beauté à 50 ans

Les conseils beauté à 50 ans ne sont pas les mêmes qu’à 20 ou 30 ans. Je partage avec toi 11 bons gestes maquillage pour être au top de sa beauté à 50 ans et éviter les erreurs maquillage !

11 conseils beauté à 50 ans et plus !

Dans cette vidéo, je partage les conseils beauté à 50 ans suivants :

– Comment maquiller ses sourcils peut tout changer et rajeunir son visage à 50 ans ;
– Quels types de fards faut-il utiliser pour sa mise en beauté à 50 ans ;
– Pourquoi le trait de liner te donne l’air triste et fatigué et que faire à la place ;
– Comment ouvrir et rafraichir ton regard en un coup de crayon ;
– Quel type de fond de teint utiliser pour un teint parfait à 50 ans ;
– Pourquoi le contouring est à bannir pour sa mise en beauté à 50 ans, et par quoi il peut être remplacé ;
– Comment rajeunir son visage en quelques coups de pinceaux (avec un effet naturel !)
– Et bien plus !

Si la beauté à 50 ans t’intéresse et que tu veux encore plus de conseils sur le maquillage des paupières tombantes, inscris-toi à l’une de mes 2 masterclasses en direct que je donnerai en ligne dans quelques jours !

Cours maquillage femme 50 ans yeux

“Comment bien maquiller ses paupières tombantes à partir de 50 ans et dynamiser son regard sans ressembler à un clown: 3 préjugés à enterrer au plus vite !” sera aussi l’occasion de me poser tes questions et que j’y réponde en direct !

Choisis la date et l’heure qui te conviennent le mieux ici : http://colashood.com/50ans

Conseils beauté à 50 ans : 11 astuces maquillage

Cet article est une retranscription de la vidéo ci-dessus.

Coucou, c’est Coline !

Bienvenues dans une nouvelle vidéo conseils beauté à 50 ans !

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis makeup artist du côté de Cannes et aujourd’hui je vais partager avec vous 11 conseils maquillage pour les femmes de 50 ans et plus.

D’ailleurs si vous avez 50 ans et les paupières tombantes, j’organise une masterclass en ligne et je serais ravie que vous me rejoigniez pour en apprendre plus sur le maquillage des paupières tombantes.

Elle s’appelle : « comment bien maquiller ses paupières tombantes à partir de 50 ans et dynamiser son regard sans ressembler à un clown ». On va enterrer 3 préjugés rapidement pour vous puissiez illuminer votre regard, agrandir votre regard et porter un maquillage qui vous correspond vraiment.

Je vous propose deux dates en direct, rendez-vous sur http://colashood.com/50ans pour vous inscrire et choisir la date qui vous intéresse.

Une fois la masterclass terminée, vous pourrez me poser encore toutes vos questions sur le maquillage des paupières tombantes ! Si vous êtes concernées, n’hésitez pas à vous inscrire.

C’est la première fois que je fais ça et je pense que ça va vraiment être génial. En attendant, c’est parti pour les 11 conseils beauté à 50 ans, que ce soit un maquillage des yeux ou maquillage du teint, pour les femmes de 50 ans, pour vous puissiez rayonner et vous sentir encore plus belles !

La question la plus posée quand on me demande des conseils beauté à 50 ans, c’est « quel fond de teint utiliser quand on a la peau mature ». La meilleure texture à utiliser quand on commence à avoir un petit peu des rides, c’est d’utiliser un fond de teint qui est fluide.

Si vous avez la peau grasse, il va falloir poudrer par la suite, pour pas être trop lumineuse. Si vous avez la peau sèche, la texture fuite, c’est parfait.

On va essayer de prendre un fini qui est plutôt naturel, pas de fini trop mat parce que ça pourrait ternir, et justement vous vieillir.

Pas de fini trop lumineux non plus, parce que si vous avez beaucoup de rides, ça va vraiment les mettre en avant. Le fond de teint doit être fluide et naturel !

Deuxième conseil beauté à 50 ans : choisir également un anticerne qui est fluide. Le plus fluide possible pour pas qu’il marque les rides, et pour pas qu’il s’agrège dans les plis des yeux.

Choisissez-le 1 à 2 tons plus clairs que la couleur de son fond de teint, et on le choisit fluide. Moi j’aime beaucoup celui de Catrice, il suffit vraiment juste une goutte. Je vous en ai parlé dans une précédente vidéo. Je vous la mets dans le « i », il est très couvrant.

Ensuite, pour faire en sorte que votre anti-cernes ne file pas dans les plis, poudrez-le très légèrement. Vous n’êtes pas obligées de mettre beaucoup de poudre parce que ça marque les rides, mais si vous le poudrez un peu ça va éviter qu’il bouge. Ça va aussi éviter de mettre en avant les ridules et les rides, parce que vous le savez, tout ce qui est lumineux est mis en avant. En poudrant, la peau sera plus matte et paraitra plus lisse.

