vous savez déjà que j’utilise ces deux produits de It Cosmetics France, mais je vous montrerai mieux ma routine du matin. C’est super important de faire des mouvements vers le haut, parce que naturellement avec la gravité, avec l’âge, le visage a tendance à s’affaisser. Donc c’est important de faire des mouvements vers le haut pour entrainer son visage à être lifté.

Ça fait plus longtemps que je l’utilise parce que je n’avais plus de crème hydratante et franchement je l’aime à fond !

Pareil, c’est une crème qui est assez épaisse, mais quand on l’applique sur la peau elle s’imprègne directement, elle a une super bonne odeur d’agrumes. Et on ne se sent pas du tout avec la peau grasse.

Moi j’ai la peau normale à mixte, et quand je touche mon visage, je sens que ma peau est hydratée, mais ça ne colle, pas ni quoi que ce soit. C’est vraiment très agréable. Une fois de plus, Confidence in a cream de It Cosmetics France, que je ne regrette pas d’avoir achetée !

C’est vrai que les produits It Cosmetics qui sont assez « chers », mais ce sont des produits développés avec des chirurgiens plasticiens. Confidence in a creama été fabriquée en collaboration avec des chirurgiens plasticiens par exemple.

Ce sont vraiment des produits de qualité, qui ne sont pas testés sur les animaux non plus. It Cosmetics fait vraiment de très bons produits de qualité, donc je me suis dit :

« Coline, c’est maintenant que tu dois investir, quand tu es encore « fraiche » on va dire »

Donc c’est ce que j’ai fait !

Mon avis sur le maquillage It Cosmetics (disponible en France !)

It cosmetics france avis

Donc on passe maintenant au maquillage It Cosmetics France à proprement parler. J’ai acheté plein de produits !

Quand je suis allée sur le site de It Cosmetics il y a plusieurs mois, avant même que It Cosmetics arrive en France, je suis tombée amoureuse du concept de la marque.

C’est exactement ce que je prône aussi dans mes vidéos et quand je maquille des clientes : révéler sa beauté naturelle, faire fi de ses complexes et de ses imperfections, et révéler sa beauté naturelle. C’est exactement ça que It cosmetics prône aussi !

C’est une vidéo qui n’est pas du tout sponsorisée, comme vous le savez, j’ai dépensé une blinde !

Je suis vraiment tombée amoureuse de It Cosmetics parce que ça rejoint mes valeurs à moi aussi, et tous les produits de la marque permettent de magnifier la peau et le visage tout en donnant un effet ultra naturel.

C’est exactement ce que je recherche à titre personnel, mais aussi quand je maquille des clientes.

Crayon pour les sourcils Brow Power de It Cosmetics

Le 1er produit que je vous présente est le crayon pour les sourcils de It Cosmetics : le Brow Powerde It Cosmetics (dispo en France).

Il existe plusieurs teintes mais aussi une teinte universelle, universal taupe, qui est celle que j’ai prise. Elle correspond très bien à la couleur de mes sourcils.

J’aime que ce soit un crayon pour les sourcils avec une mine rétractable et avec un goupillon, c’est exactement ce qu’il me faut.

Je me suis laissée tenter parce que vous savez que l’un de mes crayons pour les sourcils préférés est celui de chez BH cosmetics. Il ne coute que 7 € et il est parfait : la mine est rétractable, fine et il y a un goupillon.

Je me suis laissée tentée par Brow Power de It Cosmetics parce que je n’avais plus de crayon pour les sourcils, donc je n’avais point le choix. Et surtout parce que It Cosmetics est une marque qui me faisait beaucoup envie !

En fait, leBrow powera une mine rétractable qui est en forme de losange. Quand il est neuf, c’est hyper simple de tracer des traits qui ressemblent vraiment à des poils de sourcils.

Je l’ai trouvé très bien mais je dois vous dire qu’au fur et à mesure que je l’utilise, comme il n’est pas possible de le tailler, forcément la mine perd un peu de sa forme. Elle est quand même plus grosse qu’une mine simple rétractable de BH cosmetics par exemple.

