télécharger ebook gratuit maquillage

colossal big shot mascara maybelline

Je suis complètement sur les fesses. Je crois bien que Maybelline vient de me faire découvrir le meilleur mascara de grande surface de 2017 : le Colossal Big Shot mascara, et il porte très bien son nom.

C’est un mascara qui a une action ultra complète : il noircit les cils, les allonge, les recourbe et leur donne du volume. A part nous donner 100 balles et un mars, je ne vois pas ce qu’il pourrait faire de plus ! 😀

Et ce qui est bien dans tout ça, c’est qu’il se vend en grande surface et qu’il n’est donc pas nécessaire de casser sa tirelire pour se l’offrir.

Mais j’ai encore mieux – tu ne pensais pas que cela pouvait être possible, hein ? – à la fin de cet article je peux t’en faire gagner un qui arrivera directement dans ta boite aux lettres dans quelques jours…

Quels résultats avec le mascara Colossal Big Shot ?

colossal big shot avant après 1 couche

Avant/après Colossal Big Shot Mascara 1 seule couche

Les cils trop courts, trop raides et trop fins n’ont qu’à bien se tenir car le mascara Colossal Big Shot est là. Si tu souhaites trouver un mascara qui règle plusieurs problèmes à la fois, c’est bien celui de Maybelline qu’il te faut choisir. Et pour tout te dire, je suis toujours sur les fesses quant au résultat qu’il peut donner, même en une seule couche.

Ce mascara permet de :

  • Noircir les cils pour souligner le regard: à vrai dire, c’est la base de ce que l’on demande à un mascara mais je dois dire que celui-ci fait ça très bien. Il est d’un noir profond et il tient toute la journée.
  • Allonger les cils : si tu me connais, alors tu sais que je fais passer un test strict à tous les nouveaux mascaras que j’essaie, et le Colossal Big Shot de Maybelline n’y a pas échappé. Mieux, il l’a remporté haut la main ! Une fois que j’ai appliqué le mascara à tester sur mes cils j’ouvre grand mes yeux afin de voir jusqu’où ils sont capables de s’étendre. S’ils touchent mes sourcils, c’est un win. Et avec le Colossal Big Shot, il n’a pas fallu forcer. Dès la première couche, les résultats étaient impressionnants.
  • Etoffer les cils : oui, mais il ne fait pas de paquet, et cela est un point essentiel. Il permet de donner un effet « faux cils » qui parait tout de même naturel. En bref, vos copines se diront que vous avez des cils exceptionnellement fournis qui tutoient les étoiles.
  • Recourber les cils : dans l’une de mes précédentes vidéos, je vous montrais ma technique pour bien appliquer son mascara. C’est une technique qui permet de les recourber et, lorsqu’elle est couplée à un super mascara comme le Colossal Big Shot, les cils restent magnifiques pour toute la journée.

Comment j’utilise le Colossal Big Shot de Maybelline ?

colossal big shot mascara avant après

Avant/après Colossal Big Shot Mascara 2 couches

Pour tous les mascaras que j’ai utilisés, j’ai toujours appliqué 2 couches. Mais je dois dire qu’il n’existe que deux mascaras qui m’ont permis d’être satisfaite dès la première couche, bien que la seconde vienne magnifier l’ensemble. Et le Colossal Big Shot est l’un d’entre eux.

Grâce à sa brosse géante, il attrape tous les cils en un seul geste et surtout, le produit y est bien réparti. J’ai d’ailleurs l’impression que cet applicateur est un hybride : il possède la forme d’une brosse à mascara classique, bien que la taille soit bien supérieure, mais les « fibres » semblent être en plastique – attention, ici je ne parle pas de picots car je déteste ! Bref, c’est un mélange original qui fonctionne du tonnerre.

Le Colossal Big Shot remplit donc son contrat dès la première couche, mais j’en applique toujours une seconde pour avoir un résultat optimal. S’il allonge intensément les cils du haut pour donner l’impression qu’ils sont sans fin, il magnifie également les cils du bas.

Oui, mais pas de panique. En utilisant le Colossal Big Shot de Maybelline sur les cils du bas vous n’aurez pas l’impression d’avoir l’air d’une poupée trop maquillée – à moins que ce soit ce que vous voulez et que vous intensifiez le produit. Il galbe et allonge les cils mais il est possible de garder un côté naturel en fonction si vous appliquez le mascara sur les cils du bas comme suit

Pourquoi le Colossal Big Shot est-il le meilleur mascara 2017 à mes yeux ?

colossal big shot mascara brosse

Côté formule, je trouve que le Colossal Big Shot de Maybelline a encore tout bon.

La première chose qui m’est importante lors d’un test, c’est que le mascara puisse facilement être retiré si on en dépose sur la paupière, sans pour autant retirer les fards. Encore une fois, le Colossal Big Shot relève le défi haut la main. Une fois sec il se retire très facilement à l’aide d’un coton tige, sans emporter avec lui les ombres à paupière qui nous ont demandé tant de concentration à l’application.

Autre chose qui me fait placer le Colossal Big Shot en tête des meilleurs mascaras 2017 vendus en grande surface : il tient toute la journée. C’est bien simple, vous aurez les cils aussi beaux en fin de journée que juste après l’application du mascara.

Hier, je suis partie monter à cheval pour toute la journée et j’ai été très surprise de constater que malgré la journée au soleil et la transpiration, le mascara était resté parfaitement en place. Je n’avais ni des yeux de panda, ni des « traits d’araignée » sur la paupière supérieure car le mascara avait parfaitement tenu.

Mes cils étaient toujours aussi longs, aussi épais et noirs et mon teint était impeccable : il ne s’était pas effrité non plus !

Bref, pour moi ce mascara ne possède que des qualités. Soyez certaines que vous le verrez très souvent dans mes tutoriels maquillage. 😉

Tente de gagner un Colossal Big Shot mascara de Maybelline !

colossal big shot mascara pas cher

Je remercie énormément Maybelline d’avoir accepté que je teste le Colossal Big Shot qui a été une belle découverte pour moi, la meilleure de 2017 jusqu’à aujourd’hui. Et je les remercie également d’avoir sponsorisé cet article ainsi que le concours qui te permettra peut-être de découvrir un joli tube jaune métallique dans ta boite aux lettres !

Ce concours débute le 22 mars 2017 et se terminera le 29 mars 2017 à minuit. Il est ouvert aux résidentes et résidents de la France métropolitaine seulement.

Pour tenter de remporter un mascara Colossal Big Shot, c’est sur Instagram que cela se passe. Il faut :

Pour en savoir plus à propos de ce mascara Maybelline ainsi que sur les autres produits de la marque vous pouvez consulter leur site.

Je vous souhaite très bonne chance à toutes et à très vite pour une nouvelle vidéo et de nouveaux concours 🙂

[Tweet « Tente de gagner le meilleur #mascara 2017 : Colossal #BigShot de #maybelline ! #makeup »]

Partage cet article !
Cola