télécharger ebook gratuit maquillage

comment cacher ses sourcils

Il se trouve que tu te demandes comment cacher tes sourcils pour Halloween car tu as en tête un maquillage bien spécial mais tu ne sais pas comment faire. Pire encore, tu ne disposes pas de la trousse à maquillage des plus grands makeup artists d’Hollywood, rois des effets spéciaux, et tu te dis que c’est peine perdue.

Mais pas du tout ! Il est tout à fait possible de cacher tes sourcils avec le maquillage que tu as à la maison. Certes le résultat sera un peu moins net – quoi que – mais tu pourras ensuite dessiner les sourcils de sorcière dont tu rêves tant pour la fête des monstres. 😉

Si tu veux savoir comment faire, il te suffit de suivre les étapes de la vidéo qui suit !

Comment cacher ses sourcils avec ton maquillage de tous les jours

comment effacer ses sourcils

Bon, tu n’as pas l’attirail des maquilleurs de cinéma mais laisse moi te dire qu’il reste tout à fait possible que tu caches tes sourcils en moins de 10 minutes. Tu as du savon n’est-ce-pas ? C’est déjà un bon début !

Dans la vidéo qui suit, je te montre comment cacher tes sourcils simplement avec du maquillage « de tous les jours ». Tu vas ainsi pouvoir réaliser le makeup super effrayant que tu projetais.

Si tu aimes la vidéo, n’hésites pas à t’abonner à ma chaîne et à la partager afin de m’encourager ! 😉

Matériel nécessaire pour cette astuce maquillage

Si tu te maquilles régulièrement tu dois surement avoir tout ça chez toi. Et si tu n’as pas de correcteur orange, sache que tu peux utiliser un rouge à lèvres dans les mêmes tons ou bien rouge.

Tu vois, cette technique de maquillage « effet spécial » est vraiment à ta portée. 😉

Pourquoi faire disparaitre ses sourcils ?

comment faire disparaitre sourcils

Maintenant tu sais comment faire disparaitre tes sourcils sans avoir besoin de les épiler, ou pire, de les raser ! Tu vois avec le maquillage on peut tout faire !

Grâce à cette technique, tu vas pouvoir développer ta créativité pour Halloween. En effet, tu peux choisir de rester comme ça, comme après une épilation des sourcils, pour par exemple un maquillage de mort ou d’aliène.

Sinon, tu peux aussi choisir de dessiner tes sourcils pour donner plus de caractère au personnage que tu vas incarner. Des sourcils parfaits pour une princesse ou au contraire des sourcils atroces pour un maquillage d’horreur.

Quel maquillage projettes-tu de faire cette année ?

Partage cet article !
Cola