télécharger ebook gratuit maquillage

Epaissir cheveux

Je teste depuis plusieurs mois une gamme de shampoing et après-shampoing épaississante pour les cheveux fins. Ayant quasiment fini la bouteille, je suis venue vous dire si cela fonctionne… ou pas !

Je vous avais parlé du shampoing et de l’après shampoing épaississants pour les cheveux ReGenesis il y a quelques semaines dans une précédente vidéo car il m’avait été envoyé par le site Parapharmacie anglaise. Et je vous avais promis de vous en donner des nouvelles…

Alors, top ou flop pour cette gamme censée épaissir les cheveux fins ? C’est ce que l’on va voir tout de suite !

Epaissir mes cheveux fins et obtenir une crinière de lion !

Top ou flop : Shampoing et après-shampoing épaississant ReGenesis

Si vous me suivez depuis longtemps c’est une rengaine que vous entendez à chaque fois que je parle de mes cheveux ! Depuis qu’une décoloration m’a brûlé 30 cm de longueur qu’il a ensuite fallu couper petit à petit au cours de l’année 2016, je fais très attention à mes cheveux.

Ils sont assez abimés et secs sur les pointes, ce qui explique que je doive encore les couper, même plus d’un an après ma catastrophe capillaire ! Mais ça attendra la fin de l’été pour cette fois. 😉

Bref, j’ai toujours eu les cheveux fins mais là je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour que mes cheveux poussent plus vite, ou au moins plus forts. Du coup, quand parapharmacie-anglaise.com m’a proposé d’être ambassadrice, j’ai choisi la gamme de shampoings de Revitalash qui s’appelle ReGenesis, dans l’espoir d’obtenir une crinière de lion !

J’ai été très satisfaite des précédents produits Revitalash que j’ai testés :

Bref, j’espérais donc que les résultats sur mes cheveux fins soient aussi spectaculaires et rapides qu’ils l’ont été sur mes sourcils et sur mes cils.

Mon avis sur le shampoing épaississant ReGenesis

Eh bien je dois dire que cela n’a pas été le cas. Cela fait plus de 2 mois que j’utilise le shampoing épaississant Regenesis avec l’après-shampoing, et je trouve que les résultats ne sont pas fulgurants.

La promesse est que la gamme :

  • Permet d’avoir des cheveux plus épais et plus volumineux,
  • Protège contre les cheveux cassants,
  • Nourrit les cheveux et le cuir chevelu,
  • Est sans sulfates et convient aux cheveux colorés.

Les tops des shampoings et après-shampoings ReGenesis

shampoing épaississant

  • Mes cheveux sont plus brillants, notamment sur la partie qui n’a pas été abimée par la décoloration ;
  • Je les sens légèrement plus épais, mais c’est une faible différence au toucher et non visible ;
  • J’ai un peu plus de volume à la racine mais encore une fois ce n’est pas phénoménal après 2 mois d’utilisation.

Les flops des shampoings épaississants ReGenesis

  • Au début je trouvais que les produits avaient du mal à mousser et donc j’ai dû en mettre une tonne ;
  • Les produits graissent très rapidement mes cheveux, dès le lendemain ou le soir même j’ai les cheveux gras ce qui est insupportable pour moi (il est recommandé d’appliquer l’après-shampoing en racine. Après 2 essais j’ai arrêté car mes cheveux se transformaient salade trop huileuse. Et même avec le shampoing seul en racine ils re-graissaient très vite).
  • Mes pointes sont sèches et pas terribles ;
  • J’ai souvent le crane qui gratte.

Mon avis en bref sur ReGenesis

après-shampoing épaississant

Pour ma part ce duo shampoing et après shampoing épaississants est une vraie déception. Je n’ai pas vraiment les cheveux plus épais mais par contre ils sont plus gras. C’est dommage car les produits Revitalash pour les cils et les sourcils sont géniaux et j’aurais aimé qu’il en soit de même pour les shampoings.

Je ne laisse pas tomber ma bataille capillaire et j’essaierai d’autres produits pour améliorer leur texture. Il y a plein d’autres produits qui semblent de qualité sur le site Parapharmacie Anglaise donc je vais jeter un œil. 😉

D’ailleurs, si vous souhaitez faire une commande, je vous conseille de créer un compte en passant par mon lien affilié car il vous permettra d’obtenir 10 euros de réduction à partir de 60 euros d’achat. Et pour être franche avec vous, ça me fait gagner des points pour tester plus de produits et vous en parler ensuite !

Quels sont vos conseils pour avoir des cheveux épais ?

Partagez en commentaire vos solutions pour épaissir les cheveux avec des produits qui fonctionnent, et qui ne graissent pas les cheveux comme l’huile de ricin par exemple.

Abonnez-vous à ma chaîne et activez la petite cloche pour être au courant des prochaines vidéos beauté et bien-être.  A très vite les Girls !

Partage cet article !
Cola