CONDITIONS D’INSCRIPTION

LISEZ SVP attentivement. En achetant ce produit, Coline Lopes, (« Société », « nous » ou «nous») souscrit aux conditions suivantes. Vous (« Client » ou « Vous ») acceptez les conditions suivantes. ci-dessous.

PROGRAMME / SERVICE

Coline Lopes (ci-après dénommée « Coline Lopes » ou « Société ») accepte de fournir le programme «Rehausser son regard » (ci-après dénommé « Programme » ou « Formation ») identifié dans le panier d’achat en ligne. Pour pouvoir participer au programme, vous acceptez d’être lié par toutes les politiques et procédures énoncées dans le présent Contrat, y compris celles qui sont incorporées par référence.

Dans le cadre du programme, la société fournira au client les éléments suivants :

  • Une plateforme de formation protégée par mot de passe : la société doit gérer plateforme de formation qui comprend des leçons vidéo, audio et écrites, des listes, des diapositives et toute autre information de formation et de support. Vous aurez accès à ce domaine de formation aussi longtemps que celui-ci existe, mais pas moins de 120 jours. Si la société a l’intention de fermer la plateforme de formation, elle fournira aux clients un préavis de 30 jours et la possibilité de télécharger les ressources contenues dans la plateforme de formation, appelée «accès à vie» dans nos supports marketing.

 

  • Un groupe Facebook des participantes au programme : La société doit créer et gérer un groupe Facebook fermé pour les étudiants du programme («le groupe Facebook du programme»). Le groupe Facebook du programme sera ouvert pendant une période indéterminée, de 4 semaines au minimum, à compter du 1 mai 2019. Il s’agit d’un groupe géré par la communauté, ce qui signifie que les étudiants sont encouragés à s’aider mutuellement. Coline Lopes organisera des sessions de questions / réponses en direct chaque semaine pendant 4 semaines au sein du groupe Facebook du programme. Ensuite, elle organisera de vidéos en direct au minimum 1h par mois. Si la société a l’intention de fermer le groupe Facebook, elle doit donner aux clients un préavis de 30 jours.

De temps à autre, la société offrira des bonus aux personnes qui s’inscrivent au programme. Vous aurez droit aux bonus qui vous seraient offerts au moment de votre inscription. Les bonus ne sont pas garantis pour toute la durée du programme et varient en fonction des promotions en direct et automatisées spécifiques tout au long de l’année.

AVERTISSEMENT

Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la clause de non-responsabilité de la société sont incorporées par référence dans le présent contrat. À l’exception de ce qui est modifié par le présent accord, chacun de ces accords et politiques s’appliquera pleinement à votre participation au programme.

Le client comprend que Coline Lopes (ci-après dénommée le «consultant») et n’est pas un employé, un mandataire, un avocat, un médecin, un gérant, un thérapeute, un responsable des relations publiques ou d’affaires, un diététicien agréé, un analyste financier, un psychothérapeute ou comptable. Le client comprend que le consultant n’a pas promis, ne sera pas obligé de le faire et ne le fera pas; (1) obtenir ou tenter de trouver un emploi, une entreprise ou des ventes pour le client; (2) exercer des fonctions de gestion d’entreprise, y compris, sans toutefois s’y limiter, des conseils en comptabilité, en fiscalité ou en investissement, ou des conseils à cet égard; (3) agir en tant que thérapeute fournissant la psychanalyse, le conseil psychologique ou la thérapie comportementale; (4) agir en tant que responsable des relations publiques; (5) agir en tant que publiciste pour obtenir toute publicité, entrevues, rédactions, longs métrages, expositions télévisées, médias imprimés ou numériques pour le client; (6) présenter le client au réseau de contacts, de partenaires médias ou de partenaires commerciaux du consultant. Le client comprend qu’il n’y a pas de relation entre les parties après la conclusion de ce programme. Si les parties souhaitent poursuivre leurs relations, elles doivent signer un accord séparé.

TARIFS

En contrepartie de votre accès au programme, vous acceptez de payer les frais suivants.

