télécharger ebook gratuit maquillage

gant démaquillant sephora

Dans cet article je vais vous aider à déterminer si le gant démaquillant de Sephora est vraiment fait pour vous ou bien si c’est juste une arnaque marketing !

On va le tester sur ce maquillage de soirée plutôt lourd et voir s’il fonctionne vraiment et s’il nous permet de gagner du temps. Donc c’est parti !

Gagner du temps et de l’argent ? D’accord !

Si j’ai voulu tester le gant démaquillant de Sephora, c’est parce que comme tout le monde, j’ai souvent la flemme de me démaquiller. Mais attention, je le fais toujours parce que je ne veux pas finir avec une peau horrible, des boutons et des pores dilatés !

Quand j’ai entendu parler du gant démaquillant de Sephora en microfibre je me suis dit que c’était une bonne invention qui semble faire gagner du temps… et de l’argent ! Car apparemment, avec cet outil, plus besoin d’utiliser de lotion ou de lait démaquillant et en plus il est réutilisable !

Lorsque je l’ai testé la 1ère fois je n’avais pas bien lu les instructions et je l’ai seulement lavé au savon avant de l’utiliser. Je ne vous dis pas l’état de ma main en la sortant du gant : il y a avait des peluches noires partout. Il est donc très vivement recommandé de le laver en machine avant de l’utiliser la première fois.

En plus le gant est noir et il dégorge énormément et même en ayant pris les précautions nécessaires il continue de dégorger au fur et à mesure des utilisations.

Jusqu’ici je n’ai utilisé ce gant démaquillant que sur un maquillage simple et quotidien. Je trouve qu’il retire le maquillage même s’il « accroche la peau » et que je ne trouve pas ça très agréable. J’ai un peu des yeux de panda par la suite mais tout rentre dans l’ordre lorsque je me lave le visage.

Vu que je ne suis pas hyper convaincue sur un maquillage peu visible, je me suis demandée à quoi ressemblerait le démaquillage avec ce gant sur un visage maquillé à donf. Donc on va faire le test ensemble !

Le gant démaquillant Sephora passe au test

Gant démaquillant Sephora : Avis

J’espère que cette vidéo vous a été utile et que vous êtes maintenant en mesure de décider si oui ou non vous voulez dépenser votre argent pour ce gant démaquillant de Sephora ! Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !

Je vous donne rendez-vous très vite dans une prochaine vidéo et en attendant abonnez-vous et activez la cloche pour être informées dès qu’une nouvelle vidéo est en ligne. 😉 Bisous !

Partage cet article !
Cola