télécharger ebook gratuit maquillage

fixateur de maquillage mac fix +

Si tu es familière avec mon blog ainsi qu’avec mes différents tutoriels maquillage, tu sais qu’il y a certains produits makeup dont je ne me sépare jamais. Le fixateur de maquillage Mac « Fix + » est l’un d’entre eux.

Viens, je t’explique pourquoi et comment l’utiliser !

Comment j’utilise le fixateur de maquillage Mac

Le fixateur de maquillage Mac Cosmetics, c’est le produit dont je ne peux pas me passer. Le Fix +  semble anodin mais en fait, c’est une vraie tuerie.

En effet, sous ses faux airs d’eau, le fixateur de maquillage Mac est puissant et fait même plus que faire tenir le maquillage toute la journée.

Personnellement, je l’utilise une première fois juste après mon hydratation et avant de maquiller mon teint. Il prépare ma peau à recevoir le maquillage et la rend plus fraiche.

Si je réalise un maquillage de soirée avec un teint assez lourd, je l’utilise une nouvelle fois pendant mon maquillage car il permet à la peau de mieux intégrer le makeup.

Parfois, j’utilise même ce fixateur de maquillage Mac sur mon beauty blender pour l’humidifier de nouveau et bien appliquer mon fond de teint ou bien mon anti-cerne. J’ai l’impression que c’est un peu un produit miracle.

Enfin, après chaque makeup, j’utilise le fixateur de maquillage Mac sur mon visage pour tout faire tenir en place. Avec le Fix +, la peau assimile mieux le makeup et tout se fond naturellement. Je t’en parle notamment dans mon eBook gratuit sur le maquillage de jour. 😉

Au cours de la journée, aucune retouche n’est nécessaire car ce fixateur de maquillage Mac est très performant. En plus, il laisse une sensation de frais et convient à tous les types de peau car il ne graisse pas et n’assèche pas non plus le visage.

Comment j’ai découvert que c’était plus qu’un simple fixateur de maquillage

mac cosmetics logo

Même quand je sors sans maquillage, je me donne avant de partir un petit coup de ce spray fixateur de maquillage Mac.

J’utilise cette petite astuce depuis que ma cousine, avec qui je venais de passer 3 semaines, s’est levée un matin et m’a regardée après ma toilette. Etonnée d’un changement soudain, elle m’a dit que ma peau était superbe alors qu’elle n’avait pas changé depuis la veille !

En fait, je venais par hasard d’appliquer un peu de Fix + sur mon visage pour me donner un « coup de frais » avant de prendre l’avion. Et c’est comme ça que j’ai découvert qu’il améliorait visiblement la peau, même nue.

Depuis j’en applique tout le temps avant de sortir, maquillée ou pas. 😉 Si tu essaies, je suis sûre et certaine que tu verras toi aussi une différence.

En fait, j’ai l’impression que ce spray fixateur de maquillage Mac améliore la peau en la rendant plus rayonnante sans lui donner un effet « gras » ou quoi que ce soit. La peau semble plus belle, tout simplement.

Où trouver le fixateur de maquillage Mac ?

Ce fixateur de maquillage Mac n’est bien évidemment disponible que dans les magasins de l’enseigne ou bien les comptoirs Mac Cosmetics présents chez Printemps par exemple.

Cependant, il est possible de le commander sur Internet directement sur le site de la marque. Il existe plusieurs fixateurs de maquillage Mac différents mais si je devais t’en conseiller un, ce serait le Fix + sans hésiter.

C’est vrai que son prix n’est pas donné mais en fait, même si, comme moi, tu l’utilises beaucoup, tu verras que le produit ne file pas à toute vitesse !

En tout cas, si tu l’essaies ou que tu connais déjà ce fixateur de maquillage, n’hésites pas à me donner ton avis à ce sujet ! 🙂

Partage cet article !
Cola