télécharger ebook gratuit maquillage

favoris maquillage 2015

2015 a été une très bonne année au niveau du make up. Les marques ont toutes été plus créatives les unes que les autres et je trouve que la tendance du mauve était vraiment au top.

Je me demande bien ce que nous réserve 2016 et j’ai hâte !

J’espère que cette année, je pourrai mettre la main sur tout ce qui me fait envie et que le destin ne rendra pas l’accès aux marques américaines aussi difficile que ça a été l’année dernière.

J’avais toujours l’impression d’être à deux doigts de recevoir mes colis et puis finalement, j’étais forcée de me rendre à l’évidence : ils n’arriveraient jamais.

Comme si je faisais passer mon bras à travers les barreaux d’une prison pour atteindre ce liquid lipstick mauve mat de Gerard Cosmetics qui était juste de l’autre côté, et que je ne parvenais jamais à étendre mon bras suffisamment pour parcourir les 2 centimètres restants, ceux qui me permettrait de l’attraper.

Tu parles d’une frustration.

N’y pensons plus, je préfère me concentrer sur les produits de maquillage qui m’ont fait vibrer en 2015 !

Mes favoris maquillage 2015 sont…

… ceux pour lesquels je me réveillais dans la nuit pour écrire des idées de looks.

Ceux pour lesquels je me maquillais comme pour aller danser alors que je ne sortais pas de chez moi.

Et bien sûr ceux qui me faisait dire avec fierté devant le miroir : « Highlight poppiiiin’ !  » lorsque la lumière venait frapper ma pommette tel un éclair au beau milieu d’un pré.

highlight poppin

(On a tous cette image en tête. Oui, celle de la prairie dans la nuit, avec seulement un arbre au milieu et l’éclair qui s’abat dessus. Les plus optimistes ne feront qu’illuminer le ciel tandis que les autres mettrons feu à l’arbre. De quel style es-tu ? Perso, j’illumine juste le ciel. « Highlight poppiiiiiiin ‘ ! »)

Bref, voici mes favoris makeup de l’année 2015 !

[Tweet « Favoris #makeup 2015 : « highlight poppin’! » et bien d’autres 😉 #maquillage »]

Et toi, quels sont les produits makeup et beauté qui t’ont fait tourné la tête en 2015 ? Et sinon, est-ce que ton highlight is popping ? 

Partage cet article !
Cola