Comment devenir maquilleuse

Depuis que j’ai réellement décidé de me mettre à fond dans le maquillage, j’ai réalisé que je ne m’ouvrais très peu, et que je partageais assez peu de choses à propos de moi. 

Je ne sais pas, c’est plutôt difficile pour moi de me livrer. Pas parce que j’ai des choses à cacher, que j’ai des souvenirs douloureux ou que j’ai honte… je pense que je suis simplement pudique et que je ne veux pas trop m’étaler. Je me dis que mes histoires personnelles ne vous intéressent pas forcément et que vous préférez surement que je vous apprenne à vous maquiller plutôt que je vous raconte ma vie. 

Mais quand j’ai fait un sondage parmi les Hoodies pour m’aider à programmer de futures vidéos, j’ai vu que la question « Comment es tu devenue maquilleuse ? » revenait très très souvent. Je me suis donc dit que c’était l’occasion de vous raconter l’histoire du début à la fin, ainsi que les motivations qui m’ont poussées à faire ce métier.

Bizarrement, pour vous raconter comment je suis devenue maquilleuse à domicile, j’ai dû vous raconter pas mal de choses à propos de mon enfance, ma jeunesse et vous livrer mes nombreuses failles, peurs, erreurs… Bref, c’est au final une vidéo très personnelle que vous allez découvrir aujourd’hui !

Mini formation gratuite : Comment se faire un teint parfait en makeup… même si ta peau ne l’est pas !

Partage cet article !
Cola