boucler cheveux rouleaux chauffants

Les grosses boucles rebondies de Beyoncé ou encore J.Lo nous ont toutes déjà fait rêver. Savez-vous qu’il est possible de boucler ses cheveux avec des rouleaux chauffants et d’obtenir le même résultat ?

Les rouleaux chauffants, le meilleur moyen de boucler ses cheveux

boucle volume star

Déjà adepte des rouleaux chauffants depuis quelques années, ils sont devenus indispensables à ma préparation quand je souhaite obtenir de jolies boucles volumineuses et plutôt larges. Boucler ses cheveux avec des rouleaux chauffants – ou bigoudis chauffants – est la meilleure technique selon moi, et à cela, plusieurs raisons :

  • Utiliser des rouleaux chauffants pour boucler ses cheveux évite une perte de temps. Il suffit de les poser puis d’attendre 20 minutes, pendant lesquelles ont a tout le temps de faire son maquillage, ou bien surfer sur Internet pour acheter les dernières nouveautés makeup. Addict du maquillage, je vous dis !
  • Les boucles obtenues sont larges, belles et volumineuses ! Tous les attributs de la chevelure de star ! Un coup de laque et elles tiennent presque toute la journée, pour finir en superbes ondulations.
  • Avec les rouleaux chauffants, on ne risque pas de se brûler en bouclant nos cheveux, ce qui est toujours un plus !
  • Les rouleaux abîment beaucoup moins les cheveux que le fer !

Voilà donc majoritairement les raisons qui me poussent à continuer de boucler mes cheveux avec des bigoudis chauffants et qui peut-être pourront vous séduire aussi !

Je vous montre comment boucler ses cheveux avec des rouleaux chauffants

Dans la vidéo qui suit, je vous explique tout sur les rouleaux chauffants que j’utilise et je vous montre aussi comment les disposer pour obtenir de superbes boucles. N’hésitez pas à aimer et partager la vidéo si elle vous est utile ! 🙂

Alors, ça vous tente de boucler vos cheveux avec des rouleaux chauffants ? Qu’utilisez-vous habituellement ?

Partage cet article !
Cola