bisou rouge à lèvres

Lorsque vous vous maquillez, vous aimeriez qu’à la fin de la journée, vous soyez exactement la même que le matin. Pas de makeup qui coule, pas d’eye-liner dans le coin des yeux, et pas de lèvres nues alors que vous vous étiez tant appliquées.

Dans cet article, je vous montre comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée en quelques étapes. Je suis sûre que vous possédez déjà tout ce dont vous avez besoin pour faire tenir votre rouge à lèvres, en bonne makeup addict que vous êtes. Vous avez besoin de :

– un beurre cacao,

– un anti-cernes,

– un crayon à lèvres,

– une poudre.

Alors vous avez tout ça à la maison ou pas ? Qu’est ce que je vous disais ! 😉

Faire tenir son rouge à lèvres ? Easy, easy !

Faire tenir son rouge à lèvres est très simple. Le principe est de poser une base à laquelle le produit pourra s’accrocher, et de le poudrer pour ne pas qu’il s’en aille trop rapidement.

Dans la vidéo qui suit, je vous montre tout cela très rapidement, j’espère que cela pourra vous aider ! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour être toujours informées des vidéos que je mets en ligne. 🙂

Quel est votre secret pour un rouge à lèvres qui tient ?

rouge à lèvres bordeaux

Maintenant que vous connaissez mon secret pour faire tenir son rouge à lèvres toute la journée, c’est à vous de jouer ! Partagez dans les commentaires les petits trucs et astuces que vous utilisez pour mieux faire durer la jolie couleur sur vos lèvres ! 🙂

Partage cet article !
Cola