beauty blender sephora

Depuis que je l’ai acheté chez Sephora, le Beauty Blender est entré complètement dans ma routine, à m’en faire presque délaisser mes pinceaux Sigma !

Cette éponge copiée des milliers de fois n’a pas son pareil ! Le vrai beauty blender c’est quand même autre chose, et depuis quelques semaines, il est disponible chez Sephora.

Enfin un partenariat Beauty Blender / Sephora

Depuis le temps que j’attendais pour tester le vrai Beauty Blender, Sephora a fini par répondre à ma détresse.

En effet, ça fait déjà plusieurs années que l’on entend parler de cette éponge à maquillage qui se veut très différente des autres, surtout en ce qui concerne son fini.

Puisqu’il était impossible de le trouver en France à l’époque, j’avais acheté le « beauty blender de Sephora », mais pas l’original évidemment. Je dois dire que l’éponge n’étais pas trop mal mais elle ne révolutionnait pas non plus ma vie.

Alors, quand j’ai vu que le vrai Beauty Blender original était dispo depuis le début de l’année 2015 chez Sephora, j’ai voulu retenter l’expérience, et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Une qualité incomparable

tailles beauty blender

Si tu as vu mon dernier tutoriel sur le make up de Jennifer Lopez aux Oscars 2015, tu as du remarqué que j’ai fait l’ensemble de mon teint avec cette éponge. Liquides, poudres et couleurs, tout a été appliqué avec le Beauty blender acheté chez Sephora quelques semaines auparavant.

Je ne vais pas ici te faire une revue de cette éponge car cela fera l’objet d’un autre article, mais je peux déjà te dire qu’elle est top et que c’est un gain de temps incroyable.

Bref, il apparait donc que la marque Beauty blender et Sephora aient fini par faire un partenariat, ce qui nous permet à toutes de profiter du produit.

L’éponge est à 16,90 euros, ce qui est plus cher que l’éponge Sephora mais le Beauty Blender le vaut largement et je t’en dirai – et montrerai – plus dans quelques jours. Soit donc bien sûre de t’abonner au blog pour ne rien manquer, en plus tu recevras un petit cadeau. 😉

Où retrouver toute la gamme du Beauty Blender ?

gamme beauty blender

Le Beauty blender, chez Sephora, n’est vendu qu’en un seul style d’exemplaire. On retrouve donc l’éponge en vente seule et rose.

Cependant, sur Amazon, on retrouve toute la gamme de la marque officielle. La même éponge y est vendue à 16,20 euros – un peu moins chère donc mais les prix fluctuent – mais on y retrouve aussi des lots de 2, qui abaissent encore le prix à l’unité, des minis beauty blenders ainsi que tout l’attirail pour nettoyer les éponges.

Personnellement, j’ai acheté mon Beauty Blender chez Sephora au mois de janvier dans la période des -25% car je n’avais rien de plus cher en vue. Je l’ai donc eue à 12 euros à peu près mais vraiment, je ne suis pas déçue et je pense même en racheter une bientôt.

Et toi, te réjouis-tu du partenariat Beauty Blender/Sephora ? C’est incroyable ce qu’il est petit ! Mais rassures-toi, une fois mouillé il devient plus gros. Es-tu tentée par ce produit ?

N’oublie pas de t’abonner au blog car une démo arrive bientôt 🙂

Partage cet article !
Cola