télécharger ebook gratuit maquillage

mascara effet faux cils superstar vignette

J’ai levé les yeux au ciel, mes cils ont atteint mes sourcils et c’est là que j’ai su que je pouvais compter sur lui pour me conférer un regard démesuré. Lui ? Le nouveau mascara de L’Oréal faux cils superstar !

Le faux cils superstar rejoint la lignée des meilleurs mascaras L’Oréal

effet faux cils superstar L'oréal

Il a passé avec succès le test de la longueur, mais cela ne suffit pas pour que je dise d’un mascara qu’il est un bon produit.

Pour mériter ce titre – ô combien prisé – j’ai testé et éprouvé le faux cils superstar pendant plusieurs jours, dans des situations et des températures extrêmes – ce qui ne lui a pas toujours réussi d’ailleurs.

Et malgré mon acharnement à le mettre à l’épreuve, je dois dire qu’il s’en est bien sorti.

Oui, l’Oréal est de nouveau parvenu à créer un bon mascara avec le faux cils superstar, mais c’est plutôt facile quand on s’inspire d’un des mascaras de mon top 3, le double extension.

Pour que tes cils touchent le plafond avec le faux cils superstar – ou au moins tes sourcils – il te faudra dépenser environ 17€50. Pour le coup, il reste dans la gamme des prix des mascaras double embout de l’Oréal.

[Tweet « Le #mascara qui fait toucher les cils au plafond ! »]

3 arguments de choc pour une longueur indécente

mascara l'oréal effet faux cils superstar

Avec son double embout, son application en deux temps et surtout son côté blanc qui allonge et étire les cils, le faux cils superstar me faisait méchamment penser au double extension de L’Oréal.

Je savais donc que j’allais apprécier le produit, même si je le considérais comme une pale copie, avec un packaging plus luxueux. Et ce, même si Jennifer Lopez s’évertuait à remuer du popotin dans la publicité.

[Tweet « J’ai pas les fesses de #JLo, mais j’ai au moins son regard envoutant ! »]

Et puis il faut dire qu’il m’a surprise. Si le côté blanc reste apparemment inchangé, le côté noir possède plusieurs arguments de choix pour allonger les cils à l’infini.

Disons que le faux cils superstar possède 3 bottes – plus ou moins – secrètes pour étirer dramatiquement les cils :

  • Une base blanche allongeante,
  • Une brosse recourbée pour dresser les cils vers le ciel,
  • Une formule enrichie en fibre pour une longueur effet faux cils complètement indécente.

Oui, ce mascara de L’Oréal sait y faire mais comme tout super héros, il possède également un point faible. Découvre la cryptonite du faux cils superstar dans la courte vidéo qui suit.

Dis moi, le mascara faux cils superstar de l’Oréal possède-t-il assez de qualités pour te faire oublier le caillou dans sa chaussure ? 

Partage cet article !
Cola