formation maquillage gratuite

Dans cette mini formation de 3 vidéos, je vais vous montrer comment cacher vos imperfections de la peau de manière naturelle avec du maquillage, sans avoir à mettre 3 couches de fond de teint !

Prêtes ?

C’est complètement normal si ça vous est déjà arrivé…

Je parie que vous avez déjà essayé des dizaines de produits plus ou moins couvrants les uns que les autres, non ?

Mais si vous regardez cette vidéo, c’est surement parce qu’il n’y en a aucun qui vous donne le résultat que vous voulez vraiment : un teint parfait malgré vos imperfections, qui vous donne un résultat naturel ET qui tienne toute la journée.

Et c’est plutôt normal ! Est ce que vous avez déjà eu l’impression qu’on entend et on voit tellement de choses sur Internet qu’on ne sait plus vraiment quoi choisir ? Ouais moi aussi.

Si vous avez peur de ne jamais parvenir à maquiller votre teint parfaitement et à cacher naturellement vos imperfections, ne vous inquiétez pas. C’est possible. Il suffit que la bonne personne vous donne les bons conseils qui vous sont vraiment adaptés.

Les marques sortent toujours de nouveaux produits, nous font penser qu’il nous les faut tous et que le dernier est meilleur que le précédent, mais c’est pas forcément vrai, vous savez ?!

C’est sûr que si on les achète tous, ça les arrange à eux, mais nous on n’est toujours pas sûres d’obtenir le résultat qu’on désir, et surtout on se sera bien ruinées (lol). Et moi, c’est pas ce que je veux, ni pour moi, ni pour vous.

Donc, voilà pourquoi on est là : vous voulez apprendre à cacher vos imperfections de la peau et à vous concocter un teint parfait tout en ayant un résultat naturel qui tient toute la journée, c’est ça ?

Et bien je vais justement vous montrer comment faire dans les 3 prochaines vidéos.

Pour qui est cette mini formation maquillage gratuite ?

Mon but pour cette mini formation gratuite, c’est d’aider 2 types de personnes :

Les femmes qui souffrent de problèmes d’acné, de boutons, de cicatrices, de rosacée, de taches, de cernes, de poches ou de pores dilatés et qui veulent apprendre à camoufler tout ça pour obtenir un teint radieux.

Et les femmes qui sont débutantes en maquillage et qui veulent seulement apprendre à se concocter un maquillage du teint parfait qui fasse naturel et qui tienne toute la journée.

Vous faites partie de l’une de ces deux catégories ? Great !

Dans cette mini formation, je vais vous montrer que :

  • Le seul moyen d’obtenir un teint parfait est d’appliquer une technique de maquillage précise dont on ne parle malheureusement pas assez souvent, et d’apprendre à choisir les bons produits.
  • Et que le seul moyen de connaître ces techniques, c’est de les apprendre auprès de professionnels du makeup, via une formation spécialisée sur le maquillage du teint comme ma formation Flawless !

Pourquoi je suis la meilleure pour vous enseigner le maquillage du teint dans une formation ?

formation maquillage gratuite en ligne

Alors si vous ne me connaissez pas, je suis makeup artist certifiée et blogueuse sur le site colashood.com.

J’ai commencé à me maquiller au lycée parce que j’étais très complexée par mon acné. J’avais des boutons partout : sur le visage et dans le haut du dos, c’était une horreur. Je faisais même un planning accordé de coiffures et vêtements pour être sûre qu’on ne voient jamais les boutons dans mon dos !

J’ai fini par trouver les bons produits et les bonnes techniques de maquillage pour cacher mes boutons, cicatrices et mes cernes bien des années plus tard, mais ça m’a quand même changé la vie !

Ça m’a aidé à prendre confiance en moi, à me sentir plus belle et à vaincre un peu ma timidité. J’avais enfin l’impression que les gens me regardaient moi, et pas les boutons que j’avais sur le visage. Je me sentais comme « libérée » parce que je savais que mon teint était impeccable pour toute la journée, qu’importe les imperfections que je pouvais avoir en-dessous.