Vous pouvez choisir entre un paiement unique de 97 € (dû immédiatement) ou 2 paiements mensuels de 50 €. Si vous sélectionnez le plan de paiement, vous devez payer le paiement initial aujourd’hui et le mode de paiement choisi sera automatiquement sélectionné.

Si vous optez pour des paiements mensuels, vous demeurez responsable de ces paiements, sauf si vous obtenez un remboursement conformément à la politique de remboursement du programme décrite ci-dessous. Vous ne pouvez pas annuler ou éviter ces paiements sauf par le biais de la politique de remboursement. En cas de non-paiement, la Société suspendra immédiatement votre accès au Programme.

METHODES DE PAIEMENT

Si vous optez pour le plan de paiement, vous autorisez par la présente la Société à débiter votre carte de crédit ou de débit automatiquement, conformément aux conditions énoncées à la section « Frais » ci-dessus.

Concernant les paiements récurrents et les factures impayées : si tous les modes de paiement éligibles que nous avons enregistrés pour vous sont refusés pour le paiement de vos frais mensuels, vous devez fournir rapidement un nouveau mode de paiement éligible, sinon votre accès au programme sera supprimé.

Si vous ne demandez pas de remboursement dans les conditions du programme avec les cours requis au moment de votre demande de remboursement, vous êtes légalement tenu de procéder au paiement restant de votre plan de paiement et vous comprenez que votre adhésion se poursuivra automatiquement et nous autoriser (sans nous en aviser, sauf si la loi applicable l’y oblige) à recouvrer toutes les créances en souffrance, en utilisant n’importe quel mode de paiement éligible que nous avons enregistré pour votre compte.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat, mais nous souhaitons également que vous fassiez de votre mieux pour appliquer toutes les stratégies du cours. La société offre une garantie de remboursement de 11 jours pour le programme. Cette garantie de remboursement est régie par les conditions suivantes.

Pour pouvoir prétendre à un remboursement, vous devez soumettre une preuve que vous avez effectué le travail du cours et que celui-ci n’a pas fonctionné pour vous. Si vous estimez que votre achat n’est pas la bonne décision, dans les 11 jours suivant la publication du premier module, contactez notre équipe de support à colashood@gmail.com et indiquez-nous que vous souhaitez un remboursement le 11e jour au plus tard, avant 23h59. Vous devez inclure vos cours avec votre demande de remboursement. Si vous demandez un remboursement et n’incluez pas vos cours avant le 11e jour, aucun remboursement ne vous sera accordé.

Le travail que vous devez soumettre avec votre demande de remboursement comprend TOUS les éléments suivants :

  • Liste des produits et outils qui doivent composer votre trousse à maquillage idéale ;
  • Liste des couleurs qui vous mettent le mieux en valeur ;
  • Résultats du quiz de votre sous-ton de peau ;
  • Photo de votre maquillage des yeux après avoir appliqué tous les conseils des modules 1, 2 et 3.

Nous ne rembourserons PAS toute demande reçue plus de 11 jours après la date d’achat. Après le jour 11, tous les paiements sont non remboursables et vous êtes responsable du paiement intégral des frais pour le programme, que vous ayez terminé ou non le programme.

Remarque : si vous avez opté pour un plan de paiement et que vous ne demandez pas de remboursement dans les 11 jours, avec les travaux de cours requis au moment de votre demande de remboursement, vous êtes tenu par la loi de procéder au paiement restant de votre plan de paiement.

Une fois que vous avez déterminé que vous avez droit à un remboursement en vertu de la présente politique, la Société enverra rapidement une instruction à son processeur de paiement pour émettre le remboursement. La Société ne contrôle pas son processeur de paiement et ne pourra pas accélérer les remboursements.

Si vous recevez un remboursement de tout achat via cette garantie de remboursement, cela mettra immédiatement fin à toutes les licences vous permettant d’utiliser le matériel qui vous est fourni en vertu du présent Contrat et des Conditions d’utilisation de la Société. Vous devez immédiatement cesser d’utiliser le matériel et détruire toutes les copies de l’information fournie, y compris, sans limitation, les enregistrements vidéo, les enregistrements audio, les formulaires, les modèles de documents, les diaporamas, les zones d’adhésion, les groupes de médias sociaux limités aux membres payants et d’autres ressources.