Est-ce que je le rachèterai ? Non, parce qu’il coute 3 fois plus cher que celui de BH et je le trouve un peu moins bien, à cause de la mine plus large.Et forcément, c’est logique, elle ne reste pas taillée dans sa forme initiale.

Est-ce que c’est un flop ? Pas du tout !La couleur est parfaite, il tient très bien tout au long de la journée sur la peau. J’arrive à rester précise quand j’applique le Brow Powermais pour le prix et pour la précision du crayon à sourcils de It Cosmetics, je préfère utiliser celui de BH Cosmetics, qui d’ailleurs a arrêté d’être vendu chez Etam beauty.

On ne les trouve plus en magasin, ni sur le site. Il va falloir les commander en ligne et le problème c’est qu’il y a des frais de port : 20€ parce que ça vient directement des USA.

C’est parti pour le maquillage des sourcils avec Brow Powerde It Cosmetics. Je suis au courant que j’ai des sourcils qui poussent dans tous les sens, je suis en train de les refaire pousser pour faire une forme convenable.

Je commence en faisant de petits traits dans le sens naturel de la pousse des sourcils. J’aime beaucoup la couleur qui est parfaite pour mes sourcils. Mais je trouve le crayon un peu trop épais.

Ensuite je les fais toujours tenir avec mon gel pour les sourcils de chez Kiko.

Pinceau Heavenly Luxe n°7 de It Cosmetics

On passe ensuite au visage. Vous savez que j’avais déjà depuis longtemps ce pinceau de It Cosmetics. Je l’avais acheté sur Amazon, parce que It Cosmetics France n’existait pas encore.

Je l’adore, c’est le pinceau Heavenly Luxe n°7 Complexion Perfection. Il y a un côté pour appliquer le fond de teint, poudre ou liquide, je l’utilise pour les 2, vous allez voir. Et il y a un côté qui est parfait pour l’anti cerne, ou même pour les endroits où on veut appliquer son fond de teint de manière plus précise.

On va utiliser ce pinceau, ça tombe bien il est de chez It Cosmetics !

La CC Cream + de It Cosmetics

J’ai acheté la CC Cream + de It Cosmetics : « your skin but better CC Cream + »: « ta peau, mais en mieux ! ».

C’est exactement ce que je recherche. La CC cream de It Cosmetics France est une crème qui est conçue pour camoufler les décolorations de la peau, les taches noires, les zones de rougeur, etc.

C’est une crème avec une haute couvrance. Il y a également un sérum anti âge dans la CC Cream + de It Cosmetics, comme ça on peut continuer de rajeunir, après avoir mis sa crème, sur toute la journée. Il y a aussi une protection solaire de 50+ UVA et UVB, c’est vraiment super important.

En fait, cette CC Cream + de It Cosmetics France, c’est plusieurs produits en 1 :

  • C’est une CC Crème donc c’est une crème qui est aussi hydratante, qui va apporter une hydratation supplémentaire, mais qui ne va pas vous faire briller. Comme je vous l’ai dit, j’ai une peau normale à mixte, je brille sur la zone T, mais avec cette crème pas du tout. Ça donne un effet naturel, lisse, smooth et super beau. Vous allez voir de toute façon.

 

  • En même temps, ça a la couvrance d’un fond de teint. C’est vraiment très couvrant, mais hyper léger sur la peau, on ne le sent pas une fois qu’on l’a appliqué, j’adore.

 

  • Il y a un soin anti âgeà l’intérieur, donc on continue de rajeunir comme je vous l’ai dit.

 

  • Et une protection solaire de 50 +.

It Cosmetics a vraiment tout compris ! Je crois que je vais devenir aussi fan de It Cosmetics France que ce que je le suis de Huda Beauty.

La CC Cream + de It Cosmetics a une pompe. J’en applique sur la main. 1 pompe suffit voire un tout petit peu plus. Et c’est vraiment un CC crème, c’est à dire que, même si c’est une couvrance qui est forte, c’est « buildable », c’est à dire qu’on peut appliquer plusieurs couches pour vraiment couvrir des zones plus décolorées ou hyper pigmentées que d’autres.

Ça a une super bonne odeur, la même que la crème Confidence in a cream. D’ailleurs, pour celles qui se posent la question, ma teinte en été c’est Medium Tan.

