glamglow supermud
 
Je teste les produits Glamglow Supermud et la gamme Superfranchise contre mes pores dilatés !
 
Grâce à Octoly, j’ai pu recevoir le masque Glamglow Supermud, la lotion tonique Glamglow Supertoner et le sérum Glamglow Superserum pour lutter contre les pores dilatés. Après test, voici ce que j’en pense !

Glamglow Supermud mask et superfranchise : Revue

Produits mentionnés :

Glamglow Supermud Mask
Glamglow Supertoner 
Glamglow Superserum 
Crème de jour, Miraclar 

Revue de la gamme Superfranchise de Glamglow

Cet article est une transcription de la vidéo ci-dessus.

Bienvenues dans une nouvelle vidéo, je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui !
 
Si vous ne me connaissez pas, je suis makeup artist du côté de Cannes, et je me bats depuis super longtemps contre les pores dilatés. J’ai eu une acné super forte quand j’étais à l’adolescence, elle a duré environ 10 ans. J’avais des boutons plein le dos, plein le visage, un petit peu devant aussi, et je m’en suis enfin sortie à 24 ans, il était temps après 10 ans d’acné ! Je sais très bien que j’ai des pores dilatés qui ne se refermeront jamais, à moins que j’aille chez un dermato, que je fasse des traitements, parce qu’ils sont vraiment très profonds, j’ai des trous sur les joues en fait.
 
Je suis une grande fan des produits glamglow, j’ai découvert le masque glamglow supermud à la soirée octoly en 2014. Le glamglow supermud masque est génial, je vais vous en parler dans quelques instants. Et en fait ce que j’adore c’est que les masques glamglow, et tous les produits glamglow, c’est qu’ils ont une efficacité qui est instantanée. Donc autant, ça va s’améliorer sur le temps, mais ils ont aussi une efficacité qui instantanée : on peut vraiment voir un avant/après.
 
Quand j’ai vu que j’avais la possibilité sur octoly de commander la nouvelle gamme super franchise en avant-première, avec le supertoner, un nouveau sérum et toujours le glamglow supermud masque contre les pores dilatés, je me suis jetée dessus parce que j’adore les produits Glamglow.
 
Ok donc je vous explique un petit peu ma routine et vous explique un petit peu les résultats que j’ai vu apparaître en quelques jours, parce que ça fait une semaine que je les utilise. J’ai hâte de voir quand j’aurai tout terminé ! C’est parti pour la reveue sur la gamme super franchise et sur glamglow supermud masque.
 
Je vais vous dire tout ça tout de suite mais juste avant, pensez à vous abonner en cliquant sur le bouton « s’abonner » et à activer la cloche pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo.
 

Mon avis sur la gamme Superfranchise de Glamglow

Ok donc comme je vous le disais, j’ai reçu via octoly la gamme super franchise de glamglow qui apparemment était en avant-première. Je vous mettrai les liens Sephora dans la barre d’info !
 
Elle se compose du super toner, donc c’est une solution tonique exfoliante et du super sérum qui est un soin perfecteur aussi à l’acide, et du glamglow supermud mask donc je vais commencer par vous parler du supermud masque. Je l’ai découvert il y a plusieurs années. Je crois que c’est l’un des premiers produits de glamglow et comment vous dire qu’il est vraiment génial.
 
Alors il est pas pour tous les types de peau, je le recommande aus peaux qui sont grasses ou qui sont mixtes, qui ont des pores dilatés, qui ont des points noirs qui ont des boutons. le glamglow supermud masque est vraiment trop bien parce que ça régule super bien l’excès de sébum, et vous allez le voir à la première application. Il lisse la peau, vos pores ne vont pas instantanémen disparaitres, mais ils seront plus ressérés et vous sentirez que votre peau est aussi plus lisse.
 
Vous n’êtes pas obligées d’en mettre sur tout le visage. Si vous avez la peau mixte et que vous avez tendance à avoir la peau sèche, par exemple sur les joues, sur l’extérieur du visage, mais que vous avez la peau grasse sur le centre, mettez seulement sur les zones où vous avez vraiment besoin. Donc si vous avez la peau mixte, le Glamglow supermud, vous allez le mettre sur le front, les joues, sur le nez et le menton. Si vous avez des boutons, vous pouvez aussi en mettre juste un petit peu sur le bouton, vous le laissez 15-20 minutes, ça va le sécher et vous allez voir que votre bouton, ou il va disparaître beaucoup plus vite ou si c’est un bouton sous peau qui n’est pas encore sorti,il ne sortira surement jamais grâce au masque.
 
La photo avant après ne va peut-être pas trop vous parler, mais moi en tout cas, j’ai vu des résultats. Si vous avez testé le supermud mask de glamglow, vous savez de quoi je parle. Ce sont des produits hyper puissants et vraiment à ce jour, c’est vraiment la gamme de soins que je préfère parce que ça ça vaut son prix, vous avez un effet immédiat bref.
 
J’ai la peau qui beaucoup plus lisse même au toucher. J’ai l’impression aussi que ça agit aussi sur les points noirs. Donc si on arrive à enlever les points noirs, il y a plus de chance que la peau arrive à se raffermir et les pores a se resserer plus facilement.
 
