télécharger ebook gratuit maquillage

grwm soirée blanche

Prépare-toi avec moi, je t’emmène dans une soirée blanche, la fête de l’été par excellence ! Si tu veux grailler des idées de coiffure, maquillage et tenue pour ce genre de soirée, tu es au bon endroit !

C’est vrai que se concocter une tenue entièrement blanche n’est pas toujours très facile. Faut dire qu’on ne possède pas forcément 150 vêtements blancs différents – et je t’avoue qu’à la soirée tout le monde n’était pas 100 % en blanc par exemple.

Alors si tu veux prendre quelques idées pour ta tenue ainsi que pour ton make up, histoire de ne pas avoir l’air livide tout de même, regarde la vidéo qui suit !

GRWM spécial Soirée Blanche

Mercredi dernier, mon amie Alexandra m’a proposé de la rejoindre à une soirée blanche organisée dans un magnifique Golf. Pour l’occasion, je me suis dit qu’il serait sympa de faire une vidéo Get Ready With Me pour te donner quelques idées de tenue, de makeup et de coiffure.

Je n’étais pas vraiment en avance – comme d’habitude – alors j’ai opté pour la simplicité. J’ai reproduit un maquillage déjà posté sur Instagram et dont on m’avait demandé le tuto, comme ça, je fais d’une pierre d’eux coups. 😉

En plus, ce makeup est parfait car il reste « naturel » tout en mettant en avant les traits du visage. Tu me diras, il vaut mieux car si on est habillées tout en blanc et qu’en plus on est palottes, on risque vraiment de se fondre dans le décor !

Pour la coiffure, j’ai également jouer sur des valeurs sûres. Afin de ne pas manger des cheveux toute la soirée – il y avait énormément de mistral la semaine dernière dans le sud – je me suis dit que j’allais les attacher. J’en ai d’ailleurs profité pour faire du 2 en 1 et leur administrer un soin à l’huile d’argan – tu sais que je fais tout pour soigner mes cheveux depuis ma catastrophe capillaire.

J’ai donc appliqué de l’huile d’argan sur mes pointes et longueurs après avoir tiré et laqué mes cheveux en arrière afin que rien ne bouge. Puisque les longueurs avaient un effet gras à cause de l’huile, j’ai décidé de faire une tresse volumineuse dont j’avais déjà partagé le tutoriel coiffure avec toi il y a quelques années.

Regarde la vidéo au-dessus pour découvrir comment je me suis préparée pour cette soirée blanche entre filles ! Et retrouve tous les produits mentionnés dans le paragraphe suivant. 🙂

Pour une superbe soirée blanche

Voici donc la liste des produits mentionnés dans ce GRWM spécial soirée blanche. Si quelque chose t’a tapé dans l’oeil, il est forcément ici. Ou peut-être dans la vidéo présentant tous mes favoris du moment. A toi de voir. 🙂

Le maquillage qui résiste jusqu’au bout de la nuit

makeup grwm soirée blanche

Grâce aux produits utilisés, ce maquillage tient très bien pendant des heures !

TEINT

YEUX

LEVRES

Où shopper ma tenue spéciale soirée blanche

idée tenue soirée blanche

Pour retrouver les articles que je porte dans la vidéo, c’est très simple. Les modèles exacts peuvent ne plus être disponibles mais ce sont quand même des basiques.

  • Mon pantalon blanc – hyper confortable – vient de chez Stradivarius ;
  • Mon body blanc vient de chez Missguided (il est récent tu peux encore le trouver) ;
  • Le gilet sans manche vient de New look ;
  • Les chaussures noires et dorées viennent de chez Zara.

Des idées pour ta prochaine soirée blanche ?

J’espère que cette vidéo t’a plue et t’a permis de grapiller quelques idées de tenues pour une soirée blanche, ainsi que des idées de maquillage et de coiffure.

Est-ce que tu aimes ce genre de soirées à thème pour l’été ? Comment te serais-tu habillée ? Donne nous tes idées en commentaires !

Partage cet article !
Cola