J’en profite aussi pour vous dire que si vous ne savez pas comment bien choisir la teinte de votre CC Creme, BB Crème ou fond de teint, j’ai un guide qui vous aidera à choisir la couleur, la texture, le niveau de couvrance etc. C’est complètement gratuit.

Ensuite j’aime bien passer doucement le pinceau. Je touche à peine ma peau, pour vraiment lui donner un effet très naturel.

J’adore, ça donne un effet ultra mais ultra naturel.C’est un truc de fou. Quand on regarde ma peau – je vais vous faire un zoom – ça donne un effet ultra naturel. On dirait que je n’ai rien sur la peau.

La 1ere fois que j’ai essayé CC Cream + de It Cosmetics, je l’ai testée dans un live, on était peut-être ensemble. Peut-être que tu étais là ?

Et la 1ere fois, j’étais un peu dubitative parce que c’était la semaine où je revenais de voyage. J’avais pris 3 avions cette semaine-là, je mangeais très mal, j’étais malade, je ne m’hydratais pas du tout, donc j’avais la peau déshydratée.

J’avais l’impression que ça marquait un peu mes traces de déshydratation et les mini ridules que le manque d’eau me provoquait.

En fait, ce n’est pas que la CC Cream de It Cosmetics les marquait, c’est que comme j’avais des mini rides, et que la crème est très légère, on ne la sens même pas sur la peau, ça se voyait, mais ça se voyait aussi sans.

Ce n’est pas un fond de teint qui est fait pour cacher les rides. Si vous avez la peau sèche… Ce n’était pas non plus horrible. Y avait que moi qui le voyait parce que j’étais de près, mais si vous avez la peau sèche, faites attention de bien hydrater votre peau.

Ça ne fait pas du tout de patch ni rien sur la peau, je vous rassure. Et au bout de quelques heures c’était rentré dans l’ordre. Je vous le dis, pensez à bien boire et à vous hydrater la peau.

Anti cerne Bye Bye Under eye de It Cosmetics

Une fois que j’ai appliqué la CC Cream+, j’ai aussi acheté l’anti cerne bye bye under eyede It Cosmetics, en couleur médium, pour illuminer.

Le seul truc sur lequel je me pose des questions, c’est que quand j’ai commencé à appuyer sur le tube, il n’y avait aucun produit qui sortait. Donc je me suis demandée si le tube était vide, si c’était fait exprès que le packaging soit énorme ou est-ce que c’est moi qui n’ai pas de produit à l’intérieur ?

Je me suis posée des questions et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas de réponse mais bon ce qui est cool c’est qu’avec bye bye under eyede It Cosmetics, vous n’avez pas besoin de beaucoup de matière.

Voyez, ça là, même ça c’est trop ! Ça va me servir pour mes 2 yeux et pour les petites zones que j’ai à corriger sur mon visage. Et encore ça c’est énorme.

Ce que j’aime bien faire, c’est que j’applique l’anti cerne en premier au doigt. Je chauffe la matière sur ma main et je l’applique aux endroits où j’ai besoin de la correction.

Je l’applique en priorité dans le coin interne de l’œil, parce que c’est là que j’ai la veine bleue qui passe et qui assombrit mon regard. Soyons francs.

J’en applique sur toute la paupière parce que cet anti cerne de It Cosmetics France va me servir de base pour le maquillage de mes yeux. Je l’applique aussi en triangle inversé.

Ensuite, je prends mon pinceau n°7 de It Cosmetics pour le teint, et je viens estomper tout ça. Ce qui est trop bien avec cet anti cerne bye bye under eye, c’est qu’il est hyper pigmenté.

Donc là vous voyez que ça m’illumine à fond l’œil. Cet anti cerne est hyper pigmenté et il ne file pas dans les plis. Même si je n’applique pas de poudre, il ne bougera pas. Et lui aussi est anti âge. Bye bye under eyede It Cosmetics est anti âge, waterproof et haute couvrance. Il est génial.

Je ne sais pas si j’ai autant de produit que ce que je devrais avoir ou bien si c’est juste le packaging, I don’t know, mais le produit en lui-même est super !