Pour le blush, on l’applique sur les pommettes, en remontant. Surtout, évitez de faire des petits « ronds « en plein milieu du visage. Evitez également d’appliquer le blush de manière horizontale.

La meilleure technique, c’est de l’appliquer à partir de la pommette et de remonter vers les tempes. Ça va justement donner l’illusion d’une peau qui est plus tendue,  plus remontée et plus dynamique.

4e conseil beauté à 50 ans : utiliser du bronzeur plutôt que du contouring. Quand on utilise du contouring, on utilise des teintes marrons ou grises ternes et froides. Ces poudres permettent de sculpter le visage, de le creuser et donc de le vieillir.

Utilisez plutôt un bronzer avec un sous ton chaud pour redonner vie au visage. Appliquez-le en forme de 3 sur le front, les temps et l’ovale du visage.

Pour l’highlighter, appliquez-le sur le bombé des joues, si vous n’avez pas de ride ou une texture granuleuse afin de ne pas mettre cela en avant. Sinon je vous conseille vraiment de l’appliquer sur le Bombé des lèvres. Avec l’âge, elles ont tendance à rétrécir et donc ça donnera l’illusion de lèvres plus charnues.

Et ce que vous pouvez faire également, c’est légèrement mais vraiment très légèrement, dépasser au crayon quand vous appliquez votre crayon à lèvre. Donc choisissez un crayon qui est très près de la couleur naturelle de vos lèvres, et vous dépassez très légèrement pour que ça fasse un effet naturel.

Ensuite, je vous conseille d’utiliser un rouge à lèvres lumineux et clair, de préférence, pour donner plus de volume à vos lèvres. Vous pouvez aussi illuminer avec un gloss.

Au passage, le crayon à lèvres empèchera votre rouge à lèvres de filer dans les ridules, un bon conseil beauté pour les femmes de 50 ans et plus !

Comme pour les lèvres, tout ce qui est sourcils, cils et cheveux s’affine. Si vous maquillez correctement vos sourcils, vous pouvez gagner 10 ans, ça fait vraiment une différence énorme.

Si vous avez peur de maquiller vos sourcils, entraînez-vous parce que je vous jure ça m’a vraiment faire une différence incroyable. Si vous dessinez vos sourcils avec la bonne forme, et que vous les épaissez un petit peu, surtout si vous avez des sourcils très fins, ça vous donner un petit coup de jeune.

L’astuce est d’utiliser un crayon qui est le plus proche de la couleur naturelle de vos cheveux pour donner un effet vraiment très naturel et que vous puissiez dessiner vos sourcils, sans qu’on ait l’impression qu’ils le sont.

Autre conseil beauté à 50 ans, choisissez des mascaras qui sont volumateurs car avec le temps les cils sont plus fins et moins nombreux. Pour donner une impression d’étoffement, tracer un trait de crayon noir sur la ligne d’eau supérieure.

D’ailleurs, en parlant de ligne d’eau, en prenant de l’âge on a également tendance à avoir la ligne d’eau, surtout inférieure, rosée. Ça donne l’impression d’avoir les yeux fatigués ou irrités. Un petit coup de crayon nude dans sa ligne d’eau inférieure et il n’y paraîtra plus !

Vous aurez l’œil beaucoup plus frais, et beaucoup plus réveillé.

Pour les fards à paupières, il n’y a pas de couleurs qui soit interdite. Donc n’hésitez pas à utiliser la couleur. La seule chose, c’est que si vous commencez à avoir la paupière qui est légèrement tombante, Préférez utiliser des ombres mates. Les ombres irisées sont autorisées aussi, mais pas partout.

Et d’ailleurs, j’en parlerai dans la MasterClass. Donc si vous voulez avoir plus d’infos sur maquillage des paupières tombantes, surtout inscrivez-vous parce que je vais vraiment parler de tout ! Rendez-vous sur colashood.com/50ans.

Donc si vous avez les paupières tombantes et que vous avez peur de faire des bêtises, utilisez seulement des couleurs mates pour commencer.

Pour l’eye liner, évitez-le à tous prix si vous avez les paupières tombantes car ça va vous fermer le regard. Utilisez plutôt l’astuce de trait de crayon dans la ligne d’eau supérieure.

Et si vous aimez ce genre de conseils beauté à 50 ans, et que vous voulez voir exactement comment les appliquer sur les paupières tombantes, encore une fois, n’hésitez pas à me joindre pour la masterclass qui est gratuite !

Donc j’ai prévu deux dates pour qu’un maximum de personnes puisse y assister. C’est complètement gratuit, je serai en direct et je pourrais répondre à vos questions.

Quelles sont vos astuces maquillage pour être toujours aussi resplendissantes à 50 ans ? Cliquez sur « j’aime » cette vidéo vous a été utile. Je vous dis à très vite et à dans quelques jours dans la masterclass !

Partage cet article !
Cola