télécharger ebook gratuit maquillage

Teint lumineux maquillage

Avoir un teint lumineux et frais est la grande tendance cette année ! Après avoir poncé les maquillages au teint mat, avoir la peau glowy et lumineuse est in en maquillage et je dois dire que j’adore ça !

Cependant attention, avoir le teint lumineux oui, mais la peau grasse, ça non ! Je vais donc te donner mon astuce secrète pour avoir un teint glowy et frais grâce au maquillage sans avoir la peau grasse. Oui oui, c’est possible !

Reste bien jusqu’à la fin de cet article car j’ai un petit bonus pour toi que tu ne veux pas louper 😉

Teint lumineux : choisis la bonne stratégie

Comme je l’ai dit en introduction, avoir le teint lumineux est la grande tendance du moment, cependant, tout le monde ne peut pas forcément se permettre de la suivre !

Cette technique de maquillage met en valeur la peau et tout ce qui est illuminé va sauter aux yeux. Aussi, si vous avez beaucoup d’imperfections, de boutons ou encore de pores dilatés, ce n’est pas forcément une technique de maquillage que je vous conseille, en tout cas pas pour l’ensemble du visage.

Vous pouvez tout de même illuminer certains points comme le haut des pommettes, l’arc de cupidon, le coin interne des yeux, l’arcade sourcilière ou encore l’arête du nez si vous le souhaitez, et surtout si vous n’avez pas de bouton qui traine à cet endroit-là. Sinon l’highlighter fera ressortir toutes vos imperfections et ce maquillage ne vous mettra donc pas en valeur.

Si vous avez la peau grasse je ne vous conseille pas non plus de porter un maquillage ultra lumineux comme celui que je vais vous montrer, tout simplement car il va accentuer ce côté « gras ».

Je vous conseille plutôt de porter un fond de teint matifiant avec de la poudre et d’utiliser l’highlighter seulement sur certains points du visage comme le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, le coin interne des yeux ou encore l’arc de cupidon.

Avoir un teint lumineux mais pas la peau grasse !

Comment avoir un teint ultra lumineux en maquillage

Si vous aimez le maquillage que je porte dans la vidéo, retrouvez le tuto sur Instagram !

 

Mon conseil gratuit pour avoir un joli teint lumineux

comment teint lumineux maquillage

Avant de nous quitter – je me sens très émotive d’un coup – je te propose de télécharger mon guide pour bien choisir son highlighter ! En effet, pour obtenir la plus belle des peaux glowy, l’essentiel est encore de choisir les produits qui nous correspondent !

Indique donc ton adresse email juste en dessous et je t’envoie ça directement. 😉

Comment choisir son highlighter : le guide !

 

 

 

We respect your email privacy

 

Tu connais maintenant toutes les astuces pour avoir un teint lumineux sans avoir la peau grasse ! Et maintenant que tu vas apprendre à bien choisir ton highlighter tu vas être une véritable pro. 😉

Vas-tu mettre en application mes conseils pour se faire un teint lumineux avec du maquillage ?

Partage cet article !
Cola