haul make up

Je n’arrête pas d’en parler depuis quelques temps sur mon blog, mais voici enfin pour vous la partie intéressante de mes vacances (du moins je l’espère) ! Je vous présente dans cette vidéo le haul make up 2014 de mes trois semaines de vacances.

Trois semaines de vacances et un haul make up bien rempli !

Pour rappel, j’ai passé deux semaines en Mauritanie, en Afrique, et une semaine à Las Palmas dans les îles Canaries. Dans ce haul make up, je vous présente majoritairement ce que j’ai acheté dans les îles Canaries car ce sont des îles détaxées et qui font tout de même partie de l’Europe. Cependant, ce haul maquillage et beauté est aussi composé de quelques produits achetés en Mauritanie, 100% naturels.

J’ai fait exprès de ne pas présenter dans ce haul make up vidéo le petit produit cosmétique incongru acheté en Mauritanie afin que vous puissiez toujours deviner à quoi ça sert !

Comme vous pouvez l’imaginer, en véritable addict au make up, j’ai acheté pas mal de choses en terme de maquillage, de beauté, de bijoux ou encore de vêtements, c’est pourquoi la vidéo sera divisée en deux parties : un haul make up & produits de beauté et un haul mode & bijoux. N’oubliez donc pas de vous abonner à ma chaîne ou bien à vous inscrire à la newsletter du blog afin d’être sûre de ne pas rater la seconde partie du haul !

Prêtes à découvrir mes achats ?

Je le dis déjà dans la vidéo, mais je tiens à répéter que je ne fais pas cette vidéo haul make up 2014 pour étaler mes achats en mode « waouw je peux m’acheter tout çaaa » mais plutôt pour partager avec vous de nouveaux produits cosmétiques. J’aime beaucoup ce genre de vidéo beauté car cela permet d’obtenir de nouvelles idées et de découvrir de nouveaux produits.

Si vous savez déjà que vous n’aimez pas ce type de vidéo, ne vous forcez pas à la visionner. Sinon, si vous voulez découvrir mes achats et mes bons coups, cliquez sur la vidéo pour lancer mon haul make up 2014 ! 🙂

Alors, tentées par un des produits maquillage présenté dans le haul make up ? 

Partage cet article !
Cola