télécharger ebook gratuit maquillage

vernis semi permanent kit sensationail

Le vernis semi permanent, c’est le vernis qui m’a sauvée de la crise de nerf ! Eh oui, depuis le temps que je bataille avec mes ongles vernis qui, à peine secs, sont déjà gâtés, j’ai enfin trouvé le salut avec la pose de vernis semi permanent.

Le vernis gel, séché par la lampe LED, durcit et embellit votre ongle pour environ deux semaines. Exactement ce que je cherchais : un vernis qui tient longtemps et qui ne s’altère pas au premier choc. J’ai choisi le kit de Sensationail et je vous explique tout, de la pose de vernis semi permanent, aux qualités du produit. 

Où trouver le kit de vernis semi permanent Sensationail ?

Le kit Sensationail permet de réaliser une pose complète de vernis semi permanent à la maison. Il se compose de:

– une lampe LED,

– un vernis semi permanent,

– un gel base et top coat,

– un gel primer,

– un nettoyant pour ongles,

– une lime, des bâtonnets et des cotons sans fibres.

Le kit est disponible en grandes surfaces mais faîtes bien attention car selon les enseignes, le prix varie fortement.

Je l’ai acheté une première fois chez Carrefour pour 71 euros puis, comme j’ai vu que le gel avait coulé, je l’ai ramené. Je l’ai alors commandé sur Amazon pour 66 euros, mais je sais qu’il est moins cher chez d’autres enseignes comme Auchan par exemple.

** Update **

Faites aussi attention car certaines couleurs ne sont pas celles qu’elles prétendre être ! Ah ah !

Par exemple, j’ai récemment acheté la couleur Taupe Tulipe de Sensationails, m’attendant à une vraie couleur taupe tendant vers le camel, comme le montrait le packaging. Au lieu de cela, je me suis retrouvée avec un nude. Oui, oui, un vrai nude !

Et lorsque j’ai regardé sur Internet les expériences des autres utilisatrices, j’ai pu voir qu’elles avaient vraiment obtenu un taupe. C’est à ne plus rien y comprendre !

Et pour finir le tout, cette couleur là s’est effritée sur mon index au bout de seulement 3 jours. Bref, toutes les couleurs ne se valent pas !

Tuto pose de vernis semi permanent

La pose du vernis semi permanent Sensationail est très facile. Le kit est livré avec une notice tout de même moins complète que celle contenue dans le packaging des vernis individuels.

Voici donc une vidéo qui vous montre étape par étape comment appliquer le vernis gel semi permanent pour des ongles sublimes pour plusieurs semaines !

De plus, la pose est plutôt rapide – 25 minutes maxi pour les deux mains -, et une fois le vernis passé sous la lampe, plus aucune crainte de se faire un accroc ! C’est vraiment ça que j’adore avec le vernis semi permanent !

Si comme moi il vous arrive d’être paresseuses, avec Sensationail, vous êtes tranquilles pour deux semaines. Yeah ! 🙂

Que vaut vraiment le kit de vernis semi permanent Sensationail ?

kit sensationail vernis semi permanent

Je ne suis pas une professionnelle mais je dois dire que je suis vraiment séduite par ce kit.

Certes, les produits ne sont pas en très grande quantité mais il permet de bien démarrer. Les couleurs sont très belles, brillantes et tiennent bien à l’ongle – enfin, pas le Taupe Tulipe que j’ai acheté…

La première couleur que j’avais utilisée était  Mi Amore et  je suis parvenue à la garder intacte 1 semaine et demi. De petits accrocs sont ensuite apparus mais ils étaient vraiment minuscules. Personne ne pouvait les voir à part moi !

Comme j’ai pu le mentionner un peu plus haut, il m’arrive d’être très paresseuse. Je n’ai pas encore enlevé le vernis semi permanent que j’ai appliqué sur mes pieds il y a maintenant un peu plus d’un mois.

Je sais que ce n’est pas forcément la meilleure chose à faire mais mes ongles des pieds poussent lentement donc j’en profite :). La couleur est toujours extrêmement brillante et ce n’est que cette semaine que je remarque que le vernis commence à se décoller !

Alors, tentées ?

pink chiffon sensationail

Alors, que pensez-vous de ce kit de vernis semi permanent, tentées ? Dites moi dans les commentaires si vous l’avez déjà essayé et quelles sont vos couleurs préférées. Il en existe des dizaines, donc pas de risque de s’ennuyer !

Abonnez-vous à ma chaine YouTube pour ne pas rater le tuto où je vous montre comment enlever le vernis semi permanent, il arrive très vite !

Partage cet article !
Cola