Tous les remboursements sont discrétionnaires, tel que déterminé par Coline Lopes. Pour plus de précision, nous ne rembourserons pas les demandes effectuées après le 11ème jour à compter de la date d’achat et tous les paiements devront être effectués à temps. Si les paiements ne sont pas effectués à temps, vous acceptez de payer des intérêts sur toutes les sommes en souffrance au taux de 1,5% par mois ou au taux le plus élevé autorisé par la loi, selon le montant le plus élevé.

Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez-nous en informer en contactant directement notre équipe d’assistance. Le support technique est accessible à l’adresse suivante: colashood@gmail.com

CONFIDENTIALITÉ

La société respecte la vie privée de ses clients et ne divulguera aucune information que vous fournissez, sauf de la manière indiquée dans le présent accord. Afin de participer au programme, vous acceptez par la présente de respecter la vie privée des autres participants au programme et de respecter les informations confidentielles de la société.

En particulier, vous ne partagerez aucune information fournie par d’autres participants au programme en dehors des limites du programme, à moins que vous ne receviez la permission écrite expresse de cet autre participant de partager l’information. De même, le contenu du programme contient les méthodes, processus, formulaires, modèles et autres informations exclusifs de la société. Par la présente, vous acceptez de ne pas partager les informations qui vous ont été fournies dans le programme avec des personnes autres que la société, ses propriétaires et employés, ainsi que les autres participants au programme.

AUCUN TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu inclus dans le programme, tel que les textes, graphiques, logos, images, ainsi que leur compilation, ainsi que tout logiciel utilisé dans le programme, sont la propriété de la société ou de ses fournisseurs et sont protégés par le droit d’auteur et d’autres lois qui protègent la propriété intellectuelle et les droits de propriété.

Le nom de la société, le logo de la société, le slogan de la société et tous les noms, logos, noms de produits et de services, dessins et slogans connexes sont des marques de commerce de la société, de ses sociétés affiliées ou de ses concédants de licence. Vous ne devez pas utiliser de telles marques sans l’autorisation écrite préalable de la Société. Tous les autres noms, logos, noms de produits et de services, dessins et slogans du programme sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Votre participation au programme n’entraîne aucun transfert de propriété intellectuelle à votre intention et, comme condition de votre participation au programme, vous acceptez de respecter et de respecter tous les droits d’auteur et autres types de protection de la propriété intellectuelle.

Vous disposez d’une licence à usage unique, non exclusive, non transférable et révocable vous permettant d’accéder au contenu et aux ressources du programme et de les utiliser. Vous acceptez par les présentes de ne pas modifier, publier, transmettre, faire de l’ingénierie inverse, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu, total ou partiel, contenu dans le Logiciel.

Le contenu de la société n’est pas destiné à la revente. Votre participation au programme ne vous autorise pas à utiliser de manière non autorisée un contenu protégé, et en particulier vous ne supprimerez ni ne modifierez les droits de propriété ou les avis d’attribution de contenu. Vous utiliserez le contenu protégé uniquement pour votre usage personnel et ne ferez aucune autre utilisation du contenu sans l’autorisation écrite expresse de la Société et du détenteur des droits d’auteur. Vous acceptez de ne pas acquérir de droits de propriété sur les contenus protégés. Nous ne vous concédons aucune licence, expresse ou implicite, sur la propriété intellectuelle de la société ou de nos concédants de licence, sauf autorisation expresse des présentes.

Vous acceptez par les présentes que toute violation de la propriété intellectuelle de la Société entraînera la résiliation immédiate de la licence concédée aux termes des présentes. En clair, si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle de la société, votre accès au programme sera immédiatement résilié et vous ne pourrez prétendre au remboursement d’aucune partie des frais.

