revoween 2017 makeup revolution

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée à Londres pour participer à la soirée Halloween organisée par la marque Makeup Revolution que j’aime beaucoup ! Ça a été l’occasion pour Ali et moi de prendre quelques jours de vacances, de découvrir la ville puis de passer quelques jours à Paris. 

N’étant pas une grande adepte des soirées Halloween, je ne voulais pas investir dans un costume et surtout… je n’avais pas la place dans ma valise cabine qui devait contenir tout ce dont j’avais besoin pour 5 jours ! J’ai donc opté pour une tenue noire simple et un maquillage Halloween glamour.

Et pour tout dire, j’avais tapé dans le mille car 24h avant la fête, Makeup Revolution nous faisait part du thème : Frightening Glamorous ! Parfaito !

Enfin… c’était jusqu’à ce que je réalise que dans la précipitation j’avais oublié la moitié du maquillage dont j’avais besoin pour le look que je voulais faire. Ah ah ah, précipitation quand tu nous tiens ! Au final, voilà ce qu’à donné mon makeup ainsi que les produits utilisés !

revoween makeup revolution 2017

J’avais également maquillé Ali dans le même thème que moi – en homme bien sûr – et il a beaucoup aimé son makeup ! Mais vous le connaissez, Ali veut rester le « Maître Gims » de ma chaîne (je suis morte de rire en écrivant ça), c’est à dire qu’il ne veut pas montrer son visage !

Sinon la soirée était vraiment top et c’était fou de découvrir les « chiffres » de la marque. Makeup Revolution est la marque qui a connu la plus grande croissance en seulement 4 ans ! Eh oui, la soirée était également l’occasion de fêter le 4 ème anniversaire de la marque. 

Je n’ai pas gardé de vidéo de la soirée, préférant profiter à fond, mais j’ai partagé un maximum sur Snapchat ! Si tu ne me suis pas encore, c’est le moment !

En tous cas, je remercie Makeup Revolution pour cette invitation à la fête ! Ali et moi sommes repartis avec deux sacs de goodies… autant vous dire que je vous prévois de nombreux cadeaux ! Mais je vous en parlerai un peu plus tard 😉

Et sinon, t’as participé au concours Huda Beauty ? Tout se passe juste ici ! Bonne chance 😉

Partage cet article !
Cola