grossir lèvres maquillage

Mieux que la chirurgie, le maquillage permet de fixer certains complexes ! Après vous avoir montré comment affiner le visage avec du makeup, je vous montre aujourd’hui qu’il est aussi possible d’obtenir des lèvres pulpeuses en les re-dessinant.

Des lèvres pulpeuses mais naturelles

Certaines d’entre nous sont complexées par leurs lèvres qu’elles trouvent trop fines. Avant de se lancer dans la chirurgie, vous feriez mieux d’appliquer cette technique pour avoir des lèvres pulpeuses, mais seulement avec du maquillage.

Attention, je ne vous parle pas de dessiner vos lèvres à 3 centimètres de la limite naturelle de votre bouche ! Je vous parle de lèvres pulpeuses mais beaucoup plus naturelles, ce qui vous permettra d’obtenir un résultat bombé et plutôt discret à la fois. Les personnes que vous croiserez ne se demanderont jamais si vos lèvres sont plus fines qu’il n’y parait !

Une mode lancée par Kylie Jenner ?

lèvres pulpeuses

Si vous êtes un peu au courant de la planète people, cet article vous aura directement fait penser à la petite soeur de Kim Kardashian: Kylie Jenner. En effet, depuis plusieurs semaines, elle arbore de belles lèvres pulpeuses qu’elle dit obtenir avec du maquillage seulement.

A d’autres ! Pour ma part, et vu les photos de profil, je suis certaine qu’il y a un coup de bistouri – ou plutôt d’injections – là-dessous. Pas vous ?

En tout cas, là où Kylie Jenner à raison, c’est qu’il est effectivement possible d’augmenter le volume de ses lèvres avec du maquillage seulement. Cependant, cela exige une technique particulière, que je vous dévoile dans la vidéo, afin que le résultat soit plutôt naturel.

Tutoriel : des lèvres pulpeuses grâce au maquillage

Dans la vidéo qui suit, je n’ai pas énormément forcé le trait car ce n’est pas une technique qui me plait sur moi. Je trouve que mes lèvres sont ni trop fines ni trop grosses, donc je n’essaie pas de les rendre plus pulpeuses.

Je vous explique donc comment faire pour des lèvres plus volumineuses, que vous préfériez appliquer du gloss ou bien du rouge à lèvres mat, et quelle que soit la couleur.

Dans les deux cas, pour parfaire l’application de votre rouge à lèvres, je vous conseille ensuite de consulter mon article sur comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée, lèvres pulpeuses ou non ! 🙂

Produits mentionnés
 
– Subculture, Mac Cosmetics
– Gloss Nyx
– Kinda Sexy, Mac Cosmetics
Partage cet article !
Cola