Je vous recommande vraiment d’appliquer bye bye under eyeau doigt en premier. C’est un produit assez épais, et c’est pour ça que vous n’avez pas besoin de beaucoup de matière.

J’en applique aussi un peu sous le nez et ensuite j’estompe.

Et là, je pourrais rester comme ça, sans mettre de poudre parce que c’est un anti cerne qui ne file pas du tout dans les plis.

Je vais juste mettre ce qu’il me reste sur les coins de la bouche, parce que j’ai tendance à être plus foncée, et sur les 3 – 4 boutons que j’ai touchés.

J’aime bien ensuite passer avec l’autre côté du pinceau It Cosmetics par-dessus pour vraiment fondre la CC crème avec l’anti cerne.

Voilà pour l’anti cerne de It Cosmetics France, je le trouve vraiment génial. Ça illumine le regard direct et une fois de plus, ça donne un effet ultra naturel.

La poudre Bye Bye Pores de It Cosmetics

L’un de mes plus gros complexes à l’époque, c’était mes boutons. Et une fois qu’on a plus de bouton, on a des cicatrices. Enfin pas toujours, mais moi oui.

Ce ne sont pas vraiment des cicatrices, quoi que, c’est des pores dilatés. Ça, c’est vraiment la chose que je ne supporte pas chez moi : mes pores dilatés.

J’en ai plein sur les pommettes, et sur le nez j’en ai des vraiment larges. Je me dis que cette acné, ça m’aura vraiment poursuivi toute ma vie.

Du coup j’ai acheté la poudre bye bye poresde It Cosmetics parce que j’en ai marre des pores dilatés. C’est une poudre de finition, anti pore, ultra légère.

« Appliquez une petite quantité de poudre à l’aide de votre incontournable pinceau It Cosmetics heavenly luxe« , donc c’est celui-là, « peut être appliqué par-dessus le maquillage ou directement sur la peau nue. Sans talc, sans paraben et cruelty free« . Of course, parce que on est pour le cruelty free !

C’est une poudre comme ça qui est ultra légère. Quand je vais l’ouvrir, vous n’allez plus me voir parce que ça va vraiment vous faire un nuage de poudre.

D’ailleurs, j’en profite pour dire qu’à ce stade-là, la CC Cream + et l’anti cerne bye bye under eyede It Cosmetics France, rendent ma peau plus lisse et plus floutée.

J’ai des gros pores dilatés sur le nez et là ils sont quasiment invisibles. J’aurais dû vous montrer au début comment ils sont. Mais normalement j’ai deux gros trous sur le nez et là ils ne se voient presque pas.

Même ma peau est bien plus lisse. Mais on va appliquer la poudre parce qu’on n’a jamais une peau trop lisse !

Donc bye bye poresde It Cosmetics (dispo en France) se présente comme ça. Je vais l’ouvrir, et à l’intérieur y a une petite houppette. En général je ne l’utilise pas, mais là je n’ai pas trop le choix parce que j’en ai sorti pas mal. Y en a beaucoup sur la houppette.

Je vais utiliser ce qu’il y a et ensuite j’utiliserai mon pinceau It Cosmetics. Je l’applique sur les joues et aussi au niveau des yeux, et là où j’ai utilisé l’anti cerne. Je l’applique aussi sur le centre du visage, vu que j’ai tendance à briller à cet endroit-là. En fait on peut dire que je l’applique partout lol.

Je vais juste prendre un tout petit peu de poudre avec le pinceau It Cosmetics…. Bon j’en ai mis 10 fois trop… Elle est hyper fine cette poudre It Cosmetics France. Ça fait un visage hypra doux. En plus avec ce pinceau j’ai l’impression de me passer un voile de soie sur le visage. J’adore.

Mais par contre, comme je vous l’ai dit bye bye poresest une poudre hyper fine donc voyez j’en ai sur la main et j’en ai même partout, sur mon téléphone…

Ça, c’est fait ! Sur les pommettes normalement je ne suis que cratères. Alors bien sûr, il me reste quelques cicatrices, mais ce ne sont pas des cicatrices d’acné. C’est quand j’étais petite, à un moment, j’ai voulu faire catwoman, et, je ne vais pas vous raconter, mais en fait je me suis explosée. Du coup il me reste des cicatrices sur le visage. Celle sur mon front n’a rien à voir avec catwoman. C’est un autre truc ! Bref.