Voyez ce que je veux dire ?

En fait, de 12-13 ans jusqu’à 23 ans environ, j’ai eu de l’acné. A l’adolescence, j’avais beaucoup de boutons sur le visage, dans le cou et dans le haut du dos.  Aussi bien de petits boutons rouges que des boutons blancs, des points noirs, et bien sûr plein de cicatrices parce que je n’arrêtais pas de les toucher.

J’allais évidemment voir un dermatologue pour faire partir mes boutons mais j’avais l’impression que ça ne fonctionnait pas, ou en tout cas trop lentement. Je voulais une solution pour cacher instantanément mes boutons, et c’est pourquoi j’ai commencé à porter une crème hydratante teintée de Nivea.

J’avais peur de porter du fond de teint, parce que justement je voyais les filles qui en portaient avec un effet plâtre, pas du tout naturel. Elles étaient soit hyper blanches soit hyper oranges et vraiment ça me faisait peur. Donc pendant plusieurs années j’ai porté cette crème hydratante qui ne cachait rien du tout, en tout cas pas pendant plus d’une heure. En milieu de matinée je commençais déjà à voir mes boutons qui ressortaient, c’était la cata.

Je n’avais vraiment pas confiance en moi et je ne me trouvais pas belle du tout. Déjà, mon frère n’avait pas arrêté de me répéter « pour rigoler » que j’étais moche toute mon enfance, donc j’y croyais. Et puis surtout avec tous ces boutons, c’était vraiment pas possible.

De toutes les personnes qui étaient avec moi au lycée puis à la fac, j’étais quasiment la seule à avoir des boutons. En tout cas, de toutes mes amies, j’étais toujours la seule à avoir des boutons et je me sentais vraiment pas jolie. Et plus les années passaient, plus j’étais la seule à ne pas avoir une jolie peau lisse et saine. Mon acné a duré plus de 10 ans ! Vous imaginez ?

Et vraiment, c’était pas beau à voir.

Et en grandissant, j’ai ensuite eu bien sûr plus de choses à cacher : les cicatrices que ça m’a laissé, les pores dilatés, et les cernes qui viennent avec le temps. Vous voyez le truc…

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’intéresser au maquillage, et que j’ai commencé à regarder des vidéos YouTube, et le maquillage est rapidement devenu une vraie passion !

J’ai compris au bout d’un moment que pour bien me maquiller il suffisait pas de reproduire à la perfection les tutos que je trouvais sur Internet, mais qu’il fallait que je crée mes propres maquillages qui me mettaient en valeur à moi.

C’est réellement devenu une passion et j’ai appris tellement de choses ! J’apprenais pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres formes de visage, autres types de peau et tout parce que j’étais vraiment passionnée.

Il n’y avait pas de vidéo de pro gratuites sur Internet et pourtant il fallait que j’apprenne la technique. Parce que je voyais bien que j’arrivais à cacher mes imperfections et avoir un joli teint qui tient toute la journée avec les nouveaux produits que j’avais achetés, 100 % adaptés à moi, mais j’arrivais pas encore à avoir un résultat vraiment naturel.

J’avais des démarcations, le teint encore un peu épais, les produits se fondaient pas bien ensemble… Bref, on voyait encore que j’étais maquillée alors que moi je voulais vraiment un résultat naturel. Pas comme si je m’étais levée comme ça, mais presque.

J’ai alors décidé que pour apprendre, il me fallait à la source, auprès de ceux qui connaissent le mieux leur métier : les maquilleurs de stars. Mais les infos étaient vraiment peu nombreuses, ou restaient en surface.

