comment faire disparaitre un bouton

Si tu veux avoir comment faire disparaitre un bouton avec du maquillage, bienvenue sur mon blog, championne ! 🙂

Je peux te dire que celui-là, on ne va pas le rater ! Ou plutôt si. Eh oui, ce vilain bouton, on va le faire disparaitre !

Les imperfections ne sont pas une fatalité lorsque l’on sait comment s’en occuper. Et c’est ce que je vais te montrer dans cet article.

Abracadabra

Ils ont beau être petits – enfin tout est relatif – ils nous gâchent la vie et attirent tous les regards.

Bon ok, notre propre regard, en général. Bref, on aimerait bien les cacher.

Bonne nouvelle, il existe une technique très simple en maquillage qui permet de faire disparaitre un bouton rapidement. Ni vu ni connu, il n’y a jamais rien eu.

La technique que je te montre ici fonctionne pour cacher les boutons rouges mais également pour cacher les rougeurs, les angiomes ou tout autre « imperfection » ou tache rouge que tu aimerais voir disparaitre.

Pour dire adieu à ses boutons rouges, il suffit d’appliquer le principe de la correction couleur, dont je t’ai déjà parlé sur le blog.

Avec un peu de correcteur vert, ton bouton d’acné disparait. Idem pour les rougeurs et autres imperfections à la couleur de feu. (Un peu de poésie, que diable !)

Tutoriel : Comment faire disparaitre un bouton avec du maquillage ?

comment faire disparaitre un bouton avec du maquillage

Pour cacher tes boutons tu vas avoir besoin de :

  • un fond de teint à la couvrance moyenne au minimum, j’utilise le Ultra HD de Make Up Forever, tu sais bien que c’est l’amour de ma vie,
  • un correcteur vert,
  • un correcteur de la couleur exacte de ta peau,
  • une poudre.

Regarde la vidéo qui suit pour bien connaitre le mode opératoire. Tu vas voir, faire disparaitre un bouton avec du maquillage n’est vraiment pas sorcier ! (ah, ah, ah.)

[Tweet « LA technique pour cacher ses boutons en 1 minute grâce au #maquillage ! »]

Si tu veux en apprendre plus sur comment cacher ses imperfections de manière efficace et naturelle, je te conseille de t’inscrire à ma mini formation gratuite sur le maquillage du teint parfait ! Tu y apprendras à te concocter un maquillage du teint sur-mesure, parfait et qui tient toute la journée. 😉

Et si ce sont tes cernes que tu rêverais de voir disparaitre, j’ai aussi une vidéo qui t’explique comment faire. 🙂

Partage cet article !
Cola