faux cil magnetique

Je rêve ou la vendeuse vient de me lancer un défi en achetant ces faux cils magnétiques ?« Good luck with these ! »… Bonne chance toi-même, va !

Je vais lui montrer moi, comment on met des faux cils magnétiques quand on est une vraie !

Mettre des faux cils magnétiques : je relève le défi !

Le texte qui suit est un transcription de « Faux cil magnétique : 546 manières de les porter (ou pas !) » 

Hey les Girls ! J’espère que vous allez bien, bienvenues dans cette nouvelle vidéo ! Si vous ne me connaissez pas, je m’appelle Coline, je suis makeup artist, et aujourd’hui on est dans une vidéo un peu spéciale parce que je ne sais pas du tout comment elle va tourner !

Est-ce que vous vous rappelez que, dans mon haul sur mes achats makeup aux USA et Canada, j’ai acheté des faux cils magnétiques Ardell ? Et quand je les ai achetés, la vendeuse m’a lancé un défi.

Bon ok, elle m’a pas vraiment lancé un défi. Mais elle m’a dit « bonne chance avec ça », et j’ai senti que c’était un peu comme un challenge.

Vous vous rappelez que dans cette même vidéo j’ai essayé les faux cils magnétiques ? Enfin, j’ai essayé de les essayer, et j’ai pas réussi.

« Ça donne un effet hyper nature !!! »

Alors, c’est des faux cils magnétiques et je me suis dit : « aujourd’hui il faut que je trouve le moyen de les mettre !« 

On avait tellement rigolé dans le live aussi ! J’en avais fait un sur Facebook où j’essayais de mettre ces faux cils magnétiques ! On avait tellement rigolé…

Mais autant vous dire que c’est super compliqué. Cette vidéo va donc être une vidéo challenge : mettre des faux cils magnétiques.

Je vous mettrai la référence des faux cils que j’ai choisis dans la barre d’info. Je les ai payés 13$ et je les avais achetés chez Ricky’s, mais vous pouvez les trouver chez Amazon.

Faux cils magnétiques : non mais qui a eu cette idée ?!

C’est rigolo parce que quand ils vous expliquent la pose, ça a l’air super facile. Il suffit de 2 étapes :

Etape 1: retirez délicatement les faux cils magnétiques supérieurs du plateau et posez-les au-dessus de votre ligne de cils naturelle.

Etape 2: retirez délicatement les faux cils magnétiques inférieurs du plateau et placez-les sous votre ligne de cils naturelle afin que les faux cils magnétiques supérieurs et inférieurs se lient ensemble.

J’ai envie de dire – d’ailleurs c’est ce que je me suis dit quand je les ai achetésrien de plus facile ! C’est pour ça que je les ai achetés ! Je me suis dit que ça allait être hyper facile de mettre des faux cils magnétiques.

Donc on va tester leur technique, on va voir si j’y arrive, et sinon j’ai quand même une deuxième astuce au cas où.

Ok Brenda, je relève ton défi !

Nous voilà en toute intimité et on va appliquer ces faux cils magnétiques ensemble.

Je vous montre comment ça se présente : là on a une paire de faux cils magnétiques. Quand vous touchez, il y en a 2 collés en fait. Et ça se colle automatiquement avec les aimants. Il y a des aimants au niveau de la bande, là où normalement on met la colle.

Tout ça me semble bien aisé j’ai envie de dire ! Pas du tout 😉

J’ai pris les faux cils magnétiques demi wispies parce que c’est ceux que j’utilise d’habitude quand je mets des faux cils normaux. J’adore les demi wispies de Ardell, ça donne un effet naturel. Sauf que vous allez voir qu’avec les double demi wispies du coup – parce qu’ils sont doubles– ça donne plus du tout cet effet naturel qu’on aime tant.

C’est partoche mon kikoche, je vais essayer de mettre ces faux cils magnétiques en direct avec vous. C’est vendu comme ça : pas d’applicateur ni rien.

Donc première étape : les faux cils magnétiques supérieurs –on va essayer de pas les perdre– les faux cils magnétiques supérieurs au-dessus.

