calendrier de l'avent beauté 2017

Hello les Girls !

C’est avec une joie immense que je vous annonce enfin l’ouverture de mon calendrier de l’avent beauté 2017 ! Jusqu’au 24 décembre 2017, je vous offre un cadeau par jour pour vous remercier de votre soutien. 🙂

15 lots pour vous remercier de votre soutien !

En 2017, notre communauté a beaucoup grandi et elle s’est soudée. J’ai donc eu envie de faire un geste spécial en cette période de fêtes de fin d’année et j’ai eu l’idée d’organiser un mini calendrier de l’avent où je vous offrirais chaque jour une produit makeup ou de beauté. 

J’ai donc gardé précieusement quelques uns des produits que j’avais eu la chance de recevoir de la part de marques, et j’en ai achetés des supplémentaires pour que le calendrier de l’avent puisse commencer plus tôt. J’espère vraiment que cela vous plaira !

Grâce aux 15 lots que j’ai réunis, ce calendrier de l’avent beauté 2017 commence donc aujourd’hui, le 10 décembre 2017 et se terminera le 24. Puisque ce projet est entièrement financé par mon porte-feuille, les lots seront envoyés seulement en France métropolitaine ainsi qu’en Corse car vous comprenez que cela représente déjà un sacré budget. 

Comment participer à mon calendrier de l’avent beauté 2017 ? 

Maintenant, the fun part ! Tous les jours à 11h, vous retrouverez sur le blog ainsi que sur ma chaîne YouTube une courte vidéo vous annonçant le lot du jour, et ce jusqu’au 24. 

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter du blog via ce formulaire.

Vous n’avez besoin de vous enregistrer qu’une seule fois pour participer au calendrier de l’avent jusqu’au 24. Par exemple, en vous inscrivant aujourd’hui, le 10 décembre, vous faites partie de la liste pour être tirée au sort tous les autres jours et tenter de gagner les prochains lots. 

Les tirages au sort se feront au jour le jour en story Instagram et je contacterai les gagnantes directement par mail. Pensez-donc à vérifier régulièrement votre boite afin que je ne sois pas obligée de vous courir après. 😉 De toute manière, au bout de 2 jours le lot sera remis en jeu et une nouvelle gagnante sera tirée au sort, alors ne passez pas à côté de votre chance !

Il suffira alors de me donner votre adresse postale ainsi que vos coordonnées pour que je vous envoie vos lots au plus vite. Sachez que je grouperai les envois, histoire de ne pas me pointer à la poste tous les jours ! lol. 

Le premier lot est…

Pour ce premier lot, j’ai fait un saut chez Primark pour vous offrir quelques accessoires de maquillage que j’aime beaucoup et dont je vous parle très souvent : 

  • un lot de 2 « beauty blenders » Primark ;
  • un coeur permettant de nettoyer ses pinceaux de maquillage entre deux fards à paupière. 

Si vous suivez mes vidéos ainsi que mes lives, vous savez que depuis que je les ai découverts, j’utilise ces outils makeup au quotidien ! 

Pour participer et tenter de gagner ce premier lot du calendrier de l’avent beauté 2017 « Cola’s Hood edition » – et les suivants – inscrivez-vous simplement ici et guettez votre boite mail chaque jour jusqu’au 24 !

Je vous souhaite une très bonne chance et merci encore pour votre soutien. 😀

Retrouvez ma collection d’images sur Wouou.

Partage cet article !
Cola