Le masque glamglow supermud s’utilise deux ou trois fois par semaine max, surtout si vous avez la peau qui est plutôt normale. Je pense une ou deux fois ça suffit. Moi je l’utilise deux fois par semaine, j’ai une peau qui est mixte à normale, mais elle est pas sensible donc je peux quand même utiliser. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez faire trois fois par semaine, mais voilà mais n’abusez pas non plus parce que c’est vraiment un produit qui est hyper hyper puissant.
 
Donc ensuite, vous nettoyez votre visage et vous appliquez le masque. Je l’ applique avec un pinceau que j’avais reçu dans une précédente commande glamglow avec le masque glittermask qui est raffermissant et qui est lui aussi génial. Quand je l’ai appliqué et qu’ensuite je l’ai enlevé, Ali, mon mari, m’a dit  » t’as perdu 3/4 ans toi ! » un truc comme ça ! Et depuis il le met tout le temps, pour vous dire à quel point les produits glamglow sont vraiment efficaces.
 
Donc vous mettez le masque supermud de glamglow sur votre visage si vous avez un pinceau en fibres synthétiques comme celui-ci ou avec des fibres serrées comme ça c’est bien. Il va sécher, vous allez plus pouvoir trop trop bouger du visage. Je vous dis mais c’est complètement normal, et ensuite vous rincez à l’eau tiède en faisant des mouvements circulaires.
 
Donc vous pouvez faire le masque et ensuite hydrater votre peau, utiliser vos produits habituels, moi là avec cette nouvelle gamme ce que j’ai fait, c’est que une fois que j’ai utilisé le masque, j’ai appliqué le toner. N’hésitez pas à adapter à votre type de peau, c’est écrit sur le produit : dès que vous sentez que ça vous irrite, appliquez ou le matin ou le soir, même un jour sur deux si c’est ce qu’il vous faut. Mais vous n’êtes pas obligées d’utiliser matin et soir.
 
Je verse un peu du supertoner sur un coton et, astuce anti age, appliquez en faisant des mouvements vers le haut. Même si j’ai la peau propre, une fois que j’applique avec le coton, il ressort toujours sale. Donc j’ai l’impression que ça exfolie vraiment sur le coup et que ça enlève des cellules de peau qui sont mortes.
 
Pourquoi c’est important d’exfolier la peau : si vous avez les pores dilatés, vous voulez que les produits que vous utilisez après entrent au plus profond des pores pour vraiment fonctionner depuis l’intérieur. Vous enlevez donc une barrière de peaux mortes et ça va être beaucoup plus simple ensuite pour les soins, de pénétrer beaucoup plus en profondeur. Et d’ailleurs ce que vous pouvez faire aussi quand vous faites votre masque, c’est un bain de vapeur pour ouvrir vos pores et ensuite appliquer par exemple glamglow, puis le supertoner, le superserum etc.
 
Donc une fois que j’ai appliqué le toner, je laisse sécher et ensuite j’applique le sérum sur tout mon visage en me concentrant surtout ben là où je les pores dilatés : joues, le nez, le centre du visage. Là, je laisse un petit peu pénétrer avant d’appliquer ma crème de jour.
 
Donc en ce moment j’utilise Miraclar, je vous ai fait une vidéo complète dessus, la composition est beaucoup plus naturelle. Franchement, je trouve que cette gamme glamglow fonctionne super bien. En quelques jours, j’ai vraiment vu que ma peau et que mes pores étaient un peu plus serrés. Ma peau est plus lisse, vous l’avez aussi remarqué dans mon dernier live et ça faisait même pas une semaine que j’ai utilisais.
 
Par contre, avec le sérum surtout ne vous exposez pas au soleil. Il y a des ingrédients qui sont photosensibles. Mettez bien une protection solaire. Moi j’utilise la CC crème de it Cosmetics qui a une protection de 50 mais je vais pas aller au soleil 4h après l’application parce que je sais que j’aurais pratiquement plus de protection. Mettez un vrai écran solaire pour protéger votre peau.
 
C’est vrai qu’en même temps, je vous en parlerai dans une prochaine video, j’utilise un masque LED qui me permet d’améliorer aussi les pores dilatés, les rides, la fermeté de la peau et cetera. Je commence déjà à avoir des améliorations et je vous en parlerai quand je verrai des résultats beaucoup plus significatifs. Donc ça a peut-être aussi jouer avec les pores dilatés mais voilà, je sais que quand j’applique les produits glamglow, je vois aussi avant après.
 
N’hésitez pas à mettre en commentaire votre avis, me dire ce que vous en pensez, c’est toujours hyper important d’avoir plusieurs sons de cloche, parce que moi j’aime, mais peut-être que d’autres personnes n’aiment pas.
 
Je voulais aussi vous renvoyer vers une précédente vidéo ou je vous montre exactement comment cacher les pores dilatés en maquillage.
 
Et si vous voulez encore plus d’astuces sur comment cacher les boutons, les imperfections,  les pores dilatés, en maquillage, je vous invite à vous inscrire ma mini formation sur le maquillage du teint parfait. Elle vous apprend à vous maquiller sur-mesure et à cacher toutes vos imperfections sur mesure, pour voir un résultat qui soit naturel mais qui tient toute la journée.
 
Bref voilà les girls, je vous fais de très gros bisous, cliquez sur j’aime cette vidéo vous a été utile et je vous dis à très vite !
Partage cet article !
Cola