télécharger ebook gratuit maquillage

Photo by Jessica Weiller on Unsplash

Le parfum a longtemps été pour moi un accessoire auquel je ne prêtais pas trop attention. En effet, j’avais mes favoris – Amour de Kenzo en été et Alien de Thierry Mugler en hiver – que je vaporisais machinalement. 

Et puis, après quelques années, je me suis lassée aussi bien de l’un que de l’autre, et j’utilisais alors ces eaux de parfum fraiches fruitées que l’on reçoit souvent à Noël avec le gel douche et le lait pour le corps assortis. Voilà donc que j’ai terminé ma dernière bouteille et que pour la première fois de ma vie je me sens « nue ».

Pour la première fois, je remarque vraiment que le parfum est important pour moi et qu’il me permet même de me sentir belle, alors que jusqu’ici je pensais que seuls les soins pour la peau et le maquillage avaient ce pouvoir sur moi. 

Tous les parfums de luxe de -20 à -70%

Il faut bien que je le reconnaisse, même maquillée et apprêtée, sans parfum je sens bien qu’il me manque quelque chose. Le parfum, c’est cette petite touche supplémentaire qui me fait sentir belle et surtout qui me donne confiance en moi. 

Me voilà donc à la recherche de nouvelles odeurs fraiches et uniques qui pourraient me correspondre, et c’est ce que j’ai commencé à rechercher sur Internet quand je suis tombée sur le site Tendance Parfums dont les prix ont attiré mon regard.

Après avoir comparé plusieurs modèles avec les grands sites de parfumerie et fait quelques recherches, j’ai découvert que le rayon femme de Tendance Parfums – ainsi que l’ensemble du site d’ailleurs – proposait des prix de 20 à 70 % moins chers que ce que l’on trouve habituellement.

Tu y trouveras d’ailleurs toutes les marques de luxe comme Lancôme, Kenzo, Thierry Mugler, Dior, Guerlain… Et le plus beau dans tout ça, c’est que même le maquillage de ces marques de luxe y est vendu environ 30 % moins cher !

Les hommes ne sont pas non plus oubliés puisque le site est une véritable parfumerie en ligne qui vend donc pour les 2 sexes. D’ailleurs, Tendance Parfums dispose de 3 parfumeries avec pignon sur rue en France. Si tu habites Clermont-Ferrand, Riom ou Ménétrol, tu pourras directement aller choisir ton parfum en boutique. 

Un parfum à me conseiller ? 

Photo by Alexandra Gorn on Unsplash

Si je suis la première à donner des conseils maquillage à propos du maquillage, je dois dire qu’en parfum je m’y perds un peu, et peut-être que tu pourras m’aider !

Je recherche un parfum frais qui n’est pas passe partout, avec peut être quelques notes florales. Je ne veux surtout pas d’un parfum trop fort ou sucré qui me prendrait vite la tête et me donnerait la nausée pour toute la journée. 

On m’a parlé d’un parfum Hermès qui pourrait correspondre à cette description, mais comme tu le sais, je souhaite me diriger seulement vers des marques qui ne testent pas sur les animaux et Hermès est vendu en Chine. Dommage car il parait que leur Eau des Merveilles en est une vraie (de merveille) 😉 .

Si tu as donc une idée de parfum pour moi, s’il te plait note la en commentaire, cela m’aiderait grandement ! Merci pour ton aide 😀 (et bon shopping !)

 

Partage cet article !
Cola