Le truc c’est que – et c’est là toute la difficulté– c’est que les faux cils magnétiques n’épousent pas bien la forme de l’œil. Ils ne sont pas assez recourbés au niveau de la bande. Du coup c’est compliqué de les mettre.

On va donc essayer de les tenir, et je vais mettre la 2ème partie des faux cils magnétiques en dessous. On a juste l’impression qu’on va se crever les yeux.

Je vais poser le faux cil magnétique et je vais fermer l’œil. Est-ce que j’ai réussi ? Non.

J’ai un peu attrapé des cils en-dessous. Donc vous voyez que dans un premier temps, ce ne sont pas les faux cils magnétiques les plus naturaux1 faux cil magnétique naturel, des faux cils magnétiques naturaux. En plus je me suis un peu accroché la peau…

Comment dire ? En fait il y a un double problème :

– Non seulement ces faux cils magnétiques ne sont pas assez longs, du coup on a toute la partie intérieure de l’œil qui est vide.

Donc ça fait super moche. En plus ça part en touffe direct, pourtant j’ai pas l’impression d’avoir des yeux super longs. Voyez ce que je veux dire ?

– Et surtout – et encore là, je pense sincèrement que c’est l’une des fois où je les ai le mieux appliqués. Parce que je me suis entrainée dans la vidéo haul et dans le live.(Alors là bizarrement je les trouve inconfortables. Les fois d’avant, c’était beaucoup plus confortable).

Le problème c’est que à l’intérieur, y a au moins un demi centimètre qui n’est pas du tout près de l’œil. Donc ça fait horrible.

Je vais essayer de mettre les deux faux cils magnétiques, vous allez voir. Mais bon, je pense que vous voyez déjà que ça fait moche.

C’est vrai que c’est hyper pratique à mettre. Enfin, pas pratique, mais rapide. On n’a pas besoin d’attendre avec la colle. Si c’était un système qui fonctionnait, ce serait juste la vie.Mais j’ai pas vraiment l’impression que ce soit le meilleur système en fait.

Sachant que là, je suis maquillée les Girls. J’ai du mascara en haut et en bas, donc vous voyez comme ça fait d’un coup « Boom in your face ».

Je vais essayer de bien les mettre parce que j’ai à cœur de faire les choses bien. Pour enlever les faux cils magnétiques c’est super pratique et ça fait pas mal.

Pourquoi je les ai achetés, ces faux cils magnétiques ? Parce que j’avais vu une vidéo sur Instagram, c’était pas la marque Ardell, mais ça avait l’air hyper facile. Mais c’est rigolo parce qu’en fait pas du tout.

Déjà ils sont pas assez longs, et ils sont pas assez recourbés. Vous voyez bien le problème, hein ?

Qui aurait cru qu’il me faudrait des ciseaux pour mettre des faux cils magnétiques ?

Ok, j’ai eu une idée. Je me suis dit que peut-être, si j’en coupais de petits morceaux, ce serait plus facile et ça fera moins « boom in your face ». Voyez ce que je veux dire ? Dans tous les cas, je pourrai pas les mettre, ces faux cils magnétiques, parce que ça fait beaucoup trop moche.

Tant pis, je vais les couper et je vais juste garder l’extérieur. D’ailleurs si ça fait trop, je garderai que l’intérieur. Je vais couper juste après l’aimant. Ça fera juste un petit accent, ça fera peut-être un peu plus naturel. Et ce sera beaucoup plus facile à mettre aussi.

Ouh ! Je crois que c’est une bonne idée ce que j’ai eue !Ça l’air beaucoup plus simple à mettre… Yeeeeess ! 

Bon, ça fait encore « boom in your face », on est d’accord. Mais peut être que si on prend des faux cils magnétiques qui sont pas aussi volumineux, ça peut faire bien. Prendre juste de petits accents plus naturaux.

Peut-être que je devrais couper le faux cil magnétique en lui-même et garder que celui du haut ? Ça me fait de la peine mais peut être que ça peut marcher.

Bon déjà, je préfère 100 fois les petits morceaux comme ça, c’est beaucoup mieux !Venez on tente de mettre la partie intérieure du faux cil magnétique.

