desert dusk huda

Ça y est, je l’aiiiii ! J’ai attendu la palette Desert Dusk de Huda Beauty comme le Messi et ça y est, elle est enfin en ma possession. 

Et puisque j’ai partagé avec toi cette interminable attente, je partage également avec toi sa découverte ainsi que mes tous premiers « trempages » de pinceau dans ses magnifiques fards – âmes sensibles s’abstenir car ces ombres à paupière envoient du bois !

Au programme : 

  • Un tutoriel maquillage avec quelques unes des plus belles ombres de la palette Desert Dusk – Ok elles le sont toutes ! 
  • Mes premières impressions sur la deuxième palette Huda Beauty ;
  • Mon avis sur Desert Dusk : mérite-elle 65 € ?
  • Rose Gold palette ou Desert Dusk : laquelle choisir ? (Et est-ce même possible ?)

Tutoriel maquillage avec la Desert Dusk de Huda Beauty

Comme promis, on commence par un tutoriel maquillage avec la magnifique palette de Huda Beauty. Tu trouveras sous la vidéo le reste des produits utilisés. 

Tutoriel maquillage et avis sur la palette Desert Dusk

Desert Dusk, Huda Beauty
Primer, I love Makeup
Anti-cerne, BH Cosmetics
Tattoo liner, Kat Von D
Eye Doll mascara volume, NYX Cosmetics

Mon avis sur la palette Desert Dusk

desert dusk palette

Comme je m’y attendais, la qualité est au rendez-vous pour les ombres à paupières de la Desert Dusk. Je ne m’attendais pas à autre chose après avoir connu l’incroyable palette Rose Gold de Huda Beauty dont je t’ai déjà parlé.

Les fards à paupières sont ultra pigmentés, que ce soit les ombres mates, irisées, duo chrome ou encore l’ombre pailletée. D’ailleurs, peut-on s’arrêter 2 secondes sur Cosmo, cette ombre pailletée insolemment magnifique ? Moi je dis une grand BRAVO à Huda car cette couleur est juste à tomber. 

Tous les fards sont extrêmement pigmentés donc mais également crémeux et faciles à travailler. C’est un vrai plaisir de ce maquiller avec ce bijoux !

Les couleurs sont tout simplement sublimes et nombreuses sont celles qui sortent vraiment de l’ordinaire : Moon Blood, Celestial, Twilight ou encore Retrograde pour ne citer qu’elles. Mais où Huda trouve-t-elle toutes ces idées ?

Cependant, pour être tout à fait honnête, il faut que je mentionne que de certaines couleurs de la palette Desert Dusk sont très similaires à d’autres de la palette Rose Gold. On retrouve par exemple Angelic, qui est donc exactement la même couleur, mais ce n’est pas tout.

Comme je l’ai swatché en vidéo, je dois dire que les couleur Oud et Cocoa sont quasiment les mêmes à un ton près, idem pour Henna et Amber et les couleurs Bossy et Saffron sont aussi très proches. Je ne peux donc pas m’empêcher de penser que c’est dommage que 4 couleurs de la Desert Dusk ressemblent autant à celles de la grande soeur. 

Pour le coup Huda, mais où avais-tu donc la tête ? 

Rose Gold palette ou Desert Dusk : laquelle choisir ? 

huda beauty palettes

Je sais que tu as envie de me le demander, et non je ne le prendrai pas mal. 

Tu préfères la Rose Gold palette ou la Desert Dusk de Huda Beauty ? 

Pour être franche, la Rose Gold palette reste ma préférée car les couleurs me correspondent mieux. Elles peuvent être utilisées autant pour un maquillage de jour que pour un maquillage de soirée et je les trouve extrêmement glamour. 

Pour ce qui est de la Desert Dusk, je la trouve également magnifique et je ne regrette pas un seul instant de l’avoir achetée. Je la trouve parfaite pour les passionnées de maquillage comme moi et celles qui ont envie de créer des makeups plus artistiques, ou en tout cas qui sont moins passe-partout.

Pour être claire, voici le genre de questions qu’on va surement me poser ainsi que les réponses que je donnerais : 

J’hésite entre la Rose Gold et la Desert Dusk mais je ne suis pas une passionnée de maquillage. Laquelle choisir ? 

Sans hésiter, la Rose Gold.

J’adore les tons pèches et violets en makeup, devrais-je me diriger vers la Desert Dusk plutôt que la Rose Gold de Huda Beauty ?

Hell yes !

Je suis une vraie accro au makeup, laquelle je choisis ? 

Si tu es vraiment passionnée ma belle, alors il te faut les 2 !

Tu veux encore plus de makeup looks avec cette palette ? 

maquillage desert dusk huda

Ok, je sens bien que la Desert Dusk te tient et que comme moi tu es envoutée par ses charmes ! Je te propose donc de t’abonner à la newsletter du blog pour être prévenue lorsque je posterai de nouveaux tutoriels maquillage avec cette palette. En plus tu recevras en cadeau mon eBook gratuit avec des tonnes de conseils maquillage, ce qui n’est pas vilain. 

Et si tu ne peux vraiment pas attendre, rendez-vous sur ma page Facebook où j’ai partagé la vidéo live d’hier. J’y fais un tutoriel maquillage avec cette magnifique palette et tu retrouveras également la vidéo raccourcie sur mon Instagram. 😉

Bon ben voilà, je crois bien maintenant que je t’ai tout dit. Je te laisse maintenant avec tes doutes – j’achète ou j’achète pas ? – et surtout cette irrésistible envie qui te prend de te procurer la palette Desert Dusk… ou la Rose Gold… ou encore même les 2 ! Ah ah, je suis moi-même passée par là. 😉

Retrouvez ma collection d’images sur Wouou !

Partage cet article !
Cola