faire disparaitre les cernes maquillage

Comment faire disparaitre les cernes peut être une question qui obsède. Ça a d’ailleurs été mon cas, il y a quelques semaines, lorsque mes cernes étaient plus foncées que jamais. Ah, le manque de sommeil, quand tu nous tiens !

Heureusement, il existe une technique de maquillage efficace pour faire disparaitre les cernes rapidement et naturellement. Avec la correction couleur, personne ne pourra deviner que sous cette jolie peau se trouvent en fait des cernes bleues ou violettes, et je te montre dans cet article comment faire !

Cacher efficacement ses cernes avec un résultat naturel

Les cernes sont souvent le résultat d’une fatigue ou d’un sommeil bancal. Mais elles peuvent aussi être le résultat de causes différentes, comme la génétique par exemple.

Qu’importe la raison, on veut toutes savoir comment faire disparaitre les cernes car, si le mieux est encore de les traiter – lorsque c’est possible – cela prend du temps, alors qu’avec le maquillage, le résultat est instantané.

En attendant d’avoir donc des résultats probants sur le traitement des cernes, je te propose donc une petite vidéo où je te montre comment faire disparaitre tes cernes pour toute la journée avec un résultat bluffant et naturel.

L’astuce makeup ? Utiliser un correcteur couleur saumoné/corail qui neutralisera la couleur bleue/violette des cernes. Même si ces correcteurs ne sont pas hyper connus, ils ne coutent pas cher pour autant ! La petite palette que j’utilise dans la vidéo vient de chez Catrice et m’a coûté un petit peu plus de 3 euros. Vraiment pas grand chose pour cacher ses cernes efficacement !

Voici comment faire disparaitre les cernes avec du make up

Dans la vidéo qui suit, je te montre donc comment cacher tes cernes avec un correcteur couleur et un anti-cernes. Même si cela peut être impressionnant, c’est très facile, rapide et surtout, ça marche.

J’espère que cet article te sera utile car il m’a en fait été soufflé par toi même. Oui, oui !

Non pas que je trouve que tu aies les cernes particulièrement marquées en ce moment, mais c’est la réponse qui est la plus ressortie du sondage que j’ai fait pour savoir ce que tu voulais apprendre sur le blog.

Si tu n’y as pas encore répondu, tu peux le faire en cliquant ici – cela ne te prendra que 3 minutes – et n’oublie pas ensuite de t’abonner à Cola’s Hood pour recevoir en cadeau un eBook gratuit sur le maquillage et suivre les articles qui t’intéressent !

Connaissais-tu cette technique de maquillage ? 

Ce que j’ai utilisé dans la vidéo

Fond de teint HD, Makeup Forever
– Correcteur couleur, Catrice
Radiant creamy concealer, Nars
– Bright forecast, Mac Cosmetics
– Poudre translucide, Mac Cosmetics

 

Partage cet article !
Cola