STATUT DE L’ENTREPRENEUR INDÉPENDANT

Aucune disposition de la présente convention ne doit être interprétée comme créant une relation de partenariat, d’entreprise commune, d’emploi ou de mandataire. La société accepte uniquement de fournir au client un accès au programme, qui fournit une éducation et des informations. Les informations contenues dans le programme, y compris les éventuelles interactions avec les instructeurs, ne sont pas destinées à, et ne doivent pas être comprises ou interprétées comme des conseils professionnels.

FORCE MAJEURE

La Société ne sera pas tenue responsable envers vous, ni ne sera réputée avoir manqué ou violé le présent Contrat, pour tout manquement ou retard dans l’exécution ou l’exécution de toute modalité du présent Contrat lorsque et dans la mesure où un tel manquement ou retard est causé par ou résulte d’actes ou de circonstances indépendants de la volonté de la Société, y compris, sans limitation, actes de Dieu, inondation, incendie, tremblement de terre, explosion, actions gouvernementales, guerre, invasion ou hostilités (que la guerre soit déclarée ou non), menaces ou actes, émeute ou autres troubles civils, urgence nationale, révolution, insurrection, épidémie, lock-out, grèves ou autres conflits du travail (qu’ils concernent ou non le personnel de l’une ou l’autre partie), ou restrictions ou retards affectant les transporteurs, incapacité ou retard pour obtenir des fournitures en matériel adéquat ou approprié, en panne de télécommunication ou en cas de panne de courant.

DIVISIBILITÉ / RENONCIATION

Si un terme ou une disposition de la présente convention est déclaré invalide, illégal ou inapplicable par une juridiction compétente, cette invalidité, cette illégalité ou cette inapplicabilité ne doit pas affecter les autres dispositions ou dispositions de la présente convention, ni invalider ou rendre inapplicable ce terme ou cette disposition dans tout autre pays.

DIVERS

Vous acceptez de dégager de la responsabilité de la société toute responsabilité ou perte que vous ou toute personne ou entité associée à vous pourrait encourir ou encourir à la suite de l’utilisation du programme et / ou de toute information et ressource contenues dans le programme. Vous acceptez que la Société ne soit pas responsable envers vous pour tout type de dommages, y compris les pertes ou dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, équitables ou consécutifs, résultant de l’utilisation du Programme.

Les informations, logiciels, produits et services inclus ou disponibles par le biais du programme peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Les modifications sont périodiquement ajoutées aux informations du programme. La société et / ou ses fournisseurs peuvent apporter des améliorations et / ou des changements au programme à tout moment.

La société et / ou ses fournisseurs ne font aucune déclaration quant à la pertinence, la fiabilité, la disponibilité, la rapidité et la précision des informations, logiciels, produits, services et graphiques associés contenus dans le programme, dans quelque but que ce soit. Dans la mesure maximale permise par la loi en vigueur, toutes ces informations, logiciels, produits, services et graphiques associés sont fournis « tels quels », sans garantie ni condition d’aucune sorte. La Société et / ou ses fournisseurs déclinent par les présentes toutes garanties et conditions concernant ces informations, logiciels, produits, services et graphismes associés, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre et de non-violation. .

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la Société et / ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les dommages pour perte d’usage. , données ou bénéfices découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à l’utilisation ou à la performance du Programme, au retard ou à l’impossibilité d’utiliser le Programme ou un service associé, à la fourniture ou à l’incapacité de fournir des services, ou à des informations, logiciels , produits, services et graphiques associés obtenus par le biais du programme, ou résultant de son utilisation, que ce soit sur la base d’un contrat, d’une action délictuelle, d’une négligence, d’une responsabilité stricte ou autre, même si la société ou l’un de ses fournisseurs a été avisé de la possibilité de dommages et intérêts. Certains États ou juridictions n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, il est possible que les limitations ci-dessus ne vous concernent pas. Si vous êtes insatisfait du programme ou de l’une de ses parties, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le programme.

