télécharger ebook gratuit maquillage

kit complet bellapierre

As-tu déjà entendu parler de la marque Bellapierre – ou Bellàpierre – et de son kit pour les yeux et les sourcils ? Et bien moi non plus, enfin, pas avant que le site lookfantastic.fr ne me fasse la gentillesse de me l’envoyer.

L’eye & brow kit de Bellapierre se compose de trois poudres libres, que l’on peut aussi bien utiliser pour les sourcils que pour les yeux, ainsi que d’un mascara transparent et d’un pinceau biseauté.

Je le teste depuis quelques jours et je vais t’en faire une petite revue ! Pense-tu qu’il parviendra à détrôner ma dipbrow pomade d’Anastasia Beverly Hills ?

De la poudre dans mes sourcils

Qu’est ce que je dis toujours concernant les sourcils ? « Ils sont le cadre du regard ». Il faut donc toujours en prendre soin et combler les petits trous qu’ils pourraient compter si tu veux avoir un regard intense et un visage harmonieux.

Si tu suis mes vidéos de maquillage, tu sais que je ne jure que par le crayon à sourcils brow wiz d’Anastasia Beverly Hills, ainsi que par la dipbrow pomade de la même marque.

Mais cette fois-ci, le site lookfantastic.fr a proposé que je teste le kit pour les sourcils – et pour les yeux – de Bellapierre Cosmetics, une marque de maquillage dont je n’avais encore jamais entendu parler jusque là.

Et puis, en faisant mes recherches, je me suis rendu compte que Bellapierre est une marque très connue, notamment en Angleterre, d’où est originaire le site. Alors qui sait, Bellapierre sera peut-être la prochaine marque de cosmétiques It en France !

Crash test du kit pour les sourcils de Bellapierre

L’eye and brow kit de Bellapierre Cosmetics se compose donc de trois poudres libres : une pour les blondes/ blondes vénitien, une pour les châtain et une pour les brunes.

Pour appliquer ces poudres et que le travail des sourcils soit parfait, le kit contient également un mascara à sourcils ainsi qu’un pinceau biseauté en fibres naturelles.

Alors par quoi je commence ? Tout d’abord, les poudres !

Les poudres à sourcil

poudres yeux sourcils bellapierre

Puisque je suis châtain, j’ai utilisé la poudre marron afin de combler mes sourcils. J’ai été particulièrement ravie de constater que la couleur était particulièrement adaptée à celle de mes sourcils !

Mais puisque je ne suis pas trop habituée à utiliser des poudres, sur le coup j’y suis allée avec une main légère afin de ne pas faire de pâtés. J’ai été bien inspirée puisqu’il suffit d’un tout petit peu de poudre pour combler ses sourcils.

Si tu utilises un jour ce kit Bellapierre, surtout ne charge pas trop ton pinceau sinon tu auras tout sauf un résultat naturel ! C’est d’ailleurs c’est un bon point car les poudres dureront donc jusqu’à la nuit des temps !

Le pinceau biseauté n°18 de Bellapierre

pinceau biseauté n°18 bellapierre

Le pinceau fourni par Bellapierre est biseauté et composé de fibres naturelles. Il est très doux mais peut-être un peu épais à mon goût, et les poils peut-être aussi un peu longs.

gros plan pinceau biseauté bellapierre

Les pinceaux que j’utilise habituellement sont plus fins et je trouve qu’ils offrent plus de précision. Avec celui-ci, j’avais peur de « déraper » tellement les poils sont doux.

Mais peut-être qu’il s’agit aussi d’une question d’habitude. Si tu as l’habitude d’utiliser des poudres pour maquiller tes sourcils, n’hésites pas à partager ton expérience en commentaires !

Le mascara transparent

Mascara bellapierre

Enfin, pour que tout tienne bien en place – j’ai d’ailleurs énormément apprécié le côté naturel de mes sourcils après application – le kit Bellapierre contient également un mascara transparent pour sourcils.

J’aime beaucoup la brosse qui est douce. Elle place bien les poils dans l’ordre sans créer de trous ou quoi que ce soit et le gel en lui-même n’est pas épais, ce qui est une bonne chose.

Il maintient plutôt bien les sourcils en place mais il faut avouer que si tu les tripotes trop, ou même en fin de journée, je ne garantie pas qu’ils seront tels que tu les as configurés le matin même !

Bref, on en pense quoi du kit eye & brow de Bellapierre ?

kit eye brow bellapierre cosmetics

En conclusion, je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise par la marque Bellapierre Cosmetics que je ne connaissais pas du tout !

Ce que j’ai préféré dans ce kit pour les sourcils ? Les poudres ! Elles sont légères, très bien pigmentées et elles tiennent toute la journée sans broncher, mais partent facilement au démaquillage. Le rêve !

Ce qui est pas mal aussi c’est que, comme l’explique la marque, on peut également utiliser les poudres comme eyeliner – toujours avec le même pinceau biseauté – ou comme ombres à paupière. Un produit versatile, donc.

Et toi, que penses-tu de cette revue ? Serais-tu prête à tenter le coup avec ce kit Bellapierre ?
Remarque que si tu es make up artist ou bien que si tu changes fréquemment de couleur de cheveux, ce kit avec 3 poudres différentes te sera particulièrement bien adapté. 😉

Partage cet article !
Cola