Du coup, J’ai passé une certification de makeup artist certifiée reconnue par un organisme d’enseignement en ligne. Et c’est finalement comme ça, en prenant des techniques à gauche à droite, en les essayant sur moi mais aussi sur mes copines, mes amies et mes clientes, que j’ai trouvé la technique parfaite pour appliquer le fond de teint de manière ultra naturelle, même si on en porte 5 couches !

Avec tout ça, j’ai non seulement appris à cacher mes boutons et mes imperfections, mais j’ai aussi appris tout un tas de choses en maquillage. A vrai dire, je suis passée de 100 % débutante à makeup artist certifiée, et j’ai pu sublimer de nombreuses beauté depuis, et les aider elles aussi à cacher leurs imperfections, boutons, cernes, cicatrices, pores dilatés, taches pour toute la journée, ou la soirée.

Mais surtout, je me suis rendu compte que le maquillage m’a permis de gagner confiance en moi. Je n’avais plus peur du regard des autres sur ma peau et mes boutons parce qu’ils étaient tout simplement invisibles grâce au maquillage.

Et je n’avais plus peur non plus que mon maquillage coule ou donne un effet épais ou pas naturel parce que je connaissais les techniques. C’est bête mais en me trouvant jolie, j’ai pris confiance en moi. Maquillée, je me sentais plus forte, capable de tout et sans complexe.

C’est un sentiment qui était tellement fort que je le ressens maintenant même quand je ne porte pas de maquillage ! C’est vraiment ce que j’aime en maquillage, il révèle notre vraie beauté, nous aide à gagner confiance en nous et à nous rendre plus fortes !

Pourquoi vous devez vous inscrire à cette mini formation de maquillage gratuite !

formation de maquillage gratuite

Peut-être que vous, c’est pas vos boutons qui vous gênent, ou même vos cicatrices. Peut-être que ce sont des cernes prononcés, des taches sur le visage ou des pores dilatés que vous ne savez pas comment cacher de manière naturelle.

Peut-être que votre teint ne fait pas naturel, qu’il a l’air épais sur la peau et que ça ne tient pas toute la journée.

Mais en en apprenant les bonnes techniques de maquillage, celles qui sont faites pour vous, vous pourrez aussi atteindre le teint parfait dont vous rêvez. Qu’importe votre niveau en makeup ou même la taille de vos imperfections !

Non seulement ces techniques ont fonctionné pour moi, mais aussi pour les clientes que j’ai maquillées et les Hoodies que j’ai aidées avec leur maquillage du teint.

Angelina m’a par exemple envoyé un email me disant :

Avant toi je ne savais même pas qu’il fallait choisir un fond de teint en fonction de son sous ton, les Youtubeuses beauté (très connues n’en parle malheureusement pas et incitent les débutantes sans expériences à faire des achats qui ne leur correspondent pas…

J’ai fait un tour sur ton blog suivi les 3 vidéos (au top aussi) et fais des choix sur le maquillage qui était adapté à ma peau. Maintenant je sais ce que je peux prendre et ce que je ne peux pas prendre. Et rien que pour ça encore merci !

Ok, donc dans cette mini formation de 3 vidéos, je vais vous expliquer comment cacher efficacement et naturellement vos imperfections de la peau, sans mettre 3 couches de fond de teint.

Vous voulez connaître le programme ?

SECRET 1 : L’effet Rihanna : Comment passer de débutante à pro du maquillage en seulement quelques jours

SECRET 2 : Le chausson de verre : Comment cacher toutes ses imperfections de manière naturelle, même les plus visibles !

SECRET 3 : Astuce de la maquilleuse de Beyoncé : Comment obtenir un teint parfait et naturel, même quand on porte 3 couches de fond de teint 

Prêtes à apprendre comment vous concocter un teint parfait, même si vous êtes débutantes en maquillage et que vous avez des boutons, pores dilatés, cicatrices ou cernes ?

Alors inscrivez-vous vite pour accéder directement à la 1èrevidéo !

A tout de suite !

Partage cet article !
Cola