idée nail art sirène

L’été, le soleil et la mer… cette idée de nail art m’est arrivée de manière assez évidente : j’ai voulu créer des ongles de sirène ! Bien sûr, quand je parle de sirène, je ne parle pas d’un vieux morceau de thon échoué sur un rocher ! Je vois plutôt une jolie femme à la queue de poisson qui se fait frire dorer au soleil :).

Mon idée nail art inspirée des nouveaux vernis de chez Kiko

Vernis kiko été

J’avoue aussi que les vernis achetés chez Kiko la semaine précédente m’ont bien inspirée pour cette déco ongle. Le bleu métallique, le doré si spécial et les paillettes vert d’eau: c’est comme si tout avait été fait pour que j’ai cette idée nail art.

J’ai voulu recréer sur mes ongles le reflet de l’eau sur les écailles d’une sirène et la chaleur du soleil- que de poésie. Le résultat est plutôt sympa je trouve, et beaucoup de mes copines ont aimé les couleurs et les effets : c’est pour moi la meilleure preuve montrant que ça vaut le coup que je partage ce nailart avec vous !

En plus d’être joli et de saison, cette idée nail art de sirène a été réalisée seulement avec des vernis pas chers : entre Kiko et Essence, on s’y retrouve pas mal !

Tutoriel nail art sirène

Je vous invite donc à regarder la vidéo ci-dessous si, comme moi, les ongles de sirène vous tentent. En plus, face à certaines idées de nail art, celle-ci est très facile à réaliser puisqu’il suffit d’appliquer les vernis sur l’ensemble de l’ongle, sans avoir besoin de faire de dessins à la Picasso !

Alors, que pensez-vous de cette idée nail art de sirène ? De jolis ongles pailletés, un joli teint unifié avec un petit glow pour le côté bonne mine, et vous êtes parfaitement de saison !

Les vernis utilisés pour ce nail art sirène:
– Soin réparateur pour ongles, Vitry
– Gold diamond 212, Mavala
– Make it golden 67, Essence
– n°658, Kiko
– n°475, Kiko
– n°663, Kiko
– Blue addicted 78, Essence
 
 
Partage cet article !
Cola