télécharger ebook gratuit maquillage

idées déguisement halloween

La fête la plus effrayante de l’année approche ! Et avant de te proposer de nouveaux tutoriels maquillage de circonstance, je me suis dit que j’allais te donner des idées de déguisement Halloween en piochant parmi celles des stars.

Il faut dire qu’à défaut de faire peur, les célébrités savent bien être originales quand il s’agit des costumes d’Halloween ! J’ai donc sélectionné les meilleures idées de déguisements, peut-être qu’elles t’inspireront. 🙂

C’est un top 7, donc on commence par la moins originale – quoi que – des idées de déguisement Halloween, pour finir en apothéose. N’hésites pas à me donner ton avis dans les commentaires !

[Tweet « TOP 7 des meilleurs costumes #Halloween des stars ! « ]

7. Jessica Alba déguisée en Dora l’Exploratrice

Jessica alba idée déguisement halloween

Il fallait quand même l’avoir, cette idée de déguisement Halloween ! et je pense que la belle a été inspirée par le programme TV favori de ses filles.

En tout cas je trouve la transformation plutôt réussie, même si elle était assez facile vu qu’elle ne demandait pas énormément d’accessoires.

6. Fergie déguisée en mini miss

idée déguisement halloween fergie

Je suis très étonnée par cette idée de costume d’Halloween : je ne l’aurais jamais eue ! Et je trouve que le plus troublant, c’est qu’il est parfaitement réussi.

C’est encore plus bizarre quand on se dit que les minis miss sont des enfants qui sont apprêtées pour ressembler aux adultes et que là pour le coup, c’est une adulte qui se déguise en enfant qui veut ressembler à une adulte et qui ressemble finalement à une enfant déguisée en adulte, tu me suis ?

Bref, c’est tellement bizarre que pour le coup ça peut devenir effrayant et donc être une très bonne idée de déguisement Halloween !

5. Perez Hilton déguisé en Miley Cyrus

perez hilton ideé déguisement halloween

Bon, je dois avouer que je suis loin d’être une grande fan de Miley Cyrus et du coup ce costume d’Halloween me fait mourir de rire !

Déjà que je trouve Miley Cyrus plutôt vulgaire, les poses et les mimiques de Perez Hilton dans ce costume ajoutent encore plus de vulgarité – et de seconde degré j’espère – et du coup cette idée de déguisement Halloween est juste à se rouler par-terre !

Qu’en penses-tu ?

4. Iggy Azalea déguisée en Cruella d’Enfer

idée déguisement halloween star

Ce déguisement d’Halloween est juste à tomber ! Je trouve que la chanteuse est hyper crédible dans ce costume et le dalmatien en plus ne fait que compléter le délire – même si j’aurais préféré qu’elle prenne un chien en peluche comme accessoire plutôt qu’un être vivant ^^.

Bon du coup ça ajoute le propre côté Cruella d’Enfer de Iggy à cette idée de déguisement Halloween, et son attitude parfait le look – Oui, elle non plus je la porte pas hyper dans mon coeur ah ah !

3. Rihanna déguisée en tortue ninja

rihanna déguisement halloween

Les choses deviennent sérieuses, on arrive sur le podium ! Sur la troisième marche des meilleures idées de déguisement Halloween des stars, on retrouve donc Riri qui s’est donnée à fond pour ce costume.

Elle n’a pas hésité à se peindre en vert de la tête aux pieds et à laisser (un peu) de côté son penchant sexy – même si elle l’est toujours – pour se déguiser en reptile à carapace.

Non mais quand même, c’est un tour de force de parvenir à être encore attirante tout en étant déguisée en tortue !

2. Kim Kardashian déguisée en sirène

idée déguisement halloween kim kardashian

Ce costume-là est loin d’être effrayant, cette idée de déguisement Halloween est vue et revue mais quand même, de tous ceux que j’ai pu voir, le sien est le plus beau – et le plus sexy.

Franchement le coup de la sirène, on l’a 100 fois à chaque Halloween, mais je trouve vraiment que Kim porte celui-ci extrêmement bien et qu’il est magnifique.

Bon, roulements de tambour pour la number 1 !

1. Heidi Klum déguisée en vieille dame

Idée déguisement halloween original

Heidi Klum prend toujours très au sérieux le déguisement d’Halloween et chaque année elle se surpasse. D’ailleurs, j’aurais pu carrément faire tout un article dédié à ses costumes tant ils sont tous originaux et extrêmement bien faits.

Mais celui qui m’a le plus scotchée, c’est celui-ci, lorsqu’elle est déguisée en vieille dame – même si je trouve que la jupe est un peu courte pour cet âge ! ah ah.

Je n’imagine même pas le temps qu’a dû mettre son make up artist pour la transformer à ce point, surtout qu’il y a une vrai travail sur la peau de tous les membres apparents. Franchement chapeau ! Si on ne m’avait pas dit que c’était Heidi Klum, je ne l’aurais pas reconnue.

Alors, penses-tu aussi que Heidi Klum mérite la première place de ce top 7 des meilleures idées de déguisement Halloween des stars ? 

[Tweet « Heidi Klum méconnaissable déguisée en vieille dame pour #Halloween ! »]

Partage cet article !
Cola