idee cadeau noel 2018 Hitoire d'or

Hello les Girls ! Aujourd’hui je vais vous donner plein de jolies idées de cadeaux de noël pour 2018, en collaboration avec Histoire d’Or !

En offrant un bijou pour noël, on ne peut jamais se tromper ! Mais c’est vrai que ce n’est pas toujours accessible, et justement avec Histoire d’Or, je vais vous montrer que c’est possible d’offrir de très jolis bijoux pour noël, de très bonne qualité et à un prix abordable.

Je vous montre donc ma sélection d’idées de cadeaux de Noël 2018, spécial Histoire d’Or ! Mais avant, pensez à vous abonner à ma chaine en cliquant sur le bouton « s’abonner » et activez la cloche pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo, tous les mercredis.

Ma sélection de bijoux Histoire d’Or pour femme et homme

Pour cette vidéo, j’ai eu la chance de recevoir une carte cadeau de 100€ d’Histoire d’Or, valable aussi bien sur le site Internet qu’en boutique. J’ai choisi d’aller en magasin pour vous montrer les jolies vitrines et vous donner des idées de cadeaux de noël 2018.

Cet article est en 2 parties : dans un premier temps je vous donnerai des idées de cadeaux de noël pour femme, avec des bijoux à moins de 20 euros, moins de 30 euros, moins de 50 euros et moins de 100 euros. Et dans une deuxième partie, je vous montrerai une sélection de bijoux pour homme, parfaits pour offrir à noël !

En boutique comme sur Internet, les avantages sont les même !

Je me suis rendue à la boutique Histoire D’Or de Cannes Mandelieu car c’est la boutique la plus proche de chez moi. Elle est assez petite, mais il y a beaucoup de bijoux quand même ! Sachez que si vous n’avez pas de boutique Histoire d’Or près de chez vous, vous pouvez toujours commander sur leur site Internet.

On y trouve encore plus de choix qu’en boutique, et vous avez les mêmes avantages :

Paiement en 3 fois sans frais,

Retours et échanges gratuits jusqu’en janvier 2019 ; c’est pratique parce que si vous vous trompez sur la taille d’une bague par exemple, ou sur le modèle d’un bijou, vous pouvez le renvoyer et vous le faire échanger gratuitement jusqu’en 2019 !

Les bijoux sont aussi garantis 2 ans en achetant sur le site, et vous recevez le certificat d’authenticité par email ;

La livraison à domicile est disponible, même livraison avec paquet cadeau !

– Il y a aussi la possibilité d’acheter sur le site et de retirer votre commande en magasin dans un délai de 2h, pour éviter les files d’attentes en périodes de fêtes par exemple. 😉

Quels sont les bijoux qui te vont le mieux ?

Dorés, rosés ou argentés ?

J’ai acheté 3 bagues chez Histoire d’Or, en argent rose, alors que je ne savais pas du tout que ça existait ! C’est exactement ce que je voulais parce que c’est ce qui me va le mieux au teint.

Vous savez les Girls que je suis toujours en train de vous dire que c’est important d’adapter son fond de teint à son sous ton de peau. Et le sous ton de votre peau, vous pouvez le définir en vous regardant par exemple, et en remarquant si vous êtes plutôt jaune, rose ou neutre.

Si vous êtes plutôt jaune, ce sont les bijoux dorés qui vous mettront le mieux en valeur, alors que si vous êtes plutôt rose, ce sont davantage les argentés qui vous feront rayonner. Et si vous êtes neutre, les deux vous iront parfaitement !

Pour ma part, ce sont les bijoux dorés qui me mettent le mieux en valeur car j’ai un sous ton de peau chaud. Et les bijoux rose gold me vont aussi très bien, c’est pour ça que je voulais choisir ce métal.

Si vous ne connaissez pas vraiment votre sous ton de peau, je vous invite à télécharger gratuitement mon guide pour savoir comment choisir son fond de teint idéal. Dans ce guide, je vous explique précisément comment définir votre sous ton de peau, et vous saurez ainsi quelle couleur de bijou vous met le plus en valeur. 😉

Bijoux fins ou épais ?

Essayez d’adapter la taille de vos bijoux à votre morphologie.

Si vous êtes très mince, portez plutôt des bijoux qui sont fins pour ne pas donner l’impression que votre silhouette est « alourdie » par les bijoux.

Au contraire, si vous avez des os plus épais, des mains plus larges, optez plutôt pour des bijoux qui se voient, pour ne pas qu’ils soient « perdus » dans la silhouette.

