comment dessiner des sourcils parfaits

Depuis petite, j’attache une attention particulière à mes sourcils : dès 14 ans je les brossais tous les jours avant de sortir, alors que je ne me maquillais pas encore. Sans vraiment en connaitre la raison, je savais que des sourcils parfaits, c’était important.

C’est ma passion pour maquillage et l’univers de la beauté qui m’a permis de comprendre la véritable importance de sourcils parfaits : ils permettent de cadrer le regard. Ce sont aussi eux qui mettent une expression sur votre visage, alors mieux vaut y faire attention !

Des sourcils parfaits pour un visage harmonieux

Lorsque l’on fait un maquillage assez soutenu, que ce soit pour le teint et/ou les yeux, il est important de maquiller aussi les sourcils pour ne pas qu’ils paraissent fades et équilibrer le visage. C’est ce que je vous montre dans le tutoriel make up « Comment dessiner des sourcils parfaits » mis en ligne sur ma chaîne beauté Cola’s Hood, en anglais.

Même si vous ne parlez pas la langue de Beyoncé Shakespeare, le processus est facile à comprendre, donc n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo !

Si pour tous les jours je n’utilise que le gel teinté Gimme Brow de Benefit Cosmetics, pour obtenir des sourcils parfaits, lorsque mon make up est plus soutenu, j’utilise aussi la mini-palette Brow-Zing de la même marque.

Le petit plus : Appliquer soigneusement autour des sourcils un crayon beige clair que l’on estompe au doigt ou au pinceau pour un effet « sourcils parfaits » assuré ! Le contour est net mais reste naturel !

Essayez cette astuce make up et dites moi ce que vous en pensez ! N’hésitez pas non plus à partager vos produits make up préférés pour des sourcils parfaits, les astuces sont toujours bonnes à prendre !

Partage cet article !
Cola