NON-DISPARAGEMENT

Les parties conviennent et acceptent que le seul moyen de résoudre un tel différend sera dans le lieu indiqué ci-après. Les parties conviennent qu’elles ne s’engageront dans aucune conduite ou communication avec une tierce partie, publique ou privée, destinée à déprécier l’autre. Ni le client, ni aucun de ses associés, employés ou sociétés affiliées ne pourront, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit, faire, exprimer, transmettre, parler, écrire, verbaliser ou communiquer de quelque autre manière (de quelque manière que ce soit (ou causer, aider, solliciter, encourager) , soutenez ou participez à ce qui précède), toute remarque, commentaire, message, information, déclaration, communication ou autre déclaration de quelque nature que ce soit, verbale, écrite, transférée électroniquement ou autrement, pouvant raisonnablement être interprétée comme étant désobligeante ou indirecte critique à l’égard de la Société ou de l’un de ses programmes, membres, administrateurs propriétaires, dirigeants, dirigeants, sociétés affiliées, filiales, employés, mandataires ou représentants, ou à leur égard.

AFFECTATION

Le client ne peut céder le présent contrat sans le consentement écrit exprès de la société.

MODIFICATION

La société peut modifier les termes de cet accord à tout moment. Toutes les modifications doivent être publiées sur le site Web de Coline Lopes et les acheteurs doivent en être informés.

RÉSILIATION

La société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au programme et aux services associés ou à une partie de ceux-ci à tout moment, si vous devenez perturbateur pour la société ou d’autres participants au programme, si vous ne respectez pas les directives du programme, ou si vous ne respectez pas le présent contrat. Vous n’aurez pas droit à un remboursement de toute partie des frais et ne sera pas dispensé des paiements restants en vertu d’un plan de paiement en cas de résiliation.

INDEMNITÉ

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société, ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires et tiers des pertes, coûts, responsabilités et frais (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) liés à votre utilisation ou résultant de votre utilisation.,ou l’incapacité à utiliser le Logiciel et les services associés, les publications d’utilisateur faites par vous, votre violation des termes du présent Contrat ou de tout droit d’un tiers, ou votre violation des lois, règles ou réglementations applicables. La Société se réserve le droit, à ses frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire qui pourrait par ailleurs faire l’objet d’une indemnisation de votre part, auquel cas vous coopérerez pleinement avec la Société pour faire valoir les moyens de défense disponibles.

RESOLUTION DES LITIGES

Par la présente, vous renoncez expressément à toute réclamation que vous pourriez avoir, maintenant ou à l’avenir, découlant du Programme ou ayant trait à ce dernier. Dans la mesure où vous tentez de faire valoir une telle réclamation, vous acceptez expressément de ne présenter cette réclamation qu’aux tribunaux qui sont géographiquement les plus proches de Cannes, en France.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Tous les efforts ont été déployés pour représenter avec précision ce produit et son potentiel.

Ce site et les produits proposés sur ce site ne sont ni associés, ni affiliés, ni endossés ni sponsorisés par Facebook, ni testés ni certifiés par Facebook.

Rien ne garantit que vous aurez vous maquiller  en utilisant les techniques et les idées contenues dans ces documents. Les exemples figurant dans ces documents ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie. Le potentiel dépend entièrement de la personne qui utilise notre produit, nos idées et nos techniques.

Votre degré de succès dans l’atteinte des résultats escomptés dans nos documents dépend du temps que vous consacrez au programme, des idées et techniques citées, de vos finances, de vos connaissances et de diverses compétences. Étant donné que ces facteurs diffèrent selon les individus, nous ne pouvons garantir votre succès ni votre niveau d’apprentissage. Nous ne sommes pas non plus responsables de vos actions.

NOS GARANTIES MINIMUM

Sauf indication contraire, tous les produits sont livrés avec une garantie de 11 jours. Des garanties conditionnelles plus longues peuvent s’appliquer, alors vérifiez le matériel de vente au moment de votre commande pour plus de détails. Si vous ne comprenez pas ou n’acceptez pas l’une de ces conditions, veuillez ne pas commander ce matériel. Si vous souhaitez des précisions, veuillez contacter colashood@gmail.com.