Il y avait aussi, un trio highlighter bronzer et blush de It Cosmetics. J’ai hésité à l’acheter mais je me suis dit qu’avec tous les highlighters, les bronzers et les blushes que j’avais, c’était pas vraiment nécessaire. Et c’était aussi des produits It Cosmetics formulés avec une action anti âge.

Reste de ma routine du teint

Donc je vais juste utiliser mon bronzer de Too Faced Chocolate soleil, pour un peu se redonner de la 3D. Parce qu’on n’est pas des sauvages.

J’adore cette routine. Je la fais depuis pas très longtemps, parce que je n’ai pas les produits It Cosmetics depuis longtemps, mais j’adore. J’espère qu’une seule chose, c’est que je ne vais pas dé-bronzer trop vite pour continuer d’utiliser la CC Cream + de It Cosmetics. Sinon, il va falloir que je la rachète chez It Cosmetics France.

J’utilise comme d’habitude mon blush préféré. Je sais, je ne suis pas trop aventurière sur ce coup-là, mais je vous montre mon maquillage « de tous les jours ». C’est un maquillage simple.

Et j’ai retrouvé un petit highlighter que ma copine Julie m’avait donné. C’est un échantillon de Orgasmde Nars. J’adore, je l’utilise depuis 3 jours, ça te fait un teint … au-dessus des nuages !

Je sais bien que ça ne veut rien dire. Mais je sais aussi que vous me comprenez. Lol.

A l’époque, quand Julie m’avait donné cet highlighter liquide Nars, la marque ne testait pas encore sur les animaux. Loule, mais comme depuis cette année ils testent… je vous le dis.

Donc voyez déjà comme le teint est hyper naturel et super beau. On dirait que je suis née comme ça, avec une peau parfaite, naturelle, lumineuse, unifiée alors que ce n’est pas du tout le cas.

Je vais finir le maquillage de mes yeux et de mes lèvres, faire quelque chose de simple, et je reviens !

Ce que je pense vraiment de It Cosmetics : mon avis

Voilà les girls ce que donne le maquillage It Cosmetics France. Moi j’adore le résultat, c’est ultra naturel, à la lumière du jour ça donne un super bel effet.

On n’a pas l’impression qu’on a du maquillage sur le visage. C’est super beau.

Même la dernière fois j’ai envoyé une photo à ma cousine qui m’a dit « mais ta peau est super belle, super smooth et tout« .

Je ne peux que vous recommander les produits It Cosmetics.C’est un budget mais d’un côté, c’est comme Huda Beauty. On me dit souvent « oui c’est cher » , c’est vrai, mais c’est de la qualité.

Là, en plus, ce sont des produits qui sont à la fois des produits de soin, de maquillage, anti âge, solaires… C’est un budget mais j’adore et je ne regrette pas un seul instant mes achats It Cosmetics.

It Cosmetics France est en vente chez Nocibé, sur le site comme en boutique. Tous les liens sont en description de la vidéo. On peut aussi les acheter sur le site It Cosmetics mais je n’ai jamais commandé sur le site de la marque pour l’instant.

Donc dites-moi, vous, en commentaire, quels sont les produits qui vous font le plus de l’œil ?

Moi, parmi tous les produits que j’ai essayés… je pense que je n’arriverais même pas à trouver un préféré. Je les aime tous. Autant bye bye under eye anti cerne, que le CC Cream + de It Cosmetics, que la poudre bye bye pores

Non, je ne peux pas choisir ! Les produits de soin It Cosmetics sont aussi géniaux, donc je ne peux vraiment pas choisir !

Dites-moi vous en commentaire quel est le produit qui vous tente le plus, et puis si cette vidéo vous a été utile, cliquez sur j’aime pour m’encourager et cliquez aussi sur le bouton s’abonner pour ne pas rater mes prochaines vidéos.

Je vous fais de gros bisous les girls, et à la semaine prochaine ! Bisous !!

Partage cet article !
Cola