télécharger ebook gratuit maquillage

Haul ambassadrice beauté leclerc 2015

Mon audace a porté ses fruits ! Il y a quelques semaines je postulais, toute timide que je suis – même si ça ne se voit pas forcément – pour devenir Ambassadrice beauté Leclerc.

Au programme ? Test de 3 produits de beauté, vidéo revue sur YouTube ainsi que la possibilité pour moi de gagner une journée beauté de rêve à Paris, et pour toi de peut-être recevoir un chèque cadeau Leclerc de 100 euros.

Alors, je t’avais pas dit que ça valait  le coup de jeter un oeil à l’article ? Je t’explique tout à la fin. 😉

L’un dans l’autre, ce Haul Ambassadrice beauté Leclerc est un win-win-win !

[Tweet « Ca te dirait de gagner 100€ ? Regarde cette vidéo ! »]

Dans mon haul Ambassadrice beauté Leclerc…

Après avoir reçu la confirmation de ma sélection en tant qu’ambassadrice beauté Leclerc, j’ai donc reçu 3 produits de beauté vendus chez l’enseigne de grande distribution pour les tester.

C’est donc avec beaucoup – beaucoup, beaucoup – de plaisir que j’ai testé un vernis de la marque Rimmel, un bain dissolvant pour les ongles ainsi qu’un lait nourrissant pour le corps Mixa.

Dans le haul Ambassadrice beauté Leclerc qui suit, je te livre donc mon point de vue sur chacun des produits, avec les plus et les moins de chacun d’entre eux. Tu me connais, je te dis tout !

Le vernis Rimmel qui doit tenir 10 jours

vernis rimmel tenue 10 jours

J’ai été très surprise par le vernis à ongle de chez Rimmel, tout d’abord parce que je ne savais même pas que Rimmel faisait des vernis – non, je ne vis pas dans une cave ^^.

C’est la collection « salon pro » qui promet une tenue jusqu’à 10 jours du vernis sur les ongles – la force du Lycra est en lui – mais également une couleur vibrante, profonde et un effet gel.

Si j’ai été convaincue par certaines de ces promesses, tu verras bien vite dans le haul Ambassadrice beauté Leclerc qu’il y a deux petites choses qui m’ont un peu déçue.

Mais bon, tu me connais, tu sais bien que je ne suis pas très douée avec les vernis, ce qui est la cause de ma décision radicale de passer au vernis semi permanent.

Le bain dissolvant Inell à l’huile d’argan

Dissolvant bain inell

Quelle bonne idée de Leclerc d’avoir inclus dans le paquet un dissolvant bain !

Tout ce que je pense de ce produit est dans la vidéo, mais pour faire court, si tu cherches un dissolvant aussi pratique que celui de chez Sephora et moins cher, je te conseille vivement d’opter pour celui-ci !

Et ne fais pas comme moi, ne fourre pas ton nez dans la mousse pour en humer la délicieuse odeur…

Le lait pour le corps Mixa qui te fait bronzer

lait pour le corps mixa effet soleil

Enfin, le dernier produit du haul Ambassadrice beauté Leclerc est un lait nourrissant pour le corps de chez Mixa.

J’avais vraiment hâte de le découvrir car il a un effet hâlé : plus tu l’utilises, plus tu es bronzée ! Enfin, j’en sais un peu rien parce que celui que j’ai reçu est pour les peaux claires et je suis déjà pas mal bronzée.

Du coup si tu l’essaies, n’hésites pas à me livrer tes résultats. 🙂

Mais peut-être que ce lait pour le corps Mixa peut être un bon allié à la fin de l’été, quand on essaie désespérément de faire tenir son bronzage plus longtemps !

Hey, tu peux gagner 100€ !

Tu te souviens qu’au début de l’article je t’ai dit que tu pouvais gagner un chèque-cadeau de 100 euros avec Leclerc ? J’ai pas menti, non, non !

En fait, à partir de septembre ma vidéo sera en ligne sur le site de Leclerc et je serai en concurrence avec les autres ambassadrices beauté.

Je compte donc sur toi pour voter pour bibi. 😉 Plus tu votes, plus tu as de chances d’être tirée au sort pour gagner 100 euros.

Mais ne t’inquiète pas, je te le rappellerai quand ce sera le moment. 😉

Au fait, ou est-ce que tu vas faire tes courses toi ?

Partage cet article !
Cola