J’ai donc choisi des bagues très fines que j’ai superposées car j’ai les doigts fins et longs. J’en ai mis deux à l’annulaire et un à l’index de la main droite, c’est un style qui me plait, mais chacune fait comme elle veut et selon ses goûts !

Les meilleures idées de cadeau de noël 2018 pour les femmes

Ma sélection Histoire d’Or à moins de 20 euros

On commence donc avec ma sélection d’idées de cadeaux de noel 2018 pour femmes, à moins de 20 euros !

J’avais une carte cadeau de 100 euros et j’ai voulu prendre plusieurs bijoux pour me faire de petites parures et des ensembles.

J’ai donc choisi 3 bagues en argent rose très fines. Je ne connaissais pas la taille de mes doigts, c’est pour ça que pour moi, c’était plus simple d’aller en boutique.

Mais comme je vous l’ai dit, si vous connaissez votre taille, vous pouvez directement commander en ligne. Et même si la taille ne vous convient pas, vous pourrez toujours l’échanger, jusqu’en 2019, gratuitement.

La première bague que je vous présente est donc une bague en argent rose et oxydes de zirconium. Il existait un modèle similaire en or rose, qui coutait une centaine d’euros il me semble.

Je trouve que la bague que j’ai choisie est très belle. Elle est aussi très fine, ce qui convient tout à fait à la morphologie et la taille de mes doigts. Elle s’appelle Accumulation pavage, et elle est disponible en 3 couleurs : argent blanc, jaune et rose.

Et le plus fort dans tout ça c’est qu’elle ne coûte que 19 euros ! Je la trouve magnifique, super fine, et si vous aussi vous avez les doigts fins, ça fera très joli.

J’ai aussi choisi une bague avec de petites vagues, toujours en argent rose, à 15 euros. Je la trouve super jolie et franchement je ne savais pas qu’on pouvait trouver des bagues à ces prix-là, en argent, à moins de 20 euros !

Et la dernière bague que j’ai choisie est encore une bague fine en argent rose. Elle coûte 15 euros.

Donc pour moins de 50 euros, j’ai pu acheter 3 super jolies bagues et me faire un ensemble !

Ensuite, pour moins de 20 euros, vous pourrez trouver chez Histoire d’Or énormément de boucles d’oreille en argent, aussi bien des puces que des boucles d’oreille pendantes, pour les adultes comme pour les enfants. Si vous avez un cadeau à faire pour une naissance, un baptême ou un anniversaire, c’est aussi une très bonne idée de cadeau.

Idée cadeau noel 2018 créoles histoire d'or

Et vous avez aussi des créoles en or à moins de 20 euros !

Idée cadeau noel 2018 bracelet pierre histoire d'or

C’est évidemment une toute petite sélection, mais il y a aussi ce super beau bracelet en argent avec une pierre. Plusieurs couleurs de pierres sont disponibles, moi j’aime beaucoup la blanche transparente, et il ne coûte que 19 euros !

D’ailleurs, pendant le black friday, il était soldé, comme plein d’autres bijoux, à -20 %. Je vous avais dit sur Instagram que si vous vouliez faire vos cadeaux de noël, vous trouveriez de super beaux bijoux abordables jusqu’à -50 % chez Histoire d’Or.

Ma sélection Histoire d’Or à moins de 30 euros

Idée cadeau noel 2018 boucles onaissa

Pour ma sélection, d’idées de cadeau de noel pour femme à moins de 30 euros, on a ces super jolies boucles d’oreille de la collection Onaissa. Ces sont 3 petits hexagones avec de l’oxyde de zirconium au centre, et je trouve cette collection magnifique !

Il y a également le bracelet, la bague et le collier, je vous en parlerai un peu plus tard…

Je les ai prises en argent rose mais toute la collection existe aussi en argent blanc. Je les ai choisis parce que j’ai un bracelet rose gold avec de petits hexagones comme ça, et je me suis dit que ça irait très bien ensemble !

Idée cadeau noel 2018 collier peytone

Ensuite, pour moins de 30 euros, on trouve aussi chez Histoire d’Or le collier Peytone rond à 25 euros. C’est un style de bijou qui est très tendance depuis plusieurs années et celui-là est en argent.

Idée cadeau noel 2018 bracelet pierre couleur

Et on trouve aussi par exemple ce bracelet en argent avec une petite pierre, à 25 euros aussi. Il est disponible seulement en argent blanc mais on peut choisir la couleur de la pierre : rose, noire ou violette.