J’ai trouvé la solution les Girls : ça fait toujours aussi moche mais j’ai trouvé la solution, il faut mettre les faux cils magnétiques en 2 parties.

J’enlève ça, c’est pas très joli. Peut-être que si je mets pas mal de mascara, ça peut faire joli, ça peut faire un accent !

J’ai un nouveau mascara préféré ! C’est celui de Catrice – il coûte 4,95 € ou 4,45 € je sais plus – Lashes to Kill. Il est trop bien. Mais c’est quand même compliqué d’arriver à la hauteur des faux cils magnétiques.

Donc ce qu’on va faire, c’est que je vais couper le deuxième faux cil magnétique et on va utiliser que la 1ère partie. Comme c’est la partie intérieure, elle sera plus petite et l’effet sera plus naturel.

C’est super simple pour les mettre et ça fait quand même mieux.Ça se voit quand même encore à fond, je vais essayer de mettre du mascara. Du coup j’ai 4 paires de faux cils magnétiques au final, ce qui n’est pas mal…

Je sais pas ce que vous en pensez les Girls ? Ça fait beaucoup mieux, non ?

On est loin d’un truc naturel quand même, mais le gros problème de ces faux cils c’est qu’ils sont too much. Ils sont énormes ! S’ils étaient que comme ça, ça ferait super joli regardez. Ils auraient du faire un côté un petit peu moins intense quoi.

Ça fait supra bizarre mais c’est quand même mieux. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Ma caméra a coupé, j’en ai profité pour ajouter une blinde de mascara sur les cils d’en bas pour faire un effet de balancier. Mais ça fait quand même super bizarre, j’ai les yeux qui partent en haut comme ça, un peu comme Melania Trump – qui est une très belle femme -mais c’est pas une forme d’œil qui me va.

Les faux cils magnétiques, c’est bien si…

Ce que j’en pense, c’est que dans l’absolu les faux cils magnétiques sont une très bonne idée.

Par contre, les faux cils en entier c’est insupportable à mettre et en tous cas, les faux cils magnétiques Ardell ne sont pas assez recourbés pour épouser la forme de l’œil. Du coup, on a l’intérieur des faux cils qui rebiquent, et ils ne sont pas assez longs. Comme vous avez vu, au début on a rien et puis d’un coup ensuite : une touffe.

Je pense que les faux cils magnétiques sont une bonne idée si on prend seulement des faux cils en accent, qui sont petits et qu’on a juste à appliquer à la fin de l’œil, ou à appliquer sur l’ensemble, mais où on peut choisir.

Et en plus, je pense qu’il faut vraiment choisir des faux cils magnétiques pas aussi volumineux sinon on voit beaucoup la différence, et ça ne fait pas naturel du tout.

Personnellement, je veux que ça reste dans un style naturel, même si ça donne de beaux et longs cils, mais je veux quand même qu’on se demande : « ce sont ses cils ou elle porte des faux cils ?« .

Parce que si je me trimballe dans la rue avec ces faux cils magnétiques comme ils étaient au départ, je pense que personne ne se pose la question !

Je vais quand même chercher des faux cils magnétiques Amazon qui pourraient convenir à ce que je vous dis : qui soient ni trop volumineux, ni trop longs, de petits morceaux avec de bons avis. Et si vous les testez, n’hésitez pas à revenir dans les commentaires pour nous dire ce que vous en pensez.

Je suis un peu déçue quand même parce que je les ai payés 13$ et je pense que je ne pourrai jamais les mettre. J’ai essayé de mettre une tonne de mascara pour venir soutenir le faux cil magnétique mais ça fait pas naturel. On voit que c’est beaucoup plus fourni que le reste de mon oeil, donc on se doute que y a un truc. Et personnellement, c’est pas ce qui me plait.

Donc voilà les Girls, dites-moi si vous pensez que j’ai réussi le défi ou pas. J’enverrai un petit mot à la vendeuse de chez Ricky’s (lol) et dites-moi ce que vous en pensez en commentaire.

Si cette vidéo vous a plu, mettez un j’aime et surtout pensez à vous abonner en cliquant sur le bouton s’abonner pour ne pas rater les prochaines vidéos.

Gros bisous les Girls, à très vite !

Partage cet article !
Cola