coiffure cheveux sales

On connait toute cette flemme quand on a pas les cheveux tout à fait sales, mais pas tout à fait propres non plus… « Oh et puis ça peut bien attendre une journée de plus ! »

Et justement vous avez raison, ça peut attendre ! Surtout si vous choisissez de faire ma coiffure pour cheveux sales préférée. Pourquoi ? Parce qu’elle est classouille et raffinée et si vous utilisez ma petite astuce supplémentaire, personne ne pourra se douter que vos cheveux mériteraient un bon shampoing. 

Comment faire une coiffure pour cheveux sales classe et raffinée à la fois ?

Ma coiffure pour cheveux sales, c’est tout simplement un chignon « de danseuse ». C’est un bun très serré sur le dessus de la tête, et comme tous les cheveux sont plaqués par la laque, rien ne dépasse. Ça donne donc un look net, précis et personne ne peut se douter que je n’ai pas les cheveux tout à fait propres !

Vous n’imaginez pas combien de fois ce tutoriel coiffure pour quand on a les cheveux sales m’a été demandé ! Et je suis d’autant plus surprise qu’elle est ULTRA simple. Mais vraiment, vous allez voir dans la vidéo qui suit.

Pour ce tuto coiffure simple et rapide j’ai utilisé : 

– Une brosse à cheveux Paris Hilton (anti électricité statique), Lidl
– Un peigne à crêper, Primark
– De la laque (ici L’oréal Studio Pro force 5)
– 2 élastiques
– Des pinces (facultatif)
– Un bijou de chignon (facultatif). Vous pouvez retrouver le mien juste ici !
– Mon top est un body de Pretty Little Thing

Bon vous l’avez vu, je ne vous ai pas menti : cette coiffure pour cheveux sales est ULTRA simple ET raffinée ! Je trouve qu’avec le bijou pour chignon c’est un peu comme si on se moquait de tous ceux qui ne savent pas que nos cheveux pourraient être lavés ! Lol.

Qu’en pensez-vous ?

J’en profite aussi pour vous dire que mon jour de publication de vidéo change ! Ce sera à présent tous les mercredis à 18h. Abonnez-vous et activez la cloche pour être sûres de ne pas les louper. 😉 

 

Partage cet article !
Cola