Forcément, dans cette vidéo je vous montre surtout les bijoux qui sont fins parce que ce sont ceux qui me plaisent. Mais faites un tour sur le site Histoire d’Or, vous verrez qu’il y a vraiment des bijoux de tous les styles et pour tout le monde !

Il y en a en or, argent, plaqué or, avec des diamants, des perles de culture, en acier, or blanc ou rose… Pour les hommes, vous avez aussi des bijoux en argent, en or, avec des diamants, en acier… Je vous montre tout ça un peu plus bas. 😉

Dans la vitrine dans laquelle j’ai choisi mes bagues, la vitrine des bijoux en argent, j’ai vu des bagues en argent et zirconium qui ressemblaient vraiment à des bagues de fiançailles avec des diamants.

Elles étaient magnifiques, et franchement si j’en avais pas déjà une, j’aurais acheté l’une de ces bagues parce qu’elles étaient trop belles ! On aurait vraiment dit des bagues en or blanc et diamant. En tout cas c’est ce que j’aurais cru si je n’avais pas vu les prix à côté !

Idée cadeau noel 2018 solitaire argent

Vous avez donc des bagues comme la bague Solitaire Mathilda en argent et Oxyde de zirconium, pour 29 euros.

Idée cadeau noel 2018 bague cercle

Dans ma sélection à moins de 30 euros, je mets également cette bague en argent à 29 euros.

Sachez que j’adore les bagues et les boucles d’oreille ! C’est ce que je porte le plus, parce que j’ai toujours peur de casser ou de perdre mes colliers et mes bracelets.

Ma sélection Histoire d’Or à moins de 50 euros

On passe aux idées cadeau de noel 2018 à moins de 50 euros !

Idée cadeau noel 2018 boucles argent

J’ai pris ces boucles d’oreille qui sont trop belles ! Elles sont en argent, je les trouve très classes, chic, et elles ne coûtent que 35 euros.

Idée cadeau noel 2018 bague onaissa

Il y a aussi la bague Onaissa dans cette section à moins de 50 euros. J’ai hésité à la prendre, mais après je me suis dit que ça allait faire trop « coordonné » et je n’aime pas forcément les full looks. Comme j’ai déjà un bracelet et des boucles d’oreilles qui se ressemblent, je trouve que pour moi, ça suffit.

 

 

 

 

 

 

 

Cette collection est magnifique, la bague en argent rose coûte 35 euros. Il y a aussi le bracelet Onaissa à 35 euros en argent rose, toujours de la même collection. Et le collier Onaissa à 39 euros qui vient compléter la parure. J’adore !

Ce que j’aime, c’est que c’est un joli argent rose. Le métal n’est pas trop rose et ça ne fait pas « fake ».

Pour moins de 50 euros vous pouvez aussi trouver des bijoux qui ne sont pas forcément en argent.

Idée cadeau noel 2018 collier rita

Comme des bijoux en or et en perle, avec par exemple le collier Rita en or avec une perle de culture à 49 euros.

 Idée cadeau noel 2018 bague erini

Il y a aussi la bague Erini en plaqué or qui est un vrai coup de coeur ! Elle est super tendance avec ces petits pétales qui pendent pour seulement 39 euros.

Il y a aussi des bagues avec des diamants à partir de 35 euros chez Histoire d’Or. Vous avez divers styles et divers prix, mais la moins chère avec un diamant coûte seulement 35 euros. Et vous avez aussi des colliers avec des diamants à partir de 49 euros.

On peut vraiment se faire plaisir et faire de jolis cadeaux pour des prix accessibles chez Histoire d’Or !

Ma sélection Histoire d’Or à moins de 100 euros  

Idée cadeau noel 2018 montre cluse

Et enfin, je voulais vous montrer des bijoux à moins de 100 euros, comme par exemple les montres Cluse, et le dernier modèle tendance avec le cadran rectangulaire à 90 euros.

Ce que j’ai vraiment adoré, ce sont les bijoux personnalisés.

Quand je fais des cadeaux, je m’arrange toujours pour qu’ils soient personnalisés au maximum et qu’il correspondent à la personne à qui je l’offre, à ses besoins et/ou à ses envies.

J’essaie de réfléchir et de me demander quel est le style de bijou qui lui va le mieux, quelle couleur de métal choisir, est-ce qu’elle porte des boucles d’oreille, est-ce qu’elle a même des trous aux oreilles… ? lol.

Et ce que je trouve génial, c’est que vous avez un encart sur le site Histoire d’Or, avec des bijoux que vous pouvez personnaliser, comme des bagues par exemple. Vous pouvez choisir le type de métal, la couleur, le type de pierre etc.

J’ai surtout aimé la collection Il était une fois qui permet de créer des bijoux uniques. Vous choisissez votre collier, votre chaîne ou votre bracelet, le métal et la couleur, et ensuite vous choisissez de petits charms pour agrémenter le bijou.

Idée cadeau noel 2018 bijou personnalisé

Vous pouvez en mettre autant que vous voulez et prendre des charms qui correspondent à la personne à qui vous l’offrez : mettre une initiale, ajouter un charm avec une gravure, son signe du zodiac, une plume, un coeur, etc. tout en choisissant le métal et la couleur.

Vous pouvez trouver des combinaisons à moins de 100 euros ! Bien sur, selon ce que vous choisissez, des métaux plus ou moins précieux et un plus grand nombre de charms, le prix évolue.

Je trouve que c’est une super idée et pour le coup, c’est vraiment un cadeau personnalisé. La personne recevra un bijou unique qui lui correspond vraiment.

En parlant des cadeaux personnalisés, n’oubliez pas les Girls que vous pouvez aussi graver une bague si vous l’offrez à votre mère, à votre copine, à votre meilleure amie, soeur… même à votre homme !

Par exemple, ma bague de fiançailles et gravée. Quand je l’enlève, je vois ce qu’il y a écrit, et ça me fait toujours un petit truc au coeur. C’est une petite attention spéciale qui donne une émotion supplémentaire au bijou que vous offrez.

Les meilleures idées cadeau de noël pour homme

Pour les hommes, je me suis basée en partie sur l’avis d’Ali pour être sûre que ça plaira ! Ali ne porte pas de collier, donc il n’y en a pas dans cette sélection, mais vous en trouverez plein en boutique et sur le site Internet.

Idée cadeau noel 2018 bracelet homme

Donc le premier de cette sélection est le bracelet en acier Axel avec une tresse synthétique blanche, noire et rouge. Il est super joli, il a une petite ancre en acier, et coûte 45 euros.

Idée cadeau noel 2018 bracelet homme acier

Dans ma sélection il y a aussi ce bracelet en acier, cordon noir et or. Il coute 70 euros et il est très tendance pour les hommes.

Idée cadeau noel 2018 bracelet acier cuir

Il y a aussi ce bracelet en acier et en or jaune. Il est super beau, plat et tressé sur les côtés avec du cuir noir. Il coûte 95 euros.

Toujours dans ma sélection, sans modèle particulier cette fois, pensez aux chevalières pour homme !

Il y a beaucoup de modèles avec différents matériaux et couleurs. Vous pouvez bien entendu les faire graver, et le prix varie en fonction des modèles. A vous de faire parler votre imagination et de personnaliser le bijou pour l’offrir à la personne de votre choix !

Le dernier bijou de la sélection, c’est vraiment mon coup de coeur pour les hommes.

Ali adore les montres et celle-là, la montre Auto Me 1138 de Fossil à 249 euros, je la trouve ma-gni-fique !

Idée cadeau noel 2018 montre homme

Elle est bleue foncée – ça change un peu –  et j’adore car le fond du cadran est de la même couleur que le bracelet.

Une année, j’avais acheté à Ali une montre avec le bracelet et le fond du cadran marron, et le cadran rose gold avec les aiguilles de la même couleur. Cette montre était magnifique. Surtout que comme Ali a la peau foncée, on ne voit que le cadran rose gold avec les aiguilles quand il la porte. Ça fait super classe et chic !

Donc là, on a une version bleue avec le mécanisme apparent… elle est trop belle ! Je ne suis pas une folle des montres, mais je dois dire que celle là est vraiment sublime.

Et d’ailleurs, sur le site, comme en boutique, vous avez énormément de marques de montres pour homme et pour femme : Fossil, Cluse, Daniel Wellington, Festina, Ice Watch… Vous pouvez les acheter sur le site et bénéficier des mêmes avantages qu’en magasin !

Prêtes à faire vos cadeaux de noël 2018 ?

Alors les Girls, quel est le bijou que vous avez préféré ?

J’espère que vous avez trouvé plein d’idées pour les femmes et les hommes de votre vie, ou même pour vous ! Moi je ne me suis pas gênée pour me faire de beaux cadeaux… lol.

Merci encore à Histoire d’Or pour ce partenariat et pour les jolis bijoux !

N’oubliez pas de télécharger le guide pour définir votre sous ton de peau et découvrir aussi comment choisir votre fond de teint idéal tant qu’on y est !

A très vite !

